Cher Boris,
Briseul me demande de te rappeler la soirée du Corridor bleu à la Lucarne des écrivains CE SAMEDI. Il compte sur ta présence, il n’a pas l’air de se douter que l’Anjou est bloqué par une avancée de la banquise. Il s’excuse de ne pas le faire lui-même (te rappeler) mais il a des problèmes en France de portable et d’ordinateur.
Je ne suis pas encore certain de l’heure, car j’ai eu deux versions. Je te précise dès que je sais.
J’y serai – à moins que ma crève ne redouble – et je dois lire vingt-deux minutes, ou un peu plus.
Je suppose que tu as lu le “Cela’'” de Laurent ? Moi, très récemment seulement, et j’ai écrit un petit texte pour lui montrer que je l’avais bien lu (comme il sait que je ne lis presque plus).
(…)
Je serai heureux de te voir à Paris.
Amicalement,
Ivar
très étrange...
... que je ne t’ai pas du tout reconnu, ni Dominique non plus (et j’étais certain qu’elle ne te reconnaîtrait pas). Donc, tu as effectivement changé. Et déjà, nous a-t-il semblé, GRANDI, assez considérablement, même.
J’espère que notre réaction ne t’a pas choqué...
Dans le public, il y avait plusieurs personnes que j’avais vues en juin (2016). Il y en a eu une (Anne-Claire Hello) que j’ai reconnue tout de suite, mais en la trouvant TRES rajeunie, une autre, un chanteur, dont l’image était “fixée”, et un second chanteur que je n’ai pas du tout reconnu.
Bien amicalement à toi et à bientôt,
Ivar
Je t’envoie le dernier texte que j’ai lu samedi. Lyrisme !
Crevé, malade... Je vais juste essayer de lire un peu de Dick.