Vent
Le vent vient. Le vent vient au dehors.
Le vent palpe la venue. Le vent palpe le dehors. Le vent palpe la venue du dehors. Le vent palpe la violence du dehors. Le vent palpe la venue de violence du dehors.
Le vent invente le dehors. Le vent invente la venue du dehors. Le vent invente dehors vient. Le vent vogue le dehors. Le vent vogue la venue du dehors. Le vent vogue dehors vient. Le vent happe le dehors. Le vent happe la venue du dehors. Le vent happe dehors vient. Le vent vogue happe. Le vent vogue happe le dehors. Le vent vogue happe la venue du dehors. Le vent vogue happe dehors vient.
Le vent ébauche le dehors. Le vent ébauche la venue du dehors. Le vent ébauche dehors vient. Le vent vogue happe ébauche le dehors. Le vent vogue happe ébauche la venue du dehors. Le vent vogue happe ébauche dehors vient.
Le vent invente les mains-langues du dehors. Le vent invente les mains-langues de la venue du dehors. Le vent invente les mains-langues de dehors vient. Le vent ébauche les mains-langues du dehors. Le vent ébauche les mains-langues de la venue du dehors. Le vent ébauche les mains-langues de dehors vient. Le vent ébauche invente les mains-langues du dehors. Le vent ébauche invente les mains-langues de la venue du dehors. Le vent ébauche invente les mains-langues de dehors vient.
Le vent invente les bras-hanches du dehors. Le vent invente les bras-hanches de la venue du dehors. Le vent invente les bras-hanches de dehors vient. Le vent ébauche les bras-hanches du dehors. Le vent ébauche les bras-hanches de la venue du dehors. Le vent ébauche les bras-hanches de dehors vient. Le vent ébauche invente les bras-hanches du dehors. Le vent ébauche invente les bras-hanches de la venue du dehors. Le vent ébauche invente les bras-hanches de dehors vient.
Le vent invente les bras-langues du dehors, les bras-langues de la venue du dehors, les bras-langues de dehors vient. Le vent ébauche les bras-langues du dehors, les bras-langues de la venue du dehors, les bras-langues de dehors vient. Le vent ébauche invente les bras-langues du dehors, les bras-langues de la venue du dehors, les bras-langues de dehors vient.
Le vent invente les mains-hanches du dehors, les mains-hanches de la venue du dehors, les mains-hanches de dehors vient. Le vent ébauche les mains-hanches du dehors, les mains-hanches de la venue du dehors, les mains-hanches de dehors vient. Le vent ébauche invente les mains-hanches du dehors, les mains-hanches de la venue du dehors, les mains-hanches de dehors vient.
Le vent ébauche invente les draps de bras du dehors, les draps de bras de la venue du dehors, les draps de bras de dehors vient. Le vent ébauche invente les draps de mains du dehors, les draps de mains de la venue du dehors, les draps de mains de dehors vient. Le vent ébauche invente les draps de langues du dehors, les draps de langues de la venue du dehors, les draps de langues de dehors vient.
Le vent ébauche invente les draps de bras-langues de la venue du dehors, les draps de bras-langues de dehors vient. Le vent ébauche invente les draps de mains-langues de la venue du dehors, les draps de mains-langues de dehors vient.
Le vent vogue happe les draps de bras-langues de la venue du dehors, les draps de bras-langues de dehors vient. Le vent vogue happe les draps de mains-langues de la venue du dehors, les draps de mains-langues de dehors vient.
Le vent vogue happe ébauche invente les draps de bras-langues de la venue du dehors, les draps de bras-langues de dehors vient. Le vent vogue happe ébauche invente les draps de mains-langues de la venue du dehors, les draps de mains-langues de dehors vient.
Le vent donne à sentir sa démence. L’équilibre du vent donne à sentir la forme de sa démence. L’équilibre de la main du vent donne à sentir la distinction de sa démence, la distinction de désinvolture de sa démence.
Le vent schématise la volonté de la démence. Le vent schématise la démence de la volonté. Le vent schématise la volonté de dehors vient. Le vent schématise la démence de dehors vient. Le vent schématise la volonté de démence du dehors, la démence de volonté de dehors vient.
Le vent schématise l’écran de volonté de la démence. Le vent schématise l’écran de volonté de la démence du dehors, l’écran de volonté de la démence de dehors vient. Le vent schématise l’écran de démence de la volonté. Le vent schématise l’écran de démence de la volonté du dehors. Le vent schématise l’écran de démence de la volonté de dehors vient.
Le vent ébauche un bain de vertèbres. Le vent invente un bain de vertèbres. Le vent ébauche invente un bain de vertèbres. Le vent ébauche invente le bain de vertèbres du vide. Le vent ébauche invente le bain de vertèbres de dehors vient.
Le vent ébauche invente les déflagrations de connivence du vide. Le vent ébauche invente les déflagrations de connivence de dehors vient. Le vent ébauche invente les déflagrations de connivence du vide du dehors. Le vent ébauche invente les déflagrations de connivence du vide de dehors vient.
Le vent improvise les vertèbres de dehors vient. Le vent improvise les vertèbres de temps de dehors vient. Le vent improvise les langues de dehors vient. Le vent improvise les langues de temps de dehors vient. Le vent improvise les vertèbres-langues de dehors vient. Le vent improvise les vertèbres-langues de temps de dehors vient.
Le vent survient comme le vin de l’espace. Le vent survient comme le vin de robes de l’espace. Le vent survient comme le vin de rubans de l’espace.
Le vent survient comme le brouhaha de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha de vin de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha de robes de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha de rubans de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha d’au-revoir de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha de robes saoules de l’espace, comme le brouhaha de rubans saouls de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha d’au-revoir vide de l’espace. Le vent survient comme le brouhaha d’au-revoir saoul de l’espace, comme le brouhaha d’au-revoir vide saoul de l’espace.
Le vent adresse l’espace. Le vent adresse la parole de l’espace. Le vent adresse l’espace au vide. Le vent adresse la parole de l’espace au vide du temps.
Le vent apparait comme le sac de vide de l’espace. Le vent improvise le sac de vide de l’espace. Le vent compose le sac de vide de l’espace.
Le vent ébauche l’écran de l’espace. Le vent invente l’écran de l’espace. Le vent projette l‘écran de l’espace. Le vent ébauche invente l’écran projectile de l’espace. Le vent projette l’écran de vide de l’espace. Le vent ébauche invente l’écran de vide de l’espace, l’écran de vide projectile de l’espace.
Le vent projette l’espace avec vide. Le vent projette l’espace avec vide face à dos. Le vent ébauche invente projette l’espace avec vide face à dos.
Le vent projette la face de l’espace sur le dos du vide. Le vent projette la face du vide sur le dos de l’espace.
Le vent schématise le vide. Le vent schématise les hurlements du vide. Le vent schématise les retrouvailles du vide. Le vent schématise les hurlements de retrouvailles du vide.
Le vent invente l‘étreinte du vide et de l’espace. Le vent ébauche l’étreinte du vide et de l’espace. Le vent ébauche invente l’étreinte du vide et de l’espace.
Le vent schématise l‘étreinte du vide et de l’espace hors-tout. Le vent sculpte l’étreinte du vide et de l’espace hors-tout. Le vent schématise la connivence du vide et de l’espace hors-tout. Le vent sculpte la connivence du vide et de l’espace hors-tout. Le vent schématise sculpte la connivence du vide et de l’espace hors-tout.
Le vent dandine le vide. Le vent dandine les draps du vide. Le vent dandine le déjà du vide. Le vent dandine les draps de déjà du vide. Le vent dandine les draps de réflexes du vide, les draps de déjà réflexe du vide. Le vent dandine les drapeaux du vide, les drapeaux de déjà du vide, les drapeaux de réflexes du vide, les drapeaux de déjà réflexe du vide.
Le vent évoque la prolifération du vide. Le vent évoque les ravissements du vide. Le vent évoque la prolifération de ravissements du vide.
Le vent parachute le vide. Le vent parachute les aléas du vide. Le vent parachute la violence du vide. Le vent parachute les aléas de violence du vide.
Le vent projette la venue du temps. Le vent projette la venue du temps comme dehors. Le vent projette le vide du temps. Le vent projette le vide du temps comme dehors. Le vent projette la venue de vide du temps. Le vent projette la venue de vide du temps comme dehors. Le vent projette la venue de vide du temps comme écran du dehors. Le vent projette la venue de vide du temps comme écran hors savoir du dehors.
Le vent exclame la venue de vide du temps. Le vent exclame la venue de vide du temps comme écran hors-savoir du dehors.
Le vent boit des robes d’espace. Le vent inhale des robes d’espace et exhale des chemises de temps. Le vent inhale des jupes d’espace et exhale des corsages de temps.
Le vent lave le temps. Le vent lave le temps et savonne l’espace. Le vent lave l’écran du temps et savonne la projection de l’espace. Le temps lave le temps et lessive l’espace. Le temps lave l’écran du temps et lessive la projection de l’espace.
Le vent lave les convulsions du cerveau. Le vent lave le cerveau jusqu’à la disparition. Le vent lave les convulsions du cerveau jusqu’à la disparition. Le vent lave les convulsions du cerveau jusqu’à la nudité de la disparition, jusqu’à la nudité hors savoir de la disparition. Le vent lave les convulsions du cerveau jusqu’à la nudité du vide, jusqu’à la nudité hors savoir du vide.
Le vent envisage l’invisible. Le vent dévisage l’invisible. Le vent envisage et dévisage l’invisible. Le vent envisage comme dévisage l’invisible. Le vent envisage le vide. Le vent dévisage le vide. Le vent envisage et dévisage le vide. Le vent envisage comme dévisage le vide. Le vent envisage l’invisibilité du vide. Le vent dévisage l’invisibilité du vide. Le vent envisage et dévisage l’invisibilité du vide. Le vent envisage comme dévisage l’invisibilité du vide.
Le vent apparait par dehors. Le vent apparait à suivre. Le vent apparait par dehors à suivre. Le vent survient par dehors. Le vent survient à suivre. Le vent survient par dehors à suivre. Le vent apparait survient par dehors à suivre.
Le vent surgit avec. Le vent surgit sauf. Le vent surgit avec sauf. Le vent surgit hors-tout. Le vent surgit avec hors-tout. Le vent surgit sauf hors-tout. Le vent surgit avec sauf hors-tout.
Le vent sauve le vide du temps. Le vent sauve le vide du temps à suivre. Le vent sauve le vide du temps hors-tout. Le vent sauve le vide du temps à suivre hors-tout. Le vent sauve l’écran de vide du temps. Le vent sauve l’écran de vide du temps à suivre. Le vent sauve l’écran de vide du temps hors-tout. Le vent sauve l’écran de vide du temps à suivre hors-tout.
Le vent danse vouloir. Le vent danse la démence de vouloir. Le vent danse le mercure du vouloir. Le vent danse le mercure de démence de vouloir, la démence de mercure de vouloir.
Le vent absorbe vouloir. Le vent absorbe la démence de vouloir. Le vent absorbe le mercure de vouloir. Le vent absorbe le mercure de démence de vouloir, la démence de mercure de vouloir. Le vent danse absorbe vouloir. Le vent danse absorbe le mercure de vouloir, la démence de mercure de vouloir, la démence de mercure de vouloir.
Le vent danse l’espace. Le vent danse avec le vide. Le vent danse l’espace avec le vide. Le vent danse le vide. Le vent danse avec l’espace. Le vent danse le vide avec l’espace.
Le vent danse avec dehors. Le vent danse avec la volonté de dehors. Le vent danse avec la démence de dehors. Le vent danse avec la volonté de démence de dehors. Le vent danse avec la démence de volonté de dehors.
Le vent danse avec dehors vient. Le vent danse avec la volonté de dehors vient. Le vent danse avec la démence de dehors vient. Le vent danse avec la volonté de démence de dehors vient, avec la démence de volonté de dehors vient.
Le vent danse avec le vertige. Le vent danse avec la relecture du vertige. Le vent danse avec la relecture de dehors vient. Le vent danse avec la relecture de vertige de dehors vient.
Le vent vole inconnu. Le vent vole debout. Le vent vole inconnu debout. Le vent vole dehors vient. Le vent vole dehors vient inconnu debout. Le vent vole lieu avant lieu. Le vent vole dehors vient lieu avant lieu. Le vent vole dehors vient lieu avant lieu inconnu debout.
Le vent danse avec dehors vient lieu avant lieu. Le vent danse avec la volonté de dehors vient lieu avant lieu. Le vent danse avec la démence de dehors vient lieu avant lieu. Le vent danse avec la volonté de démence de dehors vient lieu avant lieu, avec la démence de volonté de dehors vient lieu avant lieu.
Le vent danse avec dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours. Le vent danse avec la volonté de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours. Le vent danse avec la démence de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours. Le vent danse avec la volonté de démence de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours, avec la démence de volonté de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent cherche trouve dehors vient. Le vent cherche trouve dehors vient lieu avant lieu. Le vent cherche trouve dehors vient toujours jusqu’à toujours. Le vent cherche trouve dehors vient lieu avant comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent schématise cherche trouve dehors vient. Le vent schématise cherche trouve dehors vient lieu avant lieu. Le vent schématise cherche trouve dehors vient toujours jusqu’à toujours. Le vent schématise cherche trouve dehors vient lieu avant comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent ébauche invente dehors vient. Le vent ébauche invente dehors vient lieu avant lieu. Le vent ébauche invente dehors vient toujours jusqu’à toujours. Le vent ébauche invente dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent cherche trouve ébauche invente dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’toujours. Le vent schématise cherche trouve ébauche invente dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec l’envol de dehors. Le vent danse avec l’envol de dehors viens. Le vent danse avec l’envol de dehors viens lieu avant lieu. Le vent danse avec l’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours. Le vent danse avec l’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec la volonté d’envol de dehors. Le vent danse avec la volonté d’envol de dehors vient. Le vent danse avec la volonté d’envol de dehors vient lieu avant lieu, avec la volonté d’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours, avec la volonté d’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec la démence d’envol de dehors. Le vent danse avec la démence d’envol de dehors vient. Le vent danse avec la démence d’envol de dehors vient lieu avant lieu, avec la démence d’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours, avec la démence d’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec la conversation d’envol de dehors. Le vent danse avec la conversation d’envol de dehors vient. Le vent danse avec la conversation de dehors vient lieu avant lieu, avec la conversation d’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours, avec la conversation d’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec les draps d’envol de dehors. Le vent danse avec les draps d’envol de dehors vient. Le vent danse avec les draps d’envol de dehors vient lieu avant lieu, avec les draps d’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours, avec les draps d’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent danse avec la débauche d’envol de dehors. Le vent danse avec la débauche d’envol de dehors vient. Le vent danse avec la débauche d’envol de dehors vient lieu avant lieu, avec la débauche d’envol de dehors vient toujours jusqu’à toujours, avec la débauche d’envol de dehors vient lieu avant lieu comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent adonne les trajectoires du comment ça va. Le vent adonne les trajectoires de l’au-revoir. Le vent adonne les trajectoires de comment ça va de l’au revoir.
Le vent exclame les trajectoires du comment ça va. Le vent exclame les trajectoires de l’au-revoir. Le vent exclame les trajectoires de comment ça va de l’au-revoir.
Le vent schématise le manège du vide. Le vent schématise les boomerangs du vide. Le vent schématise le manège de boomerangs du vide.
Le vent schématise le manège des hurlements. Le vent schématise le manège du comment ça va. Le vent schématise le manège de hurlements du comment ça va. Le vent schématise le magnétophone des hurlements. Le vent schématise le magnétophone du comment ça va, le magnétophone de hurlements du comment ça va. Le vent schématise le manège-magnétophone des hurlements, le manège-magnétophone du comment ça va, le manège-magnétophone de hurlements du comment ça va.
Le vent schématise le manège de l’au-revoir. Le vent schématise le manège de hurlements de l’au-revoir, le manège de comment ça va de l’au-revoir. Le vent schématise le magnétophone de l’au-revoir, le magnétophone de hurlements de l’au-revoir, le magnétophone de comment ça va de l’au-revoir. Le vent schématise le manège-magnétophone de l’au-revoir, le manège-magnétophone de hurlements de l’au-revoir, le manège-magnétophone du comment ça va de l’au revoir.
Le vent schématise des drapeaux de réflexes. Le vent schématise les drapeaux de réflexes de comment ça va. Le vent schématise les drapeaux de réflexes de l’au-revoir. Le vent schématise les drapeaux de réflexes du dehors, les drapeaux de réflexes de la venue du dehors, les drapeaux de reflexes de dehors vient.
Le vent schématise l’immense. Le vent schématise l’immense quoi. Le vent schématise les draps de l’immense. Le vent schématise les draps de l’immense quoi. Le vent schématise l’immense avec quoi. Le vent schématise les draps de l’immense avec quoi. Le vent schématise ébauche invente les draps de l’immense. Le vent schématise ébauche invente les draps de l’immense quoi. Le vent schématise ébauche invente les draps de l’immense avec quoi.
Le vent allonge l’immédiat. Le vent allonge l’avec de l’immédiat. Le vent allonge l’immédiat jamais avant jamais. Le vent allonge l’immédiat toujours jusqu’à toujours. Le vent allonge l’avec de l’immédiat jamais avant jamais. Le vent allonge l’avec de l’immédiat toujours jusqu’à toujours. Le vent allonge l’avec de l’immédiat jamais avant jamais comme toujours jusqu’à toujours. Le vent allonge le vide de l’immédiat. Le vent allonge le vide de l’immédiat jamais avant jamais comme toujours jusqu’à toujours. Le vent allonge l’avec de vide de l’immédiat. Le vent allonge l’avec de vide de l’immédiat jamais avant jamais comme toujours jusqu’à toujours. Le vent schématise ébauche invente l’avec de vide de l’immédiat. Le vent schématise ébauche invente l’avec de vide de l’immédiat jamais avant jamais comme toujours jusqu’ à toujours. Le vent schématise ébauche allonge invente l’avec de vide de l’immédiat. Le vent schématise ébauche allonge invente l’avec de vide de l’immédiat jamais avant jamais comme toujours jusqu’à toujours.
Le vent nage la conversation de l’espace. Le vent nage les draps de l’espace. Le vent nage la conversation de draps de l’espace. Le vent nage les réflexes de l’espace. Le vent nage la conversation de réflexes de l’espace, la conversation de draps réflexes de l’espace.
Le vent nage les drapeaux de l’espace. Le vent nage la conversation de drapeaux de l’espace. Le vent nage les drapeaux de réflexes de l’espace, la conversation de drapeaux réflexes de l’espace.
Le vent nage dehors vient. Le vent nage la conversation de dehors vient. Le vent nage les draps de dehors vient, la conversation de draps de dehors vient. Le vent nage les réflexes de dehors vient, la conversation de réflexes de dehors vient, les draps de réflexes de dehors vient, la conversation de draps réflexes de dehors vient.
Le vent nage la parole du temps. Le vent nage la parole de draps du temps, la parole de réflexes du temps, la parole de draps reflexes du temps. Le vent nage la parole de drapeaux du temps, la parole de drapeaux réflexes du temps. Le vent nage la parole de dehors vient. Le vent nage la parole de temps de dehors vient.
Le vent nage la trajectoire de l’amnésie. Le vent nage la trajectoire du vide. Le vent nage la trajectoire d’amnésie du vide. Le vent nage la trajectoire de vide de l’amnésie.
Le vent esquive le séisme. Le vent esquive le vitrail du séisme. Le vent esquive les draps du séisme. Le vent esquive le vitrail de draps du séisme.
Le vent satellise le verre. Le vent lessive le verre. Le vent satellise la lessive du verre. Le vent satellise les hurlements du verre. Le vent lessive les hurlements du verre. Le vent satellise la lessive de hurlements du verre.
Le vent apparait comme le potier de la pluie. Le vent apparait comme le potier de bras de la pluie. Le vent apparait comme le potier de langues de la pluie. Le vent apparait comme le potier de bras-langues de la pluie.
Le vent apparait comme le potier d’avec de la pluie, comme le potier de surtout de la pluie, comme le potier d’avec surtout de la pluie. Le vent apparait comme le potier de bras avec de la pluie, comme le potier de bras surtout de la pluie, comme le potier de bras avec surtout de la pluie. Le vent apparait comme le potier de langues avec de la pluie, comme le potier de langues surtout de la pluie, comme le potier de langues avec surtout de la pluie. Le vent apparait comme le potier de bras-langues avec de la pluie, comme le potier de bras-langues surtout de la pluie, comme le potier de bras-langue avec surtout de la pluie.
Le vent délivre un globe de déchirures. Le vent délivre le globe de déchirures de la saturation. Le vent délivre le globe de déchirures du vide, le globe de déchirures de la saturation vide.
Le vent délivre le globe de déchirures du devenir Le vent délivre le globe de déchirures de la saturation vide comme devenir.
Le vent délivre le globe de déchirures du hors-savoir. Le vent délivre le globe de déchirures de la saturation vide du hors savoir, le globe de déchirures du devenir du hors-savoir, le globe de déchirures de la saturation vide comme devenir du hors-savoir.
Le vent délivre le globe de déchirures de l’épouvante. Le vent délivre le globe de déchirures de la saturation vide avec l’épouvante, le globe de déchirures du devenir avec l’épouvante, le globe de déchirures de la saturation vide comme devenir avec l’épouvante.
Le vent phrase des falaises. Le vent phrase des rubans. Le vent phrase des falaises de rubans. Le vent phrase des falaises du vide. Le vent phrase les rubans du vide. Le vent phrase les falaises de rubans du vide.
Le vent phrase des falaises d’au-revoir. Le vent phrase les rubans de l’au-revoir. Le vent phrase les falaises de rubans de l’au-revoir.
Le vent phrase les falaises de rubans de dehors vient. Le vent phrase les falaises d’au-revoir de dehors vient. Le vent phrase des falaises d’au-revoir du vide. Le vent phrase les falaises de rubans de l’au-revoir vide. Le vent phrase les falaises d’au-revoir vide de dehors vient.
Le vent ébauche invente la voix du dehors. Le vent ébauche invente la voix de dehors vient. Le vent ébauche invente la voix du avec dehors. Le vent ébauche invente la voix du avec dehors vient.
Le vent improvise les voix d’autour. Le vent improvise le vertige. Le vent improvise les voix d’autour du vertige. Le vent exclame les voix d’autour. Le vent exclame le vertige. Le vent exclame les voix d’autour du vertige. Le vent improvise exclame les voix d’autour. Le vent improvise exclame le vertige. Le vent improvise exclame les voix d’autour du vertige.
Le vent improvise exclame des rubans autour des hanches. Le vent improvise exclame des robes autour du cou. Le vent improvise exclame des rubans de voix autour des hanches. Le vent improvise exclame des robes de voix autour du cou.
Le vent improvise exclame des rubans de voix autour des hanches de l’espace, des rubans de voix autour des hanches du vide. Le vent improvise exclame des robes de voix autour du cou de l’espace, des robes de voix autour du cou du vide.
Le vent schématise la voix de bleu va. Le vent schématise la voix de bleu va avec vient. Le vent schématise les draps de voix de bleu va. Le vent schématise les draps de voix de bleu va avec vient.
Le vent laboure le ciel. Le vent laboure le ciel avec des roues de tentacules. Le vent laboure le ciel avec les roues du vide. Le vent laboure le ciel avec les roues de tentacules du vide. Le vent laboure les yeux du ciel. Le vent laboure le silence du ciel. Le vent laboure les yeux de silence du ciel. Le vent laboure les yeux de silence du ciel avec les roues de tentacules du vide.
Le vent grave les paroles du ciel. Le vent grave les paroles d’épouvante du ciel. Le vent grave les paroles d’épouvante du ciel avec les roues de tentacules du vide.
Le vent savonne la cible du ciel. Le vent lessive la cible du ciel. Le vent savonne la cible d’amnésie du ciel. Le vent lessive la cible d’amnésie du ciel.
Le vent multiplie les voûtes du ciel. Le vent entasse les voûtes du ciel. Le vent multiplie entasse les voûtes du ciel. Le vent évanouit les voûtes du ciel. Le vent multiplie entasse évanouit les voûtes du ciel.
Le vent multiplie les volutes du ciel. Le vent multiplie les voûtes de volutes du ciel. Le vent entasse les voûtes de volutes du ciel. Le vent multiplie entasse les voûtes de volutes du ciel. Le vent évanouit les voûtes de volutes du ciel. Le vent multiplie entasse évanouit les voûtes de volutes du ciel.
Le vent multiplie les voûtes de chant du ciel. Le vent multiplie entasse évanouit les voûtes de chant du ciel. Le vent multiplie les voûtes de charme du ciel. Le vent multiplie entasse évanouit les voûtes de charme du ciel.
Le vent marche sur l’herbe comme un funambule. Le vent marche sur l’herbe comme le funambule de l’oubli. Le vent rampe à la surface de l’herbe comme le funambule de l’oubli. Le vent marche à la surface de l’herbe comme le funambule de l’au-revoir. Le vent marche à la surface de l’herbe comme le funambule de beaucoup, comme le funambule de l’au-revoir beaucoup.
Le vent tourne les pages de l’arbre. Le vent tourne les pages de parfums de l’arbre.
Le vent révèle les yeux d’aveugle de l’arbre. Le vent donne à sentir les yeux d’aveugle de l’arbre.
La main du vent caresse la frondaison de muqueuses vaginales des arbres. Le vent souffle à l’intérieur de la frondaison des arbres comme une main caresse avec une ampleur précise la profusion de muqueuses d’un vagin.
Le vent surgit comme le chimiste des maisons. Le vent surgit comme le chimiste de la multiplicité des maisons. Le vent surgit comme la démence qui révèle avec violence les valences chimiques des maisons.
Le vent cherche une demeure à sa démesure. Le vent cherche une demeure à sa démesure à l’intérieur du feu. Le vent cherche une demeure à sa demeure à l’intérieur des fenêtres du feu. Le vent cherche une demeure à sa démesure à l’intérieur de la catastrophe du feu, à l’intérieur de la catastrophe de fenêtres du feu.
Le vent survient comme le grand voisin invisible. Le vent survient comme le grand voisin invisible avec orchestre de voyage et chaos de coton.
Le vent décapite l’âme. Le vent décapite l’âme comme pend le corps. Le vent décapite le corps. Le vent décapite le corps comme pend l’âme. Le vent décapite l’âme à la pendaison de la chair. Le vent décapite la chair à la pendaison de l’âme.
Le vent décapite l’âme. Le vent décapite l’âme comme pend le sang. Le vent décapite le sang. Le vent décapite le sang comme pend l’âme. Le vent décapite l’âme à la pendaison du sang. Le vent décapite le sang à la pendaison de l’âme.
Le vent sourit avec les mains du ventre. Le vent rit avec les pieds des cheveux.
Le vent se lave les mains avec les lèvres. Le vent se lave les mains avec les lèvres qu’il tourne comme des pages sans jamais malgré tout les lire.
Le vent survient à la fois comme une flûte et comme un tambour. Le vent survient comme une flûte qui résonne comme un tambour et comme un tambour qui siffle comme une flûte.
Le vent survient comme une flûte de poumons et comme un tambour de langues. Le vent survient comme une flûte de poumons qui résonne comme un tambour de langues et comme un tambour de langues qui siffle comme une flûte de poumons.
Le vent plante des avions. Le vent plante des baisers. Le vent plante des avions de baisers. Le vent plante des baisers d’avion.
Le vent plante la disparition du vide. Le vent plante les lettres d’avions de la disparition du vide. Le vent plante les syllabes d’avion de la disparition du vide.
Le vent hurle les équations mathématiques du vide. Le vent invente les équations mathématiques du hurlement. Le vent hurle les équations mathématiques de l’immédiat.
Le vent révèle la douleur du calme. Le vent invente le don de vertèbres de la douleur du calme. Le vent invente le don de vertèbres du ravissement.