Amnésie de l’Enfant

 

 

 

L’enfant apparait amnésique parce qu’il ne sait pas que la mort existe.

 

L’enfant sait où commence l’espace et où finit le temps. L’enfant sait où finit le temps précisément parce qu’il ne connaît pas la mort. L’enfant sait comment le commencement de l’espace coïncide avec la fin du temps.

 

 

L’enfant provoque des formes qui ne sont jamais des pensées. L’enfant apparait comme un formaliste insouciant. L’enfant apparait comme un formaliste inconséquent.

 

L’enfant apparait comme un formaliste de l’amnésie. L’enfant provoque les formes de l’amnésie. L’enfant joue avec les formes de l’amnésie.

 

 

L’enfant trouve l’oubli. L’enfant trouve les choses de l’oubli. L’enfant trouve les choses de l’infinitif, de l’oubli infinitif.

 

L’enfant trouve la suite des choses de l’oubli. L’enfant trouve la suite des choses de l’oubli infinitif.

 

L’enfant oublie trouve l’infinitif. L’enfant oublie trouve les choses de l’infinitif. L’enfant oublie trouve l’immanence de l’infinitif. L’enfant trouve l’immanence d’amnésie de l’infinitif.

 

 

L’enfant découvre des continents d’oubli.

 

L’enfant sait qu’il existe autant de continents qu’il y a de jours.

 

Selon l’enfant il existe autant de continents que de jours et autant d’océans que de nuits.

 

 

L’enfant boit le jour comme un verre d’eau. L’enfant boit la forme de chaque jour comme un verre d‘eau.

 

L’enfant rencontre une chose hier et la disparition de cette chose demain. L’enfant rencontre la disparition d’une chose hier et la chose demain.

 

L’enfant essaie le temps. L’enfant essaie les saisons du temps. L’enfant essaie l’amnésie du temps. L’enfant essaie les saisons d’amnésie du temps.

 

L’enfant essaie le futur antérieur. L’enfant essaie les saisons d’amnésie du futur antérieur.

 

L’enfant essaie l’âge minéral du temps. L’enfant essaie l’âge d’avec comme avoir du temps. L’enfant essaie l’âge minéral d’avec comme avoir. 

 

L’enfant sait qu’il existe une main du temps, une main des saisons, une main d‘amnésie du temps, une main d’amnésie des saisons. L’enfant sait qu’il existe une main d’amnésie du temps qui assaisonne l’espace, une main d’amnésie du temps qui sale, poivre et épice l’espace.

 

Selon l’enfant, il y a quatre printemps différents : le printemps du printemps, le printemps de l’été, le printemps de l’automne et le printemps de l’hiver.

 

L’enfant sait que parfois donne des friandises aux marteaux. L’enfant sait que parfois donne des bonbons aux marteaux.

 

L’enfant imagine le temps comme un drap de parfois.