Fontaine

 

 

 

 

 

 

 

La fontaine révèle la fonte de l’eau. La fontaine donne à voir la fonte de l’eau en feu, la fonte de l’eau de feu.

 

 

 

La fontaine offre au regard la fonte de l’eau en feu, la fonte de l’eau en feu d’artifice. La fontaine offre au regard la fonte de feu d’artifice de l’eau, la fonte de feu d’artifice en deuil de l’eau, la fonte de feu d’artifice feu de l’eau.

 

 

 

 

 

La fontaine donne à voir la fonte de l’eau au front de l’air, la fonte de cheveux de l’eau au front de vide de l’air.

 

 

 

La fontaine appose un diadème de déliquescence sur le front de l’air. La fontaine appose un diadème de déliquescence sur le front de l’atmosphère.

 

 

 

La fontaine appose un diadème de larmes, un diadème d’alcool, un diadème de larmes alcoolisées, un diadème d’eau de feu sur le front de l’atmosphère.

 

 

 

Au sommet de la fontaine, le feu alchimique fond comme une glace, comme une glace d’air, comme un sorbet d’atmosphère. Au sommet de la fontaine, le feu alchimique fond comme une glace d’évanouissement, comme une glace à la vanish.

 

 

 

 

 

La fontaine empile le geste de son bond. La fontaine formule le geste de son bond, le geste de translucidité de son bond.

 

 

 

La fontaine fond le sommet. La fontaine fond le bond de son sommet. La fontaine fond le bond de translucidité de son sommet.

 

 

 

La fontaine fond le sorbet de son sommet, le sorbet de bonds de son sommet, le sorbet de bonds translucides de son sommet.

 

 

 

La fontaine absorbe son sommet. La fontaine absorbe le feu d’artifice de son sommet. La fontaine absorbe le feu d’artifice de larmes de son sommet.

 

 

 

La fontaine fond le sonnet de son sommet, le sonnet de bonds translucides de son sommet.

 

 

 

La fontaine fond l’alcool de son sommet. La fontaine fond l’eau de feu de son sommet. La fontaine fond le totem de l’alcool. La fontaine fond le totem de l’eau de feu.

 

 

 

La fontaine engloutit son sommet. La fontaine engloutit l’alcool de son sommet. La fontaine engloutit l’eau de feu de son sommet. La fontaine engloutit le feu d’artifice de son sommet.

 

 

 

La fontaine engloutit la féerie hyaline de son sommet. La fontaine engloutit le front hyalin de son sommet, la frondaison hyaline de son sommet.

 

 

 

La fontaine fond le ressort de l’eau. La fontaine fond le ressort de l’eau à son sommet. La fontaine fond le miroir de l’eau, le ressort de miroir de l’eau. La fontaine fond le ressort de miroir de l’eau à son sommet.

 

 

 

La fontaine fond la glace de l’eau à son sommet. La fontaine fond la glace sans tain de l’eau à son sommet. La fontaine glace le fond de teint de l’eau. La fontaine glace le fond de teint de l’eau à son sommet. La fontaine fond le fond de teint sans tain de l’eau. La fontaine fond le fond de teint sans tain de l’eau à son sommet.

 

 

 

 

 

La fontaine tautophorise l’eau. La fontaine tautophorise la fonte de l’eau. La fontaine tautophorise la fonte de l’eau en feu. La fontaine tautophorise la fonte de l’eau en feu d’artifice.

 

 

 

La fontaine fond le clou du spectacle. La fontaine fond le clou du spectacle invisible. La fontaine fond le clou clownesque du spectacle invisible. La fontaine fond le clou de jonglerie, le clou de jonglerie clownesque du spectacle invisible. La fontaine fond le clou de prestidigitation, le clou de prestidigitation clownesque du spectacle invisible.

 

 

 

 

 

La fontaine fond en larmes. La fontaine fond en larmes à son sommet.

 

 

 

« Ton visage dégrafé par les larmes. » J. Brel

 

La fontaine dégrafe les larmes. La fontaine dégrafe les larmes de son sommet, le visage de larmes de son sommet.

 

 

 

La fontaine dégrafe la fonte de ses larmes, la fonte glaciaire de ses larmes. La fontaine dégrafe la féerie de ses larmes, la féerie hyaline de ses larmes. La fontaine dégrafe l’offrande de ses larmes, l’offrande hyaline de ses larmes.

 

 

 

« Voir pleurer, c’est plus que pleurer. » A. Porchia

 

La fontaine fond en larmes de se voir pleurer. La fontaine fond en larmes à force de se voir pleurer. La fontaine fond le narcissisme de la force même de ses larmes.

 

 

 

La fontaine révèle l’exaltation de la tristesse. La fontaine révèle l’euphorie de la tristesse. La fontaine révèle l’exaltation narcissique de la tristesse, l’euphorie narcissique de la tristesse.

 

 

 

 

 

La fontaine dégrafe le corsage de ses larmes. La fontaine dégrafe le décolleté de ses larmes, le décolleté hyalin de ses larmes. La fontaine dégrafe le décolleté de féerie de ses larmes, le décolleté de féerie hyaline de ses larmes

 

 

 

La fontaine fond les feux à la pluie du vent de diamants. La fontaine dégrafe la fonte des feux à la pluie du vent de diamants. La fontaine fond la pandiculation de la féerie. La fontaine fond la pandiculation d’alcool de la féerie. La fontaine fond la pandiculation des feux à la pluie du vent de diamants de la féerie.

 

 

 

La fontaine fond son sommet comme un chapeau dans le lapin. La fontaine fond les larmes de son sommet comme un chapeau dans le lapin. La fontaine fond son sommet comme un chapeau de larmes dans un lapin de feu, comme un chapeau de feu dans un lapin de larmes, comme un chapeau de glace dans un lapin d’alcool, comme un chapeau d’alcool dans un lapin de glace.

 

 

 

La fontaine fond le château d’eau de ses larmes. La fontaine fond le château d’eau du feu d’artifice. La fontaine fond le château d’eau du feu d’artifice de ses larmes. La fontaine fond le château d’eau d’un feu d’artifice en deuil. La fontaine fond le château d’eau du feu d’artifice feu de ses larmes.

 

 

 

La fontaine appose des seins de larmes au sommet de sa tête. La fontaine dégrafe le décolleté de ses larmes au sommet de sa tête. La fontaine appose le décolleté de ses larmes comme un diadème d’alcool au sommet de sa tête. La fontaine appose un diadème de larmes décolletées, un diadème de larmes d’alcool décolletées au sommet de sa tête.

 

 

 

La fontaine dégrafe un diadème de seins au sommet de sa tête, un diadème de seins en larmes au sommet de sa tête.

 

 

 

La fontaine expose le décolleté de sa tête. La fontaine décollette sa tête. La fontaine décollette l’alcool de sa tête. La fontaine dégrafe le diadème de larmes de sa tête, le décolleté de larmes de sa tête. La fontaine décollette le diadème d’alcool de sa tête, le diadème de larmes alcoolisées de sa tête, le diadème d’alcool fondu de sa tête.

 

 

 

La fontaine fond le pont de l’eau. La fontaine fond le pont sans tain de l’eau. La fontaine fond le pont de fond de teint de l’eau, le pont de fond de teint sans tain de l’eau. La fontaine fond le pont de fond de teint sans fond de l’eau, le pont de fond de teint sans fond sans tain de l’eau.

 

 

 

 

 

 

 

La fontaine tautophorise l’eau. La fontaine tautophorise les fastes de l’eau, l’irisation de l’eau, les fastes d’irisation de l’eau, l’alcool de l’eau, les fastes d’alcool de l’eau, les fastes d’alcool irisé de l’eau, le totem de l’eau, le totem d’alcool de l’eau, le totem d’irisation de l’eau, le totem d’alcool irisé de l’eau, la pandiculation de l’eau, les fastes de pandiculation de l’eau, le totem de pandiculation de l’eau, la pandiculation d’alcool de l’eau, les fastes de pandiculation alcoolisée, alcoolisée irisée de l’eau, le totem de pandiculation alcoolisée, alcoolisée irisée de l’eau, l’éjaculation de l’eau, les fastes d’éjaculation de l’eau, le totem d’éjaculation de l’eau, l’éjaculation d’alcool de l’eau, l’éjaculation d’alcool irisé de l’eau, les fastes d’éjaculation alcoolisée irisée de l’eau, le totem d’éjaculation alcoolisée irisée de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise le fond de teint de l’eau, les fastes de fond de teint de l’eau, le totem de fond de teint de l’eau, le fond de teint d’alcool de l’eau, le fond de teint d’irisation de l’eau, les fastes de fond de teint alcoolisé de l’eau, les fastes de fond de teint irisé, alcoolisé irisé de l’eau, le totem de fond de teint de l’eau, le totem de fond de teint alcoolisé irisé de l’eau, la pandiculation de fond de teint de l’eau, la pandiculation de fond de teint alcoolisé irisé de l’eau, l’éjaculation de fond de teint de l’eau, l’éjaculation de fond de teint alcoolisé irisé de l’eau, le feu d’artifice de l’eau, le feu d’artifice de fond de teint de l’eau, le feu d’artifice de fond de teint sans tain de l’eau, le feu d’artifice de fond de teint sans fond sans tain de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise la saoulerie de l’eau, les fastes de saoulerie de l’eau, la saoulerie d’irisation de l’eau, le totem de saoulerie de l’eau, la pandiculation de saoulerie de l’eau, l’éjaculation de saoulerie de l’eau, la décapitation de saoulerie de l’eau, la féerie de saoulerie de l’eau, le feu d’artifice de saoulerie de l’eau, la clownerie de saoulerie de l’eau, la jonglerie de saoulerie de l’eau, la prestidigitation de saoulerie de l’eau, la rigolade de saoulerie de l’eau, de saoulerie irisée de l’eau, de saoulerie alcoolisée irisée de l’eau, le spectacle de saoulerie de l’eau, le dégrafage de saoulerie de l’eau, le décolleté de saoulerie de l’eau, le diadème de saoulerie de l’eau, le fond de teint de saoulerie de l’eau, le fond de teint de saoulerie translucide, translucide alcoolisée irisée de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorie la décapitation de l’eau, les fastes de décapitation de l’eau, la décapitation alcoolisée de l’eau, la décapitation alcoolisée irisée de l’eau, les fastes de décapitation saoule, saoule alcoolisée irisée de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise la nudité de l’eau. La fontaine tautophorise les tuniques de nudité de l’eau, les draps de nudité de l’eau, les tuniques d’alcool de l’eau, les draps d’alcool de l’eau, les tuniques de nudité alcoolisée de l’eau, les draps de nudité alcoolisée de l’eau, les bras de l’eau, les draps de bras de l’eau, les draps de bras nus de l’eau, la démantibulation de l’eau, les draps de démantibulation de l’eau, les draps de démantibulation saoule de l’eau, la translucidité de l’eau, les draps de translucidité de l’eau, les draps de démantibulation translucide, saoule translucide, saoule translucide irisée de l’eau, les jupes de l’eau, les jupes de nudité de l’eau, les jupes de bras de l’eau, les jupes de démantibulation de l’eau, les jupes de bras démantibulés de l’eau, les jupes de bras nus, les jupes de bras démantibulés translucides nus de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise la roue de l’eau, la robe de l’eau, la roue de robes de l’eau, la roue de jupes de l’eau, la roue de nudité de l’eau, la roue de robes nues de l’eau, la roue de jupes nues de l’eau, la roue de draps de l’eau, la roue de draps nus de l’eau, la roue de bras de l’eau, la roue de bras démantibulés, de bras démantibulés nus de l’eau, l’ébullition de l’eau, la roue d’ébullition de l’eau, la roue de jupes en ébullition de l’eau, en ébullition démantibulée de l’eau, la roue de draps en ébullition, en ébullition démantibulée de l’eau, la roue de nudité en ébullition, en ébullition démantibulée de l’eau, la roue d’alcool de l’eau, la roue d’irisation de l’eau, la roue d’alcool irisé, démantibulé irisé de l’eau, la roue d’alcool en ébullition, en ébullition démantibulée irisée de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise le puits de l’élévation, le puit d’élévation de l’alcool, le puits d‘élévation de l’eau de feu. La fontaine tautophorise les pieuvres de l’eau, le puits de pieuvres de l’eau, la roue de pieuvres de l’eau, les draps de pieuvres de l’eau, les jupes de pieuvres de l’eau, les pieuvres d’alcool de l’eau, les pieuvres d’irisation de l’eau, les pieuvres d’alcool irisé de l’eau, les fastes de pieuvres de l’eau, la pandiculation de pieuvres de l’eau, l’éjaculation de pieuvres de l’eau, la décapitation de pieuvres de l’eau, le totem de pieuvres de l’eau, le totem de pieuvres alcoolisées, alcoolisées irisées de l’eau.

 

 

 

La fontaine tautophorise la poitrine de l’eau, la poitrine de bras de l’eau, la poitrine de décapitation de l’eau, la poitrine de bras décapités de l’eau, la poitrine d’éjaculation de l’eau, la poitrine de bras éjaculés de l’eau, la poitrine d’éjaculation décapitée de l’eau, la poitrine de bras éjaculés décapités de l’eau, la poitrine de draps de l’eau, la poitrine de draps décapités de l’eau, la poitrine de draps éjaculés de l’eau, la poitrine de draps décapités éjaculés de l’eau, le totem de draps de l’eau, le totem de draps décapités éjaculés de l’eau, la pandiculation de draps de l’eau, la pandiculation de draps décapités éjaculés de l’eau, les fastes de draps de l’eau, les fastes de draps décapités éjaculés de l’eau, la poitrine de rapt de l’eau, le rapt de draps de l’eau, la jonglerie de draps de l’eau, la jonglerie de draps décapités éjaculés de l’eau, la prestidigitation de draps de l’eau, la prestidigitation de draps décapités éjaculés de l’eau, la rigolade de draps de l’eau, la rigolade de draps décapités éjaculés de l’eau, la saoulerie de draps de l’eau, la saoulerie de draps décapités éjaculés de l’eau.

 

 

 

La fontaine entonne les draps de l’eau, les draps de feu de l’eau, les draps de feu d’artifice de l’eau, les draps de réverbération de l’eau, les draps d’irisation de l’eau, les draps de réverbération irisée de l’eau, les draps de saoulerie de l’eau, les draps de réverbération saoule, saoule translucide irisée de l’eau, les draps de fond de teint de l’eau, les draps de fond de teint sans tain de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne les draps de poissons de l’eau, les bras de poissons de l’eau, les draps de bras de l’eau, les draps de bras poissonneux de l’eau, les draps d’épanouissement de l’eau, les draps de bras épanouis, poissonneux épanouis de l’eau, les draps de nudité de l’eau, les draps de bras nus, nus poissonneux épanouis de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne la roue de pieuvres de l’eau, la roue de réverbération de l’eau, la roue de pieuvres réverbérantes de l’eau, le réverbère de réverbération de l’eau, le réverbère de pieuvres de l’eau, le réverbère de pieuvres réverbérantes de l’eau, la roue de pieuvres saoules de l’eau, la roue de pieuvres réverbérantes saoules de l’eau, le réverbère de pieuvres saoules de l’eau, les draps de pieuvres de l’eau, les draps de pieuvres réverbérantes, réverbérantes saoules de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne la cloche de l’eau, la cloche de draps de l’eau, la cloche de nudité de l’eau, la cloche de draps nus de l’eau, la cloche de bras nus de l’eau, la cloche de pieuvres de l’eau, la cloche de saoulerie de l’eau, la cloche de pieuvres saoules de l’eau, la cloche de draps saouls de l’eau, la cloche de draps saouls translucides nus de l’eau, la cloche de draps démantibulés de l’eau, la cloche de draps saouls démantibulés translucides nus de l’eau, la cloche de jupes de l’eau, la cloche de jupes nues de l’eau, la cloche de jupes saoules translucides nues de l’eau, les pelletées de l’eau, les pelletées de puits de l’eau, les pelletées de cloches de l’eau, les pelletées de pieuvres de l’eau, les pelletées de draps de l’eau, les pelletées de draps saouls translucides nus de l’eau, les pelletées de jupes de l’eau, les pelletées de jupes saoules translucides nues de l’eau, la pandiculation de cloche de l’eau, la prestidigitation de cloche de l’eau, la jonglerie de cloche de l’eau, l’éjaculation de cloche de l’eau, la décapitation de cloche de l’eau, la rigolade de cloche de l’eau, le dégrafage de cloche de l’eau, le dégrafage de cloche rigolée, décapitée éjaculée rigolée de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne la dilapidation de l’eau, la dilapidation d’aisselles de l’eau, la dilapidation de saoulerie de l’eau, la dilapidation d’aisselles saoules de l’eau, la dilapidation de translucidité de l’eau, la dilapidation d’aisselles translucides, saoules translucides de l’eau, la dilapidation d’irisation de l’eau, la dilapidation d’aisselles irisées, saoules translucides irisées de l’eau, la dilapidation de bras de l’eau, la dilapidation de draps de l’eau, la dilapidation de jupes de l’eau, la dilapidation de nudité de l’eau, la dilapidation d’aisselles nues, la dilapidation de bras nus, la dilapidation de draps nus, la dilapidation de jupes nues de l’eau, la dilapidation de pieuvres de l’eau, la dilapidation d’alcool de l’eau, la dilapidation de pieuvres alcoolisées de l’eau, les pelletées de dilapidation de l’eau, le totem de dilapidation de l’eau, les fastes de dilapidation de l’eau, la dilapidation de politesse de l’eau, la dilapidation d’étendards de l’eau, la dilapidation d’étendards polis, saouls polis translucides irisés de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne tautophorise les parachutes de l’eau, les flèches de l’eau, les parachutes de flèches de l’eau, les parachutes de flèches saoules, saoules translucides irisées de l’eau, les parachutes de nudité de l’eau, les parachutes de flèches nues de l’eau, les parachutes de flèches saoules translucides nues, saoules translucides irisées nues de l’eau, les parachutes de clefs de l’eau, les parachutes d’alcool de l’eau, les parachutes de flèches alcoolisés, saoules translucides alcoolisées irisées de l’eau, les parachutes de clefs alcoolisées, saoules translucides alcoolisées irisées de l’eau, les parachutes de menthe de l’eau, les parachutes de flèches mentholées de l’eau, les parachutes de flèches saoules translucides alcoolisées mentholées de l’eau, les parachutes de clefs mentholées de l’eau, les parachutes de clefs saoules translucides alcoolisées mentholées de l’eau, les parachutes de réverbération de l’eau, les parachutes de flèches réverbérées, saoules réverbérées alcoolisées mentholées de l’eau, la pandiculation de parachute de l’eau, la prestidigitation de parachute de l’eau, la jonglerie de parachute de l’eau, la rigolade de parachute de l’eau, l’éjaculation de parachute de l’eau, la dilapidation de parachute de l’eau, la décapitation de parachute de l’eau, la démantibulation de parachute de l’eau, l’ébullition de parachute de l’eau, le dégrafage de parachute de l’eau, le décolleté de parachute de l’eau, la décollation de parachute de l’eau, le diadème de parachute de l’eau, le parachute-totem de l’eau, les fastes de parachutes de l’eau, les pelletées de parachutes de l’eau, les pelletées de parachutes saouls translucides alcoolisés mentholés irisés de l’eau.

 

 

 

La fontaine tombe à l’intérieur du parachute de sa nudité, à l’intérieur du totem de sa nudité, à l’intérieur du parachute-totem de sa nudité, à l’intérieur du parachute d’aisselles de sa nudité, à l’intérieur du parachute de bras de sa nudité, à l’intérieur du parachute de cuisses de sa nudité, à l’intérieur du parachute de seins de sa nudité, à l’intérieur du parachute d’alcool de sa nudité, à l’intérieur du parachute d’irisation de sa nudité, à l’intérieur de la pandiculation de parachute de sa nudité, à l’intérieur de la pandiculation d’alcool de sa nudité, à l’intérieur du parachute d’enfantillage de la nudité, à l’intérieur du parachute d’enfantillage saoul, saoul translucide alcoolisé irisé de sa nudité.

 

 

 

La fontaine dénoue le tonnerre. La fontaine dénoue le tonnerre de l’eau, le tonnerre de la nudité, le tonnerre de l’eau nue, le tonnerre d’alcool de la nudité, le tonnerre d’alcool de l’eau nue.

 

 

 

La fontaine fond le pont de l’eau. La fontaine fond entonne le pont de l’eau. La fontaine fond entonne tautophorise le pont de l’eau, le pont d’alcool de l’eau, le pont en ébullition de l’eau, le pont d’alcool en ébullition de l’eau, le pont debout de l’eau, le pont d’alcool debout de l’eau, le pont d’alcool en ébullition debout de l’eau, la pandiculation de pont de l’eau, la pandiculation de pont en ébullition debout de l’eau, l’éjaculation de pont de l’eau, l’éjaculation de pont en ébullition debout de l’eau.

 

 

 

La fontaine pond la fonte de l’eau, la fonte de miroir de l’eau. La fontaine éjacule la fonte de miroir de l’eau. La fontaine éjacule pond la fonte de miroir de l’eau. La fontaine pond le pont de l’eau. La fontaine pond le pont de miroir de l’eau. La fontaine pond le pont sans tain de l’eau. La fontaine pond le pont de miroir sans tain de l’eau, le pont de teint sans fond de l’eau. La fontaine éjacule pond le pont de miroir sans tain de l’eau. La fontaine éjacule pond le pont de teint sans fond de l’eau.

 

 

 

La fontaine fond entonne le saxophone de l’eau, le saxophone d’écailles de l’eau, le saxophone de squames de l’eau, le saxophone de fond de teint de l’eau. La fontaine peaufine le saxophone de l’eau. La fontaine fond entonne peaufine le saxophone de l’eau, le saxophone de dilapidation de l’eau, le saxophone de politesse de l’eau, le saxophone de dilapidation polie, de politesse dilapidée de l’eau, les pelletées de saxophone de l’eau, la rigolade de saxophone de l’eau, le saxophone de pieuvres, de pieuvres polies, dilapidées polies de l’eau, le saxophone de réverbération de l’eau, le saxophone d’irisation de l’eau, le saxophone de réverbération irisée, dilapidée polie irisée de l’eau, le saxophone d’alcool de l’eau, le saxophone d’ébullition de l’eau, le saxophone d’alcool en ébullition de l’eau, le saxophone d’ébullition démantibulée de l’eau, le saxophone de menthe de l’eau, le saxophone de menthe en ébullition de l’eau, le saxophone de menthe démantibulée de l’eau, de menthe en ébullition démantibulée de l’eau, le saxophone sans tain de l’eau, le saxophone de menthe sans tain de l’eau, de menthe en ébullition sans tain, en ébullition démantibulée sans tain de l’eau, la jonglerie de saxophone de l’eau, la prestidigitation de saxophone de l’eau, le dégrafage de saxophone de l’eau, le saxophone de rubans de l’eau, le saxophone de rubans réverbérés de l’eau, le saxophone d’étendards de l’eau, le saxophone d’étendards mentholés, réverbérés mentholés de l’eau, le saxophone de draps de l’eau, le saxophone de draps mentholés, réverbérés mentholés de l’eau, le saxophone de jupes de l’eau, le saxophone de jupes réverbérées mentholées de l’eau, le saxophone de manteaux de l’eau, le saxophone de manteaux mentholés de l’eau, le saxophone de translucidité de l’eau, le saxophone de manteaux translucides, translucides réverbérés mentholés de l’eau, le saxophone de ravissement de l’eau, le saxophone de ravissement translucide réverbéré mentholé de l’eau, les fastes de saxophone de l’eau, les fastes de saxophone réverbérés mentholés de l’eau, le saxophone de tonnerre de l’eau, le saxophone de tonnerre mentholé, translucide réverbéré mentholé de l’eau, le saxophone de superfluité de l’eau, de superfluité réverbérée mentholée de l’eau, le saxophone de tessons de l’eau, le saxophone de tessons superflus de l’eau, le saxophone d’hydre de l’eau, le saxophone d‘hydre hyaline de l’eau, le saxophone d’hydre superflue, hyaline superflue mentholée de l’eau, le saxophone d’ambiguïté de l’eau, le saxophone d’ambigüité superflue, hyaline superflue mentholée de l’eau, le saxophone de saoulerie de l’eau, le saxophone de saoulerie translucide, translucide hyaline ambiguë mentholée de l’eau, le saxophone de débandade de l’eau, le saxophone de débandade translucide hyaline ambiguë mentholée de l’eau, le saxophone de fumée de l’eau, le saxophone de fumée translucide, translucide hyaline ambigüe mentholée de l’eau, le saxophone d‘enfantillages de l’eau, le saxophone d’enfantillages translucides hyalins ambigus mentholés de l’eau.