Bonjour Jean-Daniel,

 

 

Je t’envoie ces phrases en marge de La Boite à Proverbes. J’ai envoyé évidemment aussi ces phrases à Laurent.

 

 

Post-scriptum.

 

Et merci pour le prénom sibérien. Cela me plait.

 

 

 

 

                                                                                                              A Bientôt               Boris

 

 

 

 

 

 

Le ping-pong est le schéma du printemps.

 

Le ping-pong schématise la mappemonde du printemps. Le ping-pong schématise le trampoline du printemps. Le ping-pong schématise la mappemonde-trampoline du printemps. Le ping-pong schématise la mappemonde de sourires du printemps, le trampoline de sourires du printemps, la mappemonde-trampoline de sourires du printemps.  

 

On joue au ping-pong pour tester les œufs de cosmonaute. 

 

Le ping-pong pullule des œufs de cosmonaute. Le ping-pong pullule les œufs de cosmonaute du printemps. Le ping-pong pullule les œufs de cosmonaute de l’éther. Le ping-pong pullule les œufs de cosmonaute du phosphore. Le ping-pong pullule les œufs de cosmonaute du printemps éthéré, les œufs de cosmonaute du printemps phosphorescent, les œufs de cosmonaute du printemps éthéré phosphorescent. 

 

Les poumons sont des sacs réglés sur la fraîcheur de l’air. 

 

Les poumons psalmodient la mappemonde du sang. Les poumons psalmodient la fraicheur du sang. Les poumons psalmodient la mappemonde de fraicheur du sang. 

 

 

 

Le gardien de but est en blanc. Le gardien de but en blanc va directement au ballon, et même à la racine du ballon. 

 

Le gardien de but enracine le ballon. Le gardien de but enracine le ballon à blanc. Le gardien de but enracine le ballon de but en blanc. Le gardien de but enracine le ballon à blanc immédiat. Le gardien de but enracine le ballon à blanc inconnu. Le gardien de but enracine le ballon à blanc immédiat inconnu, à blanc inconnu immédiat. Le gardien de but enracine le ballon comme. Le gardien de but enracine le ballon à blanc comme. Le gardien de but enracine le ballon à blanc comme immédiat inconnu, à blanc comme inconnu immédiat.

 

Le sol est bon pour chaque ballon. 

 

À chaque rebond le ballon trouve que le sol est bon.

 

A chaque rebond, le ballon trouve la bonté de la terre. A chaque rebond, le ballon oublie trouve la bonté de la terre. A chaque rebond, le ballon oublie trouve le miracle de bonté de la terre. A chaque rebond, le ballon oublie trouve le pain de la terre, le miracle de pain de la terre. A chaque rebond, le ballon oublie trouve la multiplication des pains de la terre, le miracle de multiplication des pains de la terre. A chaque rebond, le ballon oublie trouve la multiplication des pains de la planète. A chaque rebond, le ballon oublie trouve la multiplication des pains de bonjour. A chaque rebond, le ballon oublie trouve la multiplication des pains de la planète du bonjour, le miracle de la multiplication des pains de la planète du bonjour. 

 

Le gardien de but regarde ses mains comme un moule à gaufres divinatoire.

 

Le gardien de but regarde ses mains comme un gaufrier médiumnique. Le gardien de but regarde les mains de ses gants comme le gaufrier médiumnique d’apparaitre là, comme le gaufrier médiumnique d’apparaitre simplement là, comme le gaufrier médiumnique d’apparaitre exactement là, comme le gaufrier médiumnique d’apparaitre là avec une simplicité exacte. Le gardien de but regarde ses mains comme le gaufrier médiumnique d’apparaitre par hasard là, d’apparaitre par hasard là avec une simplicité exacte.  

 

Le gardien de but laisse venir la végétation, l’herbe entre dans la serrure du ballon.

 

Le gardien de but accueille l’herbe. Le gardien de but accueille les acrobaties de l’herbe. Le gardien de but accueille les acrobaties d’âme de l’herbe. Le gardien de but accueille les acrobaties d’herbes de l’âme. 

 

Les vaches font des éclipses avec les églises. 

 

Seules les vaches savent comment contempler les éclipses d’herbes des églises. Seules les vaches savent comment contempler avec une extrême tranquillité les éclipses d’herbes des églises.