Acrobate

 

 

 

 

 

 

L’acrobate fait la pluie et le beau temps des pieds et des mains. L’acrobate fait des pieds de pluie et des mains de beau temps. L’acrobate fait des mains de pluie et des pieds de beau temps.

 

 

 

L’acrobate fait des pieds et des mains en tête à tête. L’acrobate fait des pieds et des mains l’espace d’un instant. L’acrobate fait des pieds et des mains en tête à tête l’espace d’un instant.

 

 

 

L’acrobate clarifie la bêtise. L’acrobate clarifie la bêtise à bras que veux-tu. L’acrobate clarifie la bêtise à jambes que veux-tu. L’acrobate clarifie la bêtise à bras et jambes que veux-tu.

 

 

 

L’acrobate marche sur les mains à l’intérieur des poches. L’acrobate sait comment marcher sur les mains à l’intérieur des poches. L’acrobate sait comment marcher sur les mains à l’intérieur des poches de l’espace.

 

 

 

L’acrobate pose un manteau de pieds sur la tête de ses bras. L’acrobate pose une mappemonde de pieds sur la tête de ses bras. L’acrobate éclot un manège de pieds sur la tête de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate apparait comme l’atlas de son oreiller. L’acrobate apparait comme l’atlas de son fou-rire. L’acrobate apparait comme l’atlas de l’oreiller de son fou-rire.

 

 

 

L’acrobate apparait comme l’atlas des baisers. L’acrobate apparait comme l’atlas des baisers de son oreiller. L’acrobate apparait comme l’atlas des baisers de son fou-rire. L’acrobate apparait comme l’atlas des baisers ambidextres de son oreiller. L’acrobate apparait comme l’atlas des baisers ambidextres de son fou-rire.

 

 

 

L’acrobate berce l’atlas de la ruine. L’acrobate berce l’atlas de la ruine avec les baisers de son oreiller. L’acrobate berce l’atlas des baisers. L’acrobate berce l’atlas des baisers avec la ruine de son oreiller. L’acrobate berce l’atlas de son oreiller. L’acrobate berce l’atlas de son oreiller avec les baisers de la ruine.

 

 

 

L’acrobate tamise la cathédrale avec l’oreiller. L’acrobate attèle la cathédrale avec l’oreiller. L’acrobate martèle la cathédrale avec l’oreiller. L’acrobate rabote la cathédrale avec l’oreiller. L’acrobate martèle la cathédrale avec l’oreiller de l’ascèse. L’acrobate rabote la cathédrale avec l’oreiller de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate bégaie des cathédrales de bonbons. L’acrobate transforme les cathédrales en confiseries. L’acrobate transforme les cathédrales en confiseries du séisme.

 

 

 

 

 

L’essaim d’abeilles survient comme le cœur de l’acrobate. Le blanc de l’œil lave la vaisselle de l’acrobate.  La dérive des continents apparait comme la boussole de l’acrobate.

 

 

 

L’espace apparait comme l’atelier de l’acrobate. Le printemps de l’espace apparait comme l’atelier de l’acrobate. La préhistoire de l’espace apparait comme l’atelier de l’acrobate. Le printemps de préhistoire de l’espace apparait comme l’atelier de l’acrobate. Le printemps de préhistoire de l’espace apparait comme l’atelier de sommeil de l’acrobate.

 

 

 

 

 

L’acrobate apparait comme la bête de somme de la désinvolture. L’acrobate apparait comme la bête de somme de la nonchalance. L’acrobate apparait comme la bête de somme de l’insouciance.

 

 

 

L’acrobate apparait comme l’archéologue des brins d’herbe. L’acrobate apparait comme l’archéologue de la syncope. L’acrobate apparait  comme l’archéologue des brins d’herbe de la syncope.

 

 

 

Le squelette de l’acrobate apparait comme l’antenne de son cœur. Le squelette de l’acrobate apparait comme la parabole de son cœur. Le squelette de l’acrobate apparait comme l’antenne parabolique de son cœur.

 

 

 

L’acrobate apparait comme l’astronome de son cœur. L’acrobate apparait comme l’astronome des sourires de son cœur. L’acrobate apparait comme l’astronome des hurlements de son cœur. L’acrobate apparait comme l’astronome des sourires hurlés de son cœur.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue au yoyo avec le tremblement de terre. L’acrobate joue au yoyo avec la dérive des continents.

 

 

 

L’acrobate berce le tremblement de terre avec le yoyo. L’acrobate berce la dérive des continents avec le yoyo. L’acrobate embrasse le tremblement de terre avec le yoyo. L’acrobate embrasse la dérive des continents avec le yoyo.

 

 

 

L’acrobate bricole le tremblement de terre. L’acrobate bricole la caméra du tremblement de terre. L’acrobate bricole le carton du tremblement de terre. L’acrobate bricole la caméra de carton du tremblement de terre.

 

 

 

L’acrobate bricole la dérive des continents. L’acrobate bricole son ombre avec la dérive des continents. L’acrobate bricole la translucidité de son ombre avec la dérive des continents. L’acrobate bricole l’éclair de son ombre avec la dérive de continents. L’acrobate bricole l‘éclair de translucidité de son ombre avec la dérive de continents.

 

 

 

L’acrobate cambriole la courbure de la terre. L’acrobate cambriole la cambrure de la terre. L’acrobate cambriole la courbure de cambrure de la terre.

 

 

 

L’acrobate fait l’aumône d’un cercueil au tour du monde. L’acrobate fait l’aumône d’un cercueil au bord du monde. L’acrobate fait l’aumône d’un cercueil au bord du tour du monde.

 

L’acrobate fait l’aumône d’un cercueil de céréales au bord du tour du monde.

 

 

 

 

 

L’acrobate chloroforme la caméra. L’acrobate chloroforme la caméra avec la démangeaison. L’acrobate chloroforme la caméra avec le tremblement de terre. L’acrobate chloroforme la caméra avec la démangeaison du tremblement de terre.

 

L’acrobate gratte l’arborescence de son ombre. L’acrobate gratte l’arborescence du tremblement de terre. L’acrobate gratte l’arborescence d’ombre du tremblement de terre. L’acrobate gratte l’arborescence du séisme. L’acrobate gratte l’arborescence d’ombre du séisme.

 

 

 

 

 

L’acrobate embrasse la tête de l’eau. L’acrobate embrasse les mains de la terre. L’acrobate embrasse la poitrine du feu. L’acrobate embrasse les pieds du ciel. L’acrobate embrasse les vertèbres de l’eau. L’acrobate embrasse la poitrine de la terre. L’acrobate embrasse les fesses du feu. L’acrobate embrasse les mains du ciel.

 

 

 

L’acrobate boit la montagne. L’acrobate boit la montagne et escalade les gouttes de rosée. L’acrobate boit la montagne et escalade l’eau. L’acrobate boit la montagne et escalade les gouttes d’eau.

 

 

 

L‘acrobate escalade la montagne comme une carpe. L’acrobate escalade la montagne comme une carpe et bondit par-dessus l’étang comme un chamois. L’acrobate atomise la montagne. L’acrobate atomise la montagne avec le compte à rebours de ses orteils.

 

 

 

 

 

L’acrobate bricole le vide. L’acrobate bricole l’ébullition du vide. L’acrobate bricole les rires du vide. L’acrobate bricole l’ébullition de rires du vide.

 

 

 

L’acrobate bricole la roue de loterie du vide. L’acrobate bricole la roue de tombola du vide.  L’acrobate bricole la loterie de rires du vide. L’acrobate bricole la tombola de rires du vide.

 

 

 

L’acrobate bricole le cercueil du vide. L’acrobate bricole les aisselles du vide. L’acrobate bricole le cercueil d’aisselles du vide. L’acrobate bricole les bombes du vide. L’acrobate bricole les sourires du vide. L’acrobate bricole les bombes de sourires du vide.

 

 

 

L’acrobate décapsule le squelette du vide. L’acrobate décapsule les étincelles du vide. L’acrobate décapsule le squelette d’étincelles du vide. L’acrobate décapsule l’ossature du vide. L’acrobate décapsule l’ossature d’étincelles du vide.

 

 

 

 

 

L’acrobate asymétrise l’allusion de l’aube. L’acrobate cambre l’allusion de l’aurore. L’acrobate cambre l’ahurissement de l’aurore. L’acrobate asymétrise l’allusion d’envol de l’aube. L’acrobate cambre l’allusion d’envol de l’aurore. L’acrobate bricole l’allusion d’envol de l’aube. L’acrobate bricole l’allusion d’envol de l’aurore.

 

 

 

L’acrobate asymétrise l’ébullition de l’aube. L’acrobate asymétrise l’ébullition de l’aurore. L’acrobate asymétrise l‘ébullition d’envol de l’aube. L’acrobate asymétrise l’ébullition d’envol de l‘aurore.

 

 

 

L’acrobate martèle le matelas. L’acrobate martèle le brio du matelas. L’acrobate martèle le brio de l’aube. L’acrobate martèle le brio de matelas de l’aube. L’acrobate martèle le brio de l’aurore. L’acrobate martèle le brio de matelas de l’aurore.

 

 

 

L’acrobate martèle les météores. L’acrobate martèle le matelas des météores. L’acrobate martèle le matelas de météores de l’aube. L’acrobate martèle le matelas de météores de l’aurore.

 

 

 

 

 

L’acrobate poignarde l’ouragan avec le brin d’herbe.

 

 

 

L’acrobate plâtre l’ouragan. L’acrobate plâtre les yeux de l’ouragan. L’acrobate plâtre les yeux de l’ouragan avec la plante de ses pieds. L’acrobate plâtre les yeux de l’ouragan avec la plante d’épouvante de ses pieds.

 

 

 

 

 

L’acrobate déambule l’aberration de l’éclair. L’acrobate déambule l’aberration de l’éclair à l’article de la vivacité, à l’article de l’extrême vivacité.

 

 

 

L’acrobate déambule l’éclair de son ombre à l’article de l’extrême vivacité. L’acrobate déambule l’éclair d’aberration de son ombre à l’article de l’extrême vivacité. L’acrobate déambule l’éclair d’absurdité de son ombre à l’article de l’extrême vivacité.

 

 

 

L’acrobate bague l’ouragan avec l’arbalète de ses bras. L’acrobate bague l’ouragan avec les cils de ses bras. L’acrobate bague l’ouragan avec l’arbalète de cils de ses bras. L’acrobate bague l’ouragan avec les sourires de ses bras. L’acrobate bague l’ouragan avec l’arbalète de sourires de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate balaie l’avalanche. L’acrobate balaie l’avalanche avec l’enclume. L’acrobate balaie l’avalanche avec le thorax. L’acrobate balaie l’avalanche avec l’enclume du thorax. L’acrobate balaie l’avalanche avec le caoutchouc du thorax. L’acrobate balaie l’avalanche avec l’enclume de caoutchouc du thorax.

 

 

 

L’acrobate brode le cyclone avec le toboggan. L’acrobate brode le cyclone du silence avec le toboggan des grains de beauté. L’acrobate boite le cyclone avec le toboggan. L’acrobate boite le cyclone du silence avec le toboggan des grains de beauté.

 

 

 

 

 

L’acrobate embrasse la poussière avec le tremplin. L’acrobate embrasse le tremplin de la poussière. L’acrobate embrasse le trampoline de la poussière. L’acrobate embrasse les sourires de la poussière. L’acrobate embrasse le tremplin de sourires de la poussière. L’acrobate embrasse le trampoline de sourires de la poussière.

 

 

 

L’acrobate transforme les empreintes digitales en trampolines. L’acrobate transforme les empreintes digitales en trampolines de l’amnésie. L’acrobate transforme les empreintes digitales en trampolines du miracle. L’acrobate transforme les empreintes digitales en trampolines d’amnésie du miracle.

 

 

 

 

 

L’acrobate caoutchoute l’abracadabrant. L’acrobate caoutchoute les commissures de l’abracadabrant. L’acrobate caoutchoute les commissures de scies de l’abracadabrant.

 

 

 

L’acrobate embrasse la guillotine avec le caoutchouc. L’acrobate embrasse la guillotine avec l’énigme du caoutchouc. L’acrobate embrasse la guillotine avec l’aveuglement du caoutchouc. L’acrobate embrasse la guillotine avec l’énigme d’aveuglement du caoutchouc. L’acrobate embrasse la guillotine jusqu’à trouver l’énigme d’aveuglement du caoutchouc.

 

 

 

L’acrobate accouche la décapitation du tabou. L’acrobate accouche la décapitation du tabou  avec le brio de la caméra. L’acrobate accouche la décapitation du tabou avec l’éclair de la caméra. L’acrobate accouche la décapitation du tabou avec le caoutchouc de la caméra, avec l’éclair de caoutchouc de la caméra.

 

 

 

 

 

L’acrobate caoutchoute l’éclair. L’acrobate caoutchoute la broderie de l’éclair. L’acrobate caoutchoute les sourires de l’éclair. L’acrobate caoutchoute la broderie de sourires de l’éclair.

 

 

 

L’acrobate brode le caoutchouc de l’éclair. L’acrobate brode les sourires de l’éclair. L’acrobate brode les sourires de caoutchouc de l’éclair. L’acrobate bricole le caoutchouc de l’éclair. L’acrobate bricole les sourires de l’éclair. L’acrobate bricole les sourires de caoutchouc de l’éclair.

 

 

 

L’acrobate bricole l‘arbre du caoutchouc. L’acrobate bricole l’arbre du caoutchouc avec l’arbalète de son ombre. L’acrobate bricole la brouette du caoutchouc. L’acrobate bricole la brouette du caoutchouc avec l’arbalète de son ombre.

 

 

 

 

 

L’acrobate accouche le gag avec la grenouille. L’acrobate bricole le miracle du vertige. L‘acrobate bricole le miracle du vertige avec la grenouille. L’acrobate bricole le miracle du vertige avec la nitroglycérine de la grenouille.

 

 

 

L’acrobate exclame la coïncidence avec la grenouille. L’acrobate exclame la coïncidence avec la nitroglycérine de la grenouille. L’acrobate exclame le caoutchouc avec la grenouille. L’acrobate exclame les coïncidences du caoutchouc avec la nitroglycérine de la grenouille.

 

 

 

L’acrobate allonge le linge avec la nitroglycérine. L’acrobate allonge les regards du linge avec la grenouille de la nitroglycérine. L’acrobate allonge les regards d’épaules du linge avec la grenouille de la nitroglycérine.

 

 

 

L’acrobate muscle la mousse du merci beaucoup. L’acrobate muscle le brouillard du merci beaucoup. L’acrobate muscle la mousse d’imminence du merci beaucoup. L’acrobate muscle le brouillard d’imminence du merci beaucoup.

 

 

 

 

 

L’acrobate marche l’éclair de l’équilibre. L’acrobate cueille l’éclair de l’équilibre. L’acrobate marche cueille l’éclair de l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate cueille l’éclair de son squelette. L’acrobate cueille l’éclair de son squelette avec l’escabeau de ses cils. L’acrobate lévite l’éclair de son squelette avec l’escabeau de son souffle. L’acrobate lévite l’éclair de son squelette avec l’escabeau de cils de son souffle.

 

 

 

L’acrobate ébouillante l’équilibre. L’acrobate ébouillante le regard de l’équilibre. L’acrobate ébouillante l’aveuglement de l’équilibre. L’acrobate ébouillante le regard d’aveuglement de l’équilibre. L’acrobate ébouillante l’aveuglement ambidextre de l’équilibre. L’acrobate ébouillante le regard d’aveuglement ambidextre de l’équilibre.

 

 

 

 

 

L’acrobate abracadabre l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser de casseroles de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser de bicyclettes de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser d’aberration de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser d’aberration ambidextre de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser d’absurdité de l’équilibre. L’acrobate abracadabre le baiser d’absurdité ambidextre de l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate acquiesce saoul d’équilibre. L’acrobate acquiesce avec le candélabre de la chute. L’acrobate acquiesce saoul d’équilibre avec le candélabre de la chute.

 

 

 

 

 

L’acrobate éclaire l’équilibre. L’acrobate éclaire l’équilibre avec le boomerang. L’acrobate éclaire l’équilibre avec le boomerang du quartz. L’acrobate brode l’équilibre. L’acrobate brode l’équilibre avec le boomerang du quartz. L’acrobate brode l’éclair de l’équilibre avec le boomerang du quartz. L’acrobate bricole l’équilibre. L’acrobate bricole l’équilibre avec le boomerang du quartz. L’acrobate bricole l’éclair de l’équilibre avec le boomerang du quartz.

 

 

 

L’acrobate abandonne l’équilibre à l’absurde. L’acrobate assomme l’équilibre avec l’absurde. L’acrobate assomme l’équilibre par l’absurde.

 

 

 

 

 

L’acrobate bague son squelette. L’acrobate bague son squelette avec un rabot. L’acrobate bague la baraka de son squelette. L’acrobate bague la baraka de son squelette avec un rabot.

 

L’acrobate bague le squelette de son souffle. L’acrobate bague le squelette de son souffle avec un rabot. L’acrobate bague l’ossature de son souffle avec un rabot.

 

 

 

L’acrobate bague le marbre avec son squelette. L’acrobate bague les éclaboussures du marbre avec son squelette. L’acrobate bague les éclaboussures du marbre avec les yeux de son squelette. L’acrobate bague les éclaboussures du marbre avec les regards de son squelette.

 

 

 

 

 

L’acrobate rabote l’océan avec ses os. L’acrobate rabote les cils de l’océan avec le marteau de ses os.

 

 

 

L’acrobate laboure le ciel. L’acrobate laboure le ciel avec ses os. L’acrobate laboure l’encre du ciel. L’acrobate laboure l’encre du ciel avec la roue de ses os. L’acrobate laboure l’encre du ciel avec la roue de loterie de ses os. L’acrobate laboure l’encre du ciel avec la roue de tombola de ses os.

 

 

 

 

 

L’acrobate bague le tambour avec ses orteils. L’acrobate bague le tambour de son ombre avec les vertèbres de ses orteils. L’acrobate bague le tambour de son ombre avec les vertèbres bisexuelles de ses orteils.

 

 

 

L’acrobate baigne ses orteils à l’intérieur de la moutarde. L’acrobate baigne les sourires de ses orteils à l’intérieur du lavabo de la moutarde.

 

L’acrobate incruste un tourne-disque à l’extrémité de ses orteils. L’acrobate incruste un tourne-disque d’imbroglio à l’extrémité de chacun de ses orteils.

 

 

 

L’acrobate fait le baise-main à l’ouragan. L’acrobate fait le baise-main à l’ouragan avec ses orteils. L’acrobate fait le baise-main à l’oxygène. L’acrobate fait le baise-main à l’oxygène avec ses orteils. L’acrobate fait le baise-main à l’ouragan de l’oxygène avec ses orteils. L’acrobate fait le baise-main à l’ouragan de l’oxygène avec le sourire de ses orteils.

 

 

 

L’acrobate berce la racine carrée de son ombre. L’acrobate berce la syncope. L’acrobate berce la racine carrée de la syncope. L’acrobate fait le baise-main à la syncope. L’acrobate fait le baise-main à la syncope avec le tourbillon de ses orteils. L’acrobate fait le baise-main à la syncope avec le tourbillon de sourires de ses orteils. L’acrobate fait le baise-main à la racine carrée de la syncope avec le tourbillon de sourires de ses orteils.

 

 

 

 

 

L’acrobate pond des tapis volants avec ses omoplates.

 

 

 

L’acrobate pond des échelles avec ses omoplates. L’acrobate pond des échelles d’hypothèses  avec le bouche à oreille de ses omoplates. L’acrobate pond des échelles de bouche à oreille  avec les hypothèses de ses omoplates.

 

 

 

L’acrobate catapulte les baisers de l’aorte avec le sourire des omoplates. L’acrobate catapulte les sourires de l’aorte avec les baisers des omoplates.

 

 

 

 

 

L’acrobate compose des vitraux de pomme de terre avec son torse. L’acrobate compose des vitraux de pommes de terre avec les sourcils de son torse. L’acrobate compose des mappemondes de pommes de terre avec son torse. L’acrobate compose des mappemondes de pommes de terre avec les sourcils de son torse. L’acrobate compose des astrolabes de pommes de terre avec son torse. L’acrobate compose des astrolabes de pomme de terre avec les sourcils de son torse. L’acrobate compose des planétariums de pommes de terre avec son torse. L’acrobate compose des planétariums de pommes de terre avec les sourcils de son torse.

 

 

 

L’acrobate enroule un pont autour de sa poitrine. L’acrobate enroule un pont de confettis autour des bras de sa poitrine. L’acrobate enroule un pont de confettis autour du tonnerre de sa poitrine. L’acrobate enroule un pont de confettis autour des bras de tonnerre de sa poitrine.  L’acrobate entoure un pont de confettis autour de la poitrine de ses bras. L’acrobate enroule un pont de confettis autour de la poitrine de tonnerre de ses bras.

 

 

 

L’acrobate plante les planètes. L’acrobate plante les planètes de la syncope. L’acrobate plante les planètes de la syncope avec les aimants de ses bras. L’acrobate plante les planètes de la syncope avec les aimants d’amabilité de ses bras. L’acrobate plante les planètes de la syncope avec les amants d’absurdité de ses bras, avec les aimants d’amabilité absurde de ses bras.

 

 

 

L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec l’assentiment de ses bras. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec les aimants d’assentiment de ses bras. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec l’acquiescement de ses bras, avec les aimants d’acquiescement de ses bras. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec la syntaxe de ses bras. L’acrobate plante les plantes de savon de la syncope avec la syntaxe d’amabilité de ses bras, avec la syntaxe d’absurdité de ses bras, avec la syntaxe d’amabilité absurde de ses bras. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec la syntaxe d’assentiment des bras, avec la syntaxe d’assentiment absurde de ses bras, avec la syntaxe d’acquiescement de ses bras, avec la syntaxe d’acquiescement absurde de ses bras. L’acrobate plante les planètes de savon de la syncope avec la syntaxe d’aimants de ses bras, avec la syntaxe d’aimants aimables de ses bras, avec la syntaxe d’aimants absurdes de ses bras, avec la syntaxe d’aimants aimables absurdes de ses bras.

 

 

 

L’acrobate plante les planètes de bagues de la syncope. L’acrobate plante les planètes de bagues de la syncope avec la syntaxe d’aimants de ses bras, avec la syntaxe d’aimants absurdes de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate extrait la poitrine du tonnerre. L’acrobate extrait la poitrine du tonnerre au petit bonheur la chance. L’acrobate extrait la poitrine du tonnerre avec les cartouches à blanc de la chute.

 

 

 

L’acrobate prend la chute de son âme à la légère. L’acrobate prend la chute du paradis à légère. L’acrobate prend le fruit de la chute avec désinvolture. L’acrobate prend le fruit de la chute du paradis avec désinvolture.

 

 

 

L’acrobate boit l’apéritif de son âme sur la margelle du puits. L’acrobate boit l’apéritif de son âme accroupi sur la margelle du puits.

 

 

 

 

 

L’acrobate s’essuie les pieds sur le paillasson de sa pensée. L’acrobate s’essuie les pieds sur le paillasson du fil de sa pensée.

 

 

 

L’acrobate fait marcher le fil de sa pensée sur les pieds de sa chute. L’acrobate fait marcher le fil de sa pensée sur les pieds du vide.

 

 

 

L’acrobate décrypte le handicap de ses pas. L’acrobate décrypte le handicap de ses bonds. L’acrobate attise le handicap de ses pas. L’acrobate attise le handicap de ses bonds.

 

 

 

L’acrobate brode les battements de son cœur avec le cerf-volant de ses pas.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue au bilboquet avec la terreur. L’acrobate joue au bilboquet avec son âme. L’acrobate joue au bilboquet avec la terreur de son âme.

 

 

 

L’acrobate joue au bilboquet avec le précipice. L’acrobate joue au bilboquet avec le printemps. L’acrobate joue au bilboquet avec le précipice du printemps.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode le toboggan de l’aberration. L’acrobate brode l’aberration à coups de haches. L’acrobate brode le toboggan de l’aberration à coups de haches.

 

 

 

L’acrobate brode l’abime avec le candélabre. L’acrobate brode l’aberration de l’abime avec le candélabre de son cœur.

 

 

 

L’acrobate coudoie les saisons de l’abime. L’acrobate coudoie les sourires de l’abime. L’acrobate coudoie les saisons de sourires de l’abime. L’acrobate ausculte les saisons de l’abime. L’acrobate ausculte les sourires de l’abime. L’acrobate ausculte les saisons de sourires de l’abime.

 

 

 

 

 

L’acrobate coud les chaussures avec les boites à musique.

 

 

 

L’acrobate recoud l’abime avec ses chaussures. L’acrobate apparait comme le cordonnier de l’abime.

 

 

 

L’acrobate aborde le gouffre avec des chaussettes d’azote et des chaussures d’uranium.

 

 

 

 

 

L’acrobate apparait comme le cordonnier des éclairs.

 

 

 

L’acrobate apparait comme le cordonnier de son aura. L’acrobate apparait comme le cordonnier du volcan. L’acrobate apparait comme le cordonnier de l’aura du volcan.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode le brouillard. L’acrobate brode le brouillard avec l’enclume. L’acrobate brode le brouillard avec l’enclume du caoutchouc. L’acrobate brode les sourires du brouillard. L’acrobate brode les sourires du brouillard avec l’enclume du caoutchouc.

 

 

 

L’acrobate ausculte le brouillard avec son sexe. L’acrobate ausculte le brouillard avec sa queue. L’acrobate ausculte le brouillard avec l’éblouissement de sa queue.

 

 

 

L’acrobate attise le brouillard de l’assentiment avec la broderie de ses bras. L’acrobate attise le brouillard de sourires de l’assentiment avec la broderie de cils de ses bras.

 

 

 

L’acrobate immisce les battements de l’aorte à l’intérieur de la boite à musique. L’acrobate immisce les battements de l’aorte à l’intérieur du brouillard. L’acrobate immisce les battements de l’aorte à l’intérieur de la boite à musique du brouillard.

 

 

 

 

 

L’acrobate acquiesce au hasard de son ombre. L’acrobate acquiesce au hasard de son ombre à coups de marteaux.

 

 

 

L‘acrobate tient son ombre debout au balcon de ses bras. L’acrobate tient son ombre debout au balcon de ses mains. L’acrobate couronne son ombre avec l’éblouissement de ses mains.

 

 

 

L’acrobate apprend comment boiter au fil de son ombre. L’acrobate apprend comment boiter au fil de la pensée de son ombre. L’acrobate apprend comment boiter au fil des jours de son ombre. L’acrobate apprend comment boiter au fil de l’eau. L’acrobate apprend comment boiter au fil d’ombre de l’eau. 

 

 

 

L’acrobate brode son ombre à l’article de la vivacité. L’acrobate alunit son ombre à l’article de la vivacité. L’acrobate alunit la broderie de son ombre à l’article de l’extrême vivacité.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode le rire de son squelette. L’acrobate brode le rire de son ombre. L’acrobate brode le rire de squelette de son ombre.

 

 

 

L‘acrobate hiberne au dos de son ombre. L’acrobate hiberne au dos de l’éblouissement de son ombre.

 

 

 

L’acrobate autopsie son ombre à mains nues. L’acrobate autopsie son ombre à crâne nu.  L’acrobate ausculte son ombre à mains nues. L’acrobate ausculte son ombre à crâne nu. L’acrobate autopsie son ombre à crâne bu. L’acrobate ausculte son ombre à crâne bu.  

 

 

 

 

 

L’acrobate saisit son ombre au vol. L’acrobate saisit le noyau de son ombre au vol. L’acrobate saisit le noyau d’abricot de son ombre au vol. L‘acrobate savoure son ombre au vol. L’acrobate savoure le noyau de son ombre au vol. L’acrobate savoure le noyau d’abricot de son ombre au vol. L’acrobate suce son ombre au vol. L’acrobate suce le noyau de son ombre au vol. L’acrobate suce le noyau d’abricot de son ombre au vol.

 

 

 

L’acrobate affûte l’écrin de son ombre avec les orteils de son amabilité. L’acrobate affûte l’écrin de son ombre avec les orteils de son absurdité, avec les orteils de son amabilité absurde. L’acrobate affûte l’écrin de son amabilité avec les orteils de son ombre. L’acrobate affûte l’écrin de son absurdité, l’écrin de son amabilité absurde avec les orteils de son ombre. L’acrobate affute l’écrin de ses orteils avec l’amabilité de son ombre. L’acrobate affûte l’écrin de ses orteils avec l’absurdité de son ombre, avec l’amabilité absurde de son ombre.

 

 

 

L’acrobate brode la cambrure de son ombre avec le tapis volant de ses omoplates. L’acrobate brode le tambour de son ombre avec le tapis volant de ses omoplates. L’acrobate brode la cambrure de tambour de son ombre avec le tapis volant d’empreintes digitales de ses omoplates.

 

 

 

 

 

L’acrobate caresse son ombre avec le battement de son cœur. L’acrobate caresse son cœur avec le battement de son ombre.

 

 

 

L’acrobate caresse l’aorte de son ombre avec les battements de son cœur. L‘acrobate caresse l’ombre de son cœur avec les battements de l’aorte. L’acrobate caresse l’ombre de son cœur avec l’arbalète de l’aorte, avec les battements d’arbalète de l’aorte.

 

 

 

L’acrobate aborde accueille le bouche à oreille de son ombre. L’acrobate aborde accueille le bouche à oreille de son ombre de la tête au pied.

 

 

 

 

 

L’acrobate ausculte son ombre avec son cœur. L’acrobate ausculte le balcon de son ombre avec la main d’œuvre de son cœur. L’acrobate ausculte le balcon des robes. L’acrobate ausculte le balcon de robes de son ombre. L’acrobate ausculte le balcon de robes de son ombre avec la main d’œuvre de son cœur.

 

 

 

L’acrobate transforme les battements de son cœur en équations mathématiques. L’acrobate ausculte le balcon de son ombre avec les équations mathématiques de son cœur.  L’acrobate ausculte les équations mathématiques de son ombre avec la main d’œuvre de son cœur.

 

 

 

 

 

L’acrobate élabore la cataracte des battements de son cœur. L’acrobate arbore la cataracte des battements de son cœur.

 

 

 

L’acrobate berce le labyrinthe avec l’otarie. L’acrobate berce le labyrinthe de son ombre avec l’otarie de son cœur.

 

 

 

L’acrobate bâtit son ombre avec une échelle. L’acrobate bâtit son ombre avec une échelle de sourires. L’acrobate bâtit son ombre avec une échelle de cris.

 

 

 

 

 

L’acrobate fait de la balançoire sur les battements de son cœur. L’acrobate fait du toboggan sur les battements de son cœur. L’acrobate fait de la balançoire sur les battements de son crâne. L’acrobate fait du toboggan sur les battements de son crâne.

 

 

 

L’acrobate encule le kiosque à musique avec les battements de son cœur. L’acrobate encule le kiosque à musique avec le quartz de son cœur. L’acrobate encule le kiosque à musique avec les battements de quartz de son cœur.

 

 

 

L’acrobate arbore l’éclair de son ombre à l’extrémité de la poitrine de son cœur. L’acrobate arbore l’éclair de son ombre à l’extrémité du thorax de son cœur. L’acrobate arbore l’éclair de son ombre à l’extrémité du crâne de son cœur. L’acrobate arbore l’éclair de son ombre à l’extrémité du thorax d’imbroglio de son cœur. L’acrobate arbore l’éclair de son ombre à l’extrémité du crâne d’imbroglio de son cœur.

 

 

 

 

 

L’acrobate examine l’atlas de géographie de son cœur avec le télescope de son ombre.  L’acrobate brode l’atlas de géographe de son cœur avec le télescope de son ombre.

 

 

 

L’acrobate cueille l’ombre de son tombeau. L’acrobate cueille l’ombre de son tombeau avec les battements d’orteils de son cœur. L’acrobate accueille l’ombre de son tombeau. L’acrobate accueille l’ombre de son tombeau avec les battements d’orteils de son cœur.

 

 

 

L’acrobate fait boiter le tombeau du soleil. L’acrobate fait boiter le tombeau du soleil avec la balançoire de son ombre. L’acrobate fait boiter le tombeau du soleil avec la bicyclette de son ombre.

 

 

 

 

 

L’acrobate jongle avec les béquilles de son regard. L’acrobate jongle avec les béquilles de l’amnésie. L’acrobate jongle avec les béquilles d’amnésie de son regard. L’acrobate jongle avec les béquilles de regards de l’amnésie.

 

 

 

L’acrobate berce l’escabeau de son regard avec l’accordéon du torrent. L’acrobate berce le blanc de l’œil avec le torrent des allumettes. L’acrobate berce le nord avec le torrent des allumettes. L’acrobate berce le blanc de l’œil du nord avec le torrent des allumettes. L’acrobate berce le blanc de l’œil avec le torrent des tabourets. L’acrobate berce le nord avec le torrent des tabourets. L’acrobate berce le blanc de l’œil du nord avec le torrent des tabourets.

 

 

 

L’acrobate entre et sort du labyrinthe avec le blanc de l’œil. L’acrobate entre et sort du labyrinthe avec la vaisselle du blanc de l’œil. L’acrobate entre et sort du labyrinthe à loisir, à loisir de la volonté avec la vaisselle du blanc de l’œil. L’acrobate entre et sort du labyrinthe avec le bruit de vaisselle du blanc de l’œil. L’acrobate fait la vaisselle du labyrinthe avec le blanc de l’œil.

 

 

 

L’acrobate embobine et débobine le blanc de l’œil. L’acrobate embobine et débobine le bancal. L’acrobate embobine et débobine le blanc de l’œil du bancal. L’acrobate embobine et débobine l’équilibre. L’acrobate embobine et débobine le blanc de l’œil de l’équilibre, le blanc de l’œil de l‘équilibre bancal. L’acrobate enrobe et dérobe le blanc de l’œil de l’équilibre. L’acrobate enrobe et dérobe le blanc de l’œil de l’équilibre bancal.

 

 

 

 

 

L’acrobate compose des constellations d’éborgnements. L’acrobate compose des constellations d’équilibre. L’acrobate compose les constellations d’éborgnement de l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate attèle les bourgeons de la préhistoire. L’acrobate attise les bourgeons de la préhistoire. L’acrobate attèle attise les bourgeons de la préhistoire. L’acrobate attèle les bourgeons d’éborgnement de la préhistoire. L’acrobate attise les bourgeons d’éborgnement de la préhistoire. L’acrobate attèle attise les bourgeons d’éborgnement de la préhistoire.  L’acrobate parabolise les bourgeons d’éborgnement de la préhistoire. L’acrobate attèle parabolise attise les bourgeons d’éborgnement de la préhistoire. L’acrobate attèle parabolise attise les bourgeons de bras de la préhistoire, les bourgeons de bras borgnes de la préhistoire.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode à coups de haches. L’acrobate brode l’équilibre à coups de hache. L’acrobate brode le sourire de l’équilibre à coups de hache.

 

 

 

L’acrobate abstrait les hanches avec la hache. L’acrobate abstrait les hanches du hasard avec la hache du miracle.

 

 

 

L’acrobate taillade les hanches avec les constellations. L’acrobate taillade les culs avec les constellations. L’acrobate taillade les hanches avec les constellations du hurlement. L’acrobate taillade les culs avec les constellations du hurlement.

 

 

 

 

 

L’acrobate animalise l’arbre. L’acrobate animalise l’arbre de l’ainsi. L’acrobate animalise l’arbre de maintenant. L’acrobate animalise l’arbre de l’ainsi maintenant. L’acrobate animalise l’arborescence. L’acrobate animalise l’arborescence de l’ainsi. L’acrobate animalise l’arborescence de maintenant. L’acrobate animalise l’arborescence de l’ainsi maintenant.

 

 

 

L’acrobate végétalise la bestialité du dehors. L’acrobate végétalise la bestialité du futur. L’acrobate végétalise la bestialité du dehors futur.

 

 

 

 

 

L’acrobate a plus d’un arbre à son arc. L’acrobate a plus d’un arbre de tabou à son arc d’abime. L’acrobate a plus d’un arbre d’abime à son arc d’ascèse. L’acrobate a plus d’un arbre d’ascèse à son arc de tabou.

 

 

 

L’acrobate ouvre l’arbre comme une boite d’allumettes. L’acrobate chatouille l’arbre avec la boite d’allumettes. L’acrobate attèle l’arbre avec la boite d’allumettes. L’acrobate martèle l’arbre avec la boite d’allumettes. L’acrobate rabote l’arbre avec la boite d’allumettes.

 

 

 

L’acrobate transforme l’arbre en roue de loterie. L’acrobate transforme l’arbre en roue de loterie des allumettes.

 

 

 

 

 

L’acrobate asymétrise le courage. L’acrobate asymétrise le fruit du courage. L’acrobate asymétrise le fruit de chute du courage.

 

 

 

L’acrobate bricole le tourbillon des fruits. L’acrobate bricole le tourbillon de l’ainsi. L’acrobate bricole le tourbillon de maintenant. L’acrobate bricole le tourbillon de l’ainsi maintenant. L’acrobate bricole le tourbillon de fruits de l’ainsi maintenant.

 

 

 

 

 

L’acrobate béquille le torrent. L’acrobate béquille le torrent avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate éternue l’escalier avec le torrent. L’acrobate étreint l’escalier avec le torrent. L’acrobate étreint l’escalier avec l’éternuement du torrent.

 

 

 

L’acrobate s’amuse à faire marcher le scaphandre du feu. L’acrobate s’amuse à faire marcher le scaphandre du feu sur les tabourets du torrent. L’acrobate s’amuse à faire marcher le scaphandre du feu sur le torrent des tabourets.

 

 

 

L’acrobate s’amuse à faire tenir le torrent debout sur le yoyo. L’acrobate s’amuse à faire tenir le torrent debout sur l’absurdité du yoyo. L’acrobate s’amuse à faire tenir le torrent debout sur le tabouret. L’acrobate s’amuse à faire tenir le torrent debout sur l’absurdité du tabouret.

 

 

 

L’acrobate viole l’arbre à quatre pattes. L’acrobate viole l’arbre à quatre pattes debout sur le torrent. L’acrobate viole l’éclair de l’arbre à quatre pattes. L’acrobate viole l’éclair de l’arbre à quatre pattes debout sur le tabouret du torrent.

 

 

 

 

 

L’acrobate bande l’arc de la poussière. L’acrobate bande l’arc du sang. L’acrobate bande l’arc de poussière du sang. L’acrobate bande l’arc de la poussière à l’intérieur du crâne du sang.  L’acrobate bande l’arc d’éclair de la poussière à l’intérieur du crâne de respiration du sang.

 

 

 

L’acrobate bande l’arc du sommeil. L’acrobate bande l’arc de l’absolu. L’acrobate bande l’arc du sommeil absolu. L’acrobate bande l’arc de sang du sommeil. L’acrobate bande l’arc de sang de l’absolu. L’acrobate bande l’arc de sang du sommeil absolu.

 

 

 

L’acrobate bande l’arc de l’abime avec un tabouret de rubans. L’acrobate bande l’arc du tabou avec un tabouret de rubans. L’acrobate bande l’arc du tabou avec le tabouret de l’abime.

 

L’acrobate bande l’arc de l’abime avec le tabouret du tabou.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode l’abrupt. L’acrobate brode l’abrupt avec le torrent des tabourets. L’acrobate brode l’abrupt avec le tabouret du tabou.

 

 

 

L’acrobate brode l’éclair avec le tabouret. L’acrobate brode l’absurdité de l’éclair avec l’ascèse du tabouret. L’acrobate brode l’absurdité de l’éclair avec le tabouret du tabou. L’acrobate brode l’éclair du tabou avec l’ascèse du tabouret. L’acrobate brode l’éclair de l’ascèse avec le tabouret du tabou.

 

 

 

L’acrobate brode les aisselles de son ombre. L’acrobate brode les aisselles de son ombre avec le tabouret du tabou. L’acrobate brode les aisselles de son ombre avec le tabouret du sommeil. L’acrobate brode les aisselles de son ombre avec le tabouret de sommeil du tabou. L’acrobate brode les aisselles de bicyclette de son ombre avec le tabouret de sommeil du tabou. L’acrobate brode les aisselles de son sommeil avec le tabouret de son ombre. L’acrobate affute brode les aisselles de son ombre avec le tabou de son sommeil.

 

 

 

 

 

L’acrobate sculpte l’ombre du tabou. L’acrobate sculpte l’ombre du tabou avec le sourire de l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate apparait comme le boulanger du tabou. L’acrobate apparait comme le boulanger des hasards du tabou. L’acrobate apparait comme le boulanger de certitude du tabou. L’acrobate apparait comme le boulanger des hasards de certitude du tabou.

 

 

 

L’acrobate apparait comme le boulanger des casseroles du tabou. L’acrobate apparait comme le boulanger des météores du tabou, comme le boulanger des casseroles de météores du tabou. L’acrobate apparait comme le boulanger de la mappemonde du tabou, comme le boulanger des aimants du tabou, comme le boulanger de la mappemonde d’aimants du tabou. L’acrobate apparait le boulanger des astrolabes du tabou, comme le boulanger des astrolabes d’aimants du tabou.

 

 

 

L’acrobate cymbalise le somnambulisme. L’acrobate somnambulise les cymbales du plâtre. L’acrobate somnambulise les cymbales du tabou. L’acrobate somnambulise les cymbales de plâtre du tabou.

 

 

 

 

 

L’acrobate boit à l’intérieur du crâne de l’espace. L’acrobate boit à l’intérieur de l’éblouissement de l’espace. L’acrobate boit à l’intérieur du crâne d’éblouissement de l’espace.

 

 

 

L’acrobate recoud l’abime avec l’analphabétisme du crâne. L’acrobate recoud l’abime avec l’analphabétisme ambidextre du crâne. L’acrobate recoud l’abime avec l’analphabétisme du carré. L’acrobate recoud l’abime avec l’analphabétisme ambidextre du carré.

 

 

 

L’acrobate trouve l’otarie du crâne à l’intérieur du tour du monde du thorax. L’acrobate trouve l’otarie du crâne à l’intérieur du thorax du tour du monde. L’acrobate trouve l’otarie de sourires du crâne à l’intérieur du thorax de hurlements du tour du monde. L’acrobate trouve l’otarie de hurlements du crâne à l’intérieur du thorax de sourires du tour du monde.

 

 

 

 

 

L’acrobate se gratte le regard avec les béquilles du vide. L’acrobate se gratte le cul avec les béquilles du vide. L’acrobate se gratte le regard du cul avec les béquilles du vide.

 

 

 

L’acrobate se lave le crâne avec le geyser. L’acrobate se lave le hasard du crâne avec le geyser de l’habitude. L’acrobate se gratte le crâne avec le geyser. L’acrobate se gratte le hasard du crâne avec le geyser de l’habitude. L’acrobate se gratte le hasard du crâne avec le geyser du miracle. L’acrobate se gratte le hasard d’amnésie du crâne avec le geyser d’habitude du miracle.

 

 

 

 

 

L’acrobate bande l’arc de la robe avec l’ombre du crâne. L’acrobate bande l’arc de l’ombre avec la robe du crâne. L’acrobate bande l’arc du crâne avec la robe de l’ombre.

 

 

 

L’acrobate éclot l’arbre des culs. L’acrobate éclot l’arborescence des culs. L’acrobate éclot l’arbre des culs avec les cils de ses bras. L’acrobate éclot l’arborescence des culs avec les cils de ses bras. L’acrobate éclot l’arbre des culs avec la tête de ses bras. L’acrobate éclot l’arborescence des culs avec la tête de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate bague la colère avec l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate rit à blanc. L’acrobate bague l’équilibre avec le rire à blanc. L’acrobate bague l’équilibre de la colère avec le rire à blanc.

 

 

 

L’acrobate entrelace les bagues. L’acrobate entrelace le brouhaha. L’acrobate entrelace les bagues du brouhaha.

 

 

 

 

 

L’acrobate bague le volcan. L’acrobate bague le volcan avec le taille-crayon.

 

 

 

L’acrobate pend le sang. L’acrobate pend le sang avec le télescope.

 

 

 

L’acrobate bague le télescope. L’acrobate bague le télescope avec l’otarie. L’acrobatie bague le télescope avec l’éclair. L’acrobate bague le télescope avec l’otarie de l’éclair.

 

 

 

L’acrobate bague le gouffre avec l’otarie. L’acrobate bague l’asymétrie du gouffre avec l’otarie. L’acrobate bague l’asymétrie du gouffre avec le fou-rire de l’otarie.

 

 

 

L’acrobate bague le cyclone avec l’otarie. L’acrobate bague l’asymétrie du cyclone. L’acrobate bague l’asymétrie du cyclone avec la musculature de l’otarie. L’acrobate bague la musculature du cyclone avec l’émotion de l’otarie. L’acrobate bague le silence du cyclone avec la musculature de l’otarie. L’acrobate bague le miracle de silence du cyclone avec la musculature d’émotion de l’otarie.

 

 

 

 

 

L’acrobate met son pyjama avec un paratonnerre. L’acrobate joue au ping-pong avec le paratonnerre.

 

 

 

L’acrobate bague ses orteils avec le paratonnerre. L’acrobate bague le brio de ses orteils avec le paratonnerre du plâtre.

 

 

 

L’acrobate cartographie l’imbroglio avec le paratonnerre. L’acrobate cartographie l’imbroglio avec le paratonnerre du plâtre.

 

 

 

L’acrobate joue au poker avec le paratonnerre. L’acrobate joue au poker avec l’équilibre. L’acrobate joue au poker avec le paratonnerre de l’équilibre. L’acrobate joue au poker avec le paratonnerre du plâtre. L’acrobate joue au poker avec le paratonnerre de plâtre de l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate brusque le paratonnerre du calme. L’acrobate brusque le paratonnerre de pain du calme. L’acrobate brusque le paratonnerre de plâtre du calme.

 

 

 

 

 

L’acrobate pelote la bicyclette. L’acrobate pelote la bicyclette du plâtre. L’acrobate pelote l’hélicoptère. L’acrobate  pelote l’hélicoptère du plâtre. L’acrobate pelote la bicyclette de l’ascèse. L’acrobate pelote la bicyclette de plâtre de l’ascèse. L’acrobate pelote l’hélicoptère de l’ascèse. L’acrobate pelote l’hélicoptère de plâtre de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate caresse la bicyclette. L’acrobate caresse la bicyclette du quartz. L’acrobate caresse la bicyclette de l’ascèse. L’acrobate caresse la bicyclette de quartz de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate titube l’éblouissement. L’acrobate titube les bicyclettes de l’éblouissement. L’acrobate titube les râles de l’éblouissement. L’acrobate titube les bicyclettes de râles de l’éblouissement.

 

 

 

L’acrobate jette de la poudre d’espace. L’acrobate jette de la poudre d’espace avec les yeux des bicyclettes.

 

 

 

L’acrobate drogue les bicyclettes. L’acrobate drogue les bicyclettes avec des geysers de bonbons.

 

 

 

 

 

L’acrobate tousse le planétarium avec la bicyclette. L’acrobate tousse le sous-marin avec la boite à lettres. L’acrobate éternue le planétarium avec la bicyclette. L‘acrobate éternue le sous-marin avec la boite à lettres.

 

 

 

L’acrobate brode la cataracte. L’acrobate brode la cataracte avec l’arbalète. L’acrobate brode la cataracte avec la boite à lettres. L’acrobate brode la cataracte avec la bicyclette. L’acrobate brode la cataracte des hurlements avec la bicyclette des sourires. L’acrobate brode la cataracte des sourires avec la bicyclette des hurlements.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise le feu avec l’amphore. L’acrobate attèle le feu avec l’amphore. L’acrobate martèle le feu avec l’amphore. L’acrobate rabote le feu avec l’amphore.

 

 

 

L’acrobate catapulte sa poitrine entre la boite à lettre et l’amphore. L’acrobate catapulte son thorax entre la boite à lettres et l’amphore. L’acrobate catapulte sa poitrine entre la boite à lettres de l’herbe et l’amphore du feu. L’acrobate catapulte son thorax entre la boite à lettres de l’herbe et l’amphore du feu.

 

 

 

 

 

L’acrobate entrelace le tonnerre au ventilateur. L’acrobate attèle le tonnerre au ventilateur.

 

 

 

L’acrobate tamise l’automne avec le ventilateur. L’acrobate attèle l’automne avec le ventilateur. L’acrobate martèle l’automne avec le ventilateur. L’acrobate rabote l’automne avec le ventilateur.

 

 

 

 

 

L’acrobate moissonne les aimants avec les candélabres. L’acrobate moissonne les aimants du hasard avec les candélabres du miracle. L’acrobate moissonne les candélabres avec les aimants. L’acrobate moissonne les candélabres du hasard avec les aimants du miracle.

 

 

 

L’acrobate assomme la moisson avec l’ainsi. L’acrobate assomme la moisson avec le candélabre. L’acrobate assomme la moisson des sourires avec le candélabre des cris. L’acrobate assomme la moisson du hasard avec le candélabre du miracle. L’acrobate assomme la moisson de sourires du hasard avec les candélabres de cris du miracle.

 

 

 

L’acrobate pétrit la panthère avec le candélabre. L’acrobate pétrit la panthère avec les aimants. L’acrobate pétrit la panthère avec le candélabre des aimants. L’acrobate pétrit la panthère du puits avec le candélabre des aimants. L’acrobate pétrit la panthère de silence du puits avec le candélabre d’aimants du miracle.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise les bulles de savon avec le candélabre. L’acrobate attèle les bulles de savon avec le candélabre. L’acrobate martèle les bulles de savon avec le candélabre. L’acrobate rabote les bulles de savon avec le candélabre.

 

 

 

L’acrobate recoud l’océan avec le candélabre. L’acrobate recoud l’obscurité avec le candélabre. L’acrobate recoud l’océan de l’obscurité avec le candélabre.

 

 

 

L’acrobate recoud le brouillard avec le candélabre. L’acrobate recoud les sourires du brouillard. L’acrobate recoud les sourires du brouillard avec le candélabre des cris.

 

 

 

 

 

L’acrobate pèche le bain avec le pied de biche. L’acrobate pèche le bain avec le candélabre. L’acrobate pèche le bain avec le candélabre des cris. L’acrobate pèche le bain avec l’arbalète. L’acrobate pèche le bain avec l’arbalète des cris. L’acrobate pèche le bain avec la hache. L’acrobate pèche le bain avec la hache des cris.

 

 

 

L’acrobate pèche le bain avec le candélabre du savon. L’acrobate pèche le bain avec le candélabre de savon des cris. L’acrobate pèche le bain avec l’arbalète du savon. L’acrobate pêche le bain avec l’arbalète de savon des cris. L’acrobate pèche le bain avec la hache du savon. L’acrobate pêche le bain avec la hache de savon des cris. L’acrobate pêche le bain du pain. L’acrobate pêche le bain du pain avec la hache de savon des cris.

 

 

 

L’acrobate pèche le bain de l’encre. L’acrobate pêche le bain de l’encre avec le candélabre des cris. L’acrobate pêche le bain d’amnésie de l’encre avec le candélabre de savon des cris.

 

 

 

 

 

L’acrobate attèle l’arbalète avec le candélabre. L’acrobate attèle le drapeau avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate boit le drapeau avec l’arbalète. L’acrobate boit le drapeau de l’espace avec l’arbalète de ses bras.

 

 

 

L’acrobate attèle le drapeau de l’espace avec l’arbalète de ses bras. L’acrobate martèle le drapeau de l’espace avec l’arbalète de ses bras. L’acrobate rabote le drapeau de l’espace avec l’arbalète de ses bras.

 

 

 

L’acrobate brode le drapeau de son ombre avec l’arbalète des grains de beauté.

 

 

 

 

 

L’acrobate titille les aérolithes avec l’arbalète. L’acrobate titille les aérolithes avec l’aorte. L’acrobate titille les aérolithes avec l’arbalète de l’aorte. 

 

 

 

L’acrobate attèle les aérolithes avec l’arbalète. L’acrobate martèle les aérolithes avec l’arbalète. L’acrobate rabote les aérolithes avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate tamise les bulles de savon avec l’arbalète. L’acrobate attèle les bulles de savon avec l’arbalète. L’acrobate martèle les bulles de savon avec l’arbalète. L’acrobate rabote les bulles de savon avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate sculpte le ciel avec l’arbalète. L’acrobate sculpte le ciel avec l’arbalète du quartz. L’acrobate sculpte le ciel avec l’arbalète du phosphore. L’acrobate sculpte le ciel avec l’arbalète du mercure. L’acrobate sculpte le ciel avec l’arbalète de l’uranium.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode la terre avec la brouette. L’acrobate brode les mains de la terre avec la brouette de son thorax. L’acrobate brode le thorax de la terre avec la brouette de ses mains. L’acrobate brode le thorax de la terre avec la brouette de ses bras.

 

 

 

L’acrobate éternue la boussole avec la brouette. L’acrobate assomme la boussole avec la brouette. L’acrobate éternue la boussole avec la robe. L’acrobate assomme la boussole avec la robe. L’acrobate éternue la boussole avec une brouette de robes. L’acrobate assomme la boussole avec une brouette de robes.

 

 

 

L’acrobate charpente les trépanations avec la boussole. L’acrobate charpente les empreintes digitales avec la boussole. L’acrobate charpente les trépanations des empreintes digitales avec la boussole de son ombre.

 

 

 

 

 

L’acrobate met le carré entre guillemets. L’acrobate met le carré entre guillemets avec l’arcade sourcilière. L’acrobate met le carré entre parenthèses avec la plante des pieds. L’acrobate met le carré entre guillemets de parenthèses avec l’arcade sourcilière de la plante des pieds.

 

 

 

L’acrobate blague avec l’au-revoir. L’acrobate blague avec la réverbération de l’au-revoir. L’acrobate recoud la caméra des nuages avec la réverbération de l’au-revoir.

 

 

 

L’acrobate trémousse la caméra avec le tambour. L’acrobate trémousse la caméra du torse avec le tambour de la main. L’acrobate trémousse le tambour du torse avec la caméra de la main.

 

 

 

L’acrobate borde le filigrane de la terre avec la boussole de la moutarde.

 

 

 

L’acrobate tricote les tombeaux avec les tricycles. L’acrobate tricote les tombeaux de la terre avec les tricycles des étoiles. L’acrobate tricote les tombeaux des étoiles avec les tricycles de la terre.

 

 

 

 

 

L’acrobate sculpte l’iceberg. L’acrobate sculpte l’iceberg avec le sourire de ses orteils. L’acrobate berce l’iceberg. L’acrobate berce l’iceberg avec le sourire de ses orteils. 

 

 

 

L’acrobate berce le sourire de l’iceberg. L’acrobate berce l’iceberg avec le tambour. L’acrobate berce le sourire de l’iceberg avec le tambour de la tête aux pieds.

 

 

 

L’acrobate berce l’iceberg avec la roue de loterie. L’acrobate berce le sourire de l’iceberg avec la roue de loterie de la tête aux pieds.

 

 

 

L’acrobate berce l’iceberg avec l’otarie. L’acrobate berce le silence de l’iceberg avec le fou-rire de l’otarie.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode l’iceberg avec le boomerang. L’acrobate brode l’iceberg avec le boomerang de ses bras. L’acrobate brode le balcon de l’iceberg avec le boomerang de ses bras. L’acrobate brode le balcon de sourires de l’iceberg avec le boomerang de hurlements de ses bras.

 

 

 

L’acrobate joue au bilboquet avec l’iceberg. L’acrobate joue au bilboquet avec l’éclair.  L’acrobate joue au bilboquet avec l’éclair de l’iceberg. L’acrobate joue au bilboquet avec l’iceberg de l’éclair.

 

 

 

L’acrobate joue à la balançoire avec l’iceberg. L’acrobate joue à la balançoire avec l’éclair. L’acrobate joue à la balançoire avec l’éclair de l’iceberg. L’acrobate joue à la balançoire avec l’iceberg de l’éclair.

 

 

 

L’acrobate joue au toboggan avec l’iceberg. L’acrobate joue au toboggan avec l’éclair. L’acrobate joue au toboggan avec l’éclair de l’iceberg. L’acrobate joue au toboggan avec l’iceberg de l’éclair.

 

 

 

 

 

L’acrobate suçote la banquise. L’acrobate suçote la banquise avec les cils de ses bras. L’acrobate suçote la banquise avec les bras du crâne.

 

 

 

L’acrobate envoie les cartes postales de l’iceberg. L’acrobate envoie les cartes postales de l’iceberg avec les sourcils. L’acrobate envoie les cartes postales de l’iceberg avec les sourcils de l’ainsi. L’acrobate envoie les cartes postales de l’iceberg avec les sourcils de l’ainsi ça.

 

 

 

L’acrobate scande la banquise avec le bulldozer. L’acrobate rythme la banquise avec le bulldozer.

 

 

 

 

 

L’acrobate berce le chaos. L’acrobate berce la bibliothèque du chaos. L’acrobate berce l’iceberg du chaos. L’acrobate berce la bibliothèque d’iceberg du chaos. L’acrobate berce l’anarchie. L’acrobate berce la bibliothèque de l’anarchie. L’acrobate berce l’iceberg de l’anarchie. L’acrobate berce la bibliothèque d’iceberg de l’anarchie.

 

 

 

L’acrobate bricole l’iceberg de l’anarchie. L’acrobate bricole le tact de l’anarchie. L’acrobate bricole l’iceberg de tact de l’anarchie. L’acrobate bricole la bibliothèque de l’anarchie. L’acrobate bricole la bibliothèque de tact de l’anarchie.

 

 

 

 

 

L’acrobate pétrit la carte de géographie avec le moulin à café. L’acrobate pulse l’atlas de géographie avec le moulin à café.

 

 

 

L’acrobate recoud l’atlas de géographie avec les bulles de savon. L’acrobate bricole l’atlas de géographie avec les confettis. L’acrobate bricole l’atlas de géographie avec les confettis du plâtre.

 

 

 

L’acrobate taillade les atlas de géographie. L’acrobate taillade les atlas de géographie avec la trottinette de son regard.

 

 

 

 

 

L’acrobate plane les atlas de géographie. L’acrobate plane les atlas de géographie avec les battements de queue du kangourou. L’acrobate plane les atlas de géographie avec les battements d’aorte du papillon.

 

 

 

L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le tapis volant. L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le tapis volant de ses empreintes digitales. L’acrobate conffetise l’atlas de géographie avec le tapis volant de ses omoplates, avec le tapis volant d’empreintes digitales de ses omoplates.

 

 

 

L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec l’aérolithe de ses omoplates. L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec les empreintes digitales de ses omoplates, avec l’aérolithe d’empreintes digitales de ses omoplates.

 

 

 

L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le fou-rire de l’hélicoptère. L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le fou-rire d’empreintes digitales de l’hélicoptère. L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le fou-rire du kangourou. L’acrobate confettise l’atlas de géographie avec le fou-rire d’empreintes digitales du kangourou.

 

 

 

L’acrobate compose des atlas de géographie avec les graffitis de ses galipettes. L’acrobate compose des atlas de géographie avec les graffitis de l’amnésie. L’acrobate compose des atlas de géographie avec les graffitis de galipettes de l’amnésie.

 

 

 

 

 

L’acrobate pétrit le tonnerre à brûle-pourpoint. L’acrobate pétrit le tonnerre du pain à brûle-pourpoint. L’acrobate pétrit le tonnerre du pain à tire-larigot. L’acrobate pétrit le tonnerre du pain à brûle-pourpoint à tire-larigot. L’acrobate apprend par cœur le tonnerre du pain à brûle-pourpoint. L’acrobate apprend par cœur le tonnerre du pain à brûle-pourpoint à tire-larigot.

 

 

 

L’acrobate plante le pain avec la clef. L’acrobate plante la mappemonde du pain avec la clef. L’acrobate plante la mappemonde du pain avec les hurlements de la clef.

 

 

 

L’acrobate multiplie les pieds-bots comme des pains d’épices. L’acrobate multiplie les pieds-bots comme des pains d’espace. L’acrobate multiplie les pieds bots comme des pains d’épices d’espace.

 

 

 

L’acrobate orchestre les trépanations avec le pain d’épices. L’acrobate orchestre les empreintes digitales avec le pain d’épices. L’acrobate orchestre les trépanations des empreintes digitales avec le pain d’épices.

 

 

 

L’acrobate épice l’espace avec la multiplication des pains. L’acrobate épice la paix de l’espace avec la multiplication d’ecchymoses des pains. L’acrobate épice la paix de l’espace avec la multiplication d’hématomes des pains. L’acrobate épice la paix de l’espace avec la multiplication de blessures des pains.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue aux échecs avec des pains de dynamite. L’acrobate joue au mikado avec des pains de dynamite.

 

 

 

L’acrobate a du pain sur la planche de son salut. L’acrobate multiplie les pains de dynamite à la surface de la planche de son salut.

 

 

 

L’acrobate charpente la multiplication des pains. L’acrobate charpente la multiplication des pains de dynamite. L’acrobate charpente la multiplication des pains avec des tableaux. L’acrobate charpente la multiplication des pains avec des tambours. L’acrobate charpente la multiplication des pains de dynamite avec des tableaux de tambours.

 

 

 

 

 

L’acrobate affûte la main du feu. L’acrobate affûte la main du feu avec le rendez-vous du sucre.

 

 

 

L’acrobate fait de la confiture avec les yeux du feu. L’acrobate fait de la confiture avec l’anthropophagie du feu. L’acrobate fait de la confiture avec les yeux d’anthropophagie du feu.

 

 

 

L’acrobate hiberne à l’intérieur de l’incendie. L’acrobate hiberne à l’intérieur de la boite à lettres de l’incendie. L’acrobate hiberne à l’intérieur de la boite à bijoux de l’incendie. L’acrobate hiberne à l’intérieur de la boite à musique de l’incendie.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise les braises avec les grains de beauté. L’acrobate attèle les braises avec les grains de beauté. L’acrobate martèle les braises avec les grains de beauté. L’acrobate rabote les braises avec les grains de beauté.

 

 

 

L’acrobate cinématographie le ciel avec l’enfant. L’acrobate cinématographie la main du ciel avec un feu d’enfants. L’acrobate cinématographie la catastrophe du ciel avec un feu d’enfants.

 

 

 

 

 

L’acrobate berce le bulldozer avec le feu d’artifice.

 

 

 

L’acrobate attise les élucubrations du feu d’artifice. L’acrobate certifie les élucubrations du feu d’artifice.

 

 

 

L’acrobate s‘accroche au feu d’artifice avec la bouche de ses bras. L’acrobate s’accroche au chloroforme du feu d’artifice. L’acrobate s’accroche au chloroforme du feu d’artifice avec la bouche de ses bras.

 

 

 

L’acrobate scalpe la catastrophe avec le panier. L’acrobate scalpe le regard de la catastrophe  avec le panier du feu d’artifice. L’acrobate scalpe les fesses de la catastrophe avec le panier du feu d’artifice.

 

 

 

L’acrobate chloroforme le feu d’artifice avec la rotative d’imprimerie. L’acrobate chloroforme la rotative d’imprimerie avec son front. L’acrobate chloroforme la rotative d’imprimerie avec le sourire de son front.

 

 

 

 

 

L’acrobate palpe le feu d’artifice avec le scaphandre. L’acrobate dérobe le feu d’artifice avec le scaphandre.

 

 

 

L’acrobate fait de la trottinette avec le scaphandre. L’acrobate fait de la trottinette avec le fou-rire. L’acrobate fait de la trottinette avec le scaphandre du fou-rire.

 

 

 

L’acrobate file la métaphore avec le scaphandre. L’acrobate file la métaphore de l’amour avec le scaphandre du feu.

 

 

 

 

 

L’acrobate récolte les blessures avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte les blessures de l’espace avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte la catastrophe avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte les blessures de la catastrophe avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte la catastrophe de l’espace avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte les blessures de catastrophe de l’espace avec le feu d’artifice.

 

 

 

L’acrobate récolte les blessures du vide. L’acrobate récolte les blessures du vide avec le feu d’artifice. L’acrobate récolte les blessures de vide de la catastrophe. L’acrobate récolte les blessures de vide de la catastrophe avec le feu d’artifice de l’ainsi. L’acrobate récolte les blessures de vide de la catastrophe avec le feu d’artifice de l’ainsi ça.

 

 

 

 

 

L’acrobate danse le tango avec le gong. L’acrobate danse le tango avec les planètes. L’acrobate danse le tango avec le gong des planètes. L’acrobate danse le tango avec le gong du sang. L’acrobate danse le tango avec les planètes du sang. L’acrobate danse le tango avec le gong de planètes du sang. 

 

 

 

L’acrobate mange le manège de l’acquiescement. L’acrobate mange le manège de l’acquiescement avec les antennes de ses bras.

 

 

 

L’acrobate fait des tours de manège à l’intérieur de la moutarde. L’acrobate fait des tours de manège à l’intérieur des mains de la moutarde. L’acrobate fait des tours de manège à l’intérieur des mains de l’amnésie, à l’intérieur de la moutarde de l’amnésie, à l’intérieur des mains de moutarde de l’amnésie.

 

 

 

L’acrobate fait des tours de manège à l’intérieur de l’avalanche. L’acrobate fait des tours de manège à l’intérieur du cyclone. L’acrobate fit des tours de manège à l’intérieur de l’ouragan.

 

 

 

L’acrobate fait le tour du monde avec l’immobilité de son ombre. L’acrobate fait le tour de son immobilité avec l’ombre du monde. L’acrobate fait le tour de son ombre avec l’immobilité du monde.

 

L’acrobate prend le manège par la main. L’acrobate prend le manège par la main avec le crâne du tour du monde.

 

 

 

 

 

L’acrobate cueille des ventilateurs. L’acrobate cueille des escaliers. L’acrobate cueille des ventilateurs-escaliers. L’acrobate cueille les ventilateurs-escaliers de l’ainsi. L’acrobate cueille les ventilateurs-escaliers de ça. L’acrobate cueille les ventilateurs-escaliers de l’ainsi ça.

 

 

 

L’acrobate cueille des escaliers avec la giboulée de ses muscles. L’acrobate cueille les escaliers de l’ainsi ça avec la giboulée de ses muscles. L’acrobate cueille les escaliers de l’ainsi ça avec l‘éblouissement de ses muscles, avec la giboulée d’éblouissement de ses muscles.

 

 

 

 

 

L’acrobate assomme l’imbroglio avec la casserole. L’acrobate bricole des cataractes de casseroles. L’acrobate bricole des cataractes d’imbroglios.

 

 

 

L’acrobate amalgame les casseroles aux aromates. L’acrobate amalgame les casseroles des cris aux aromates des sourires. L’acrobate amalgame les casseroles des sourires aux aromates des cris.

 

 

 

L’acrobate compose des bracelets de casseroles. L’acrobate compose des casseroles d’ascèse.  L’acrobate compose des casseroles d’ascèse avec des bracelets d’obscénité.

 

 

 

L’acrobate carillonne le brio avec la casserole. L’acrobate carillonne le brio des muscles avec des équations mathématiques de casseroles. L’acrobate carillonne le brio des muscles avec des équations mathématiques d'aimants. L’acrobate carillonne le brio des muscles avec des casseroles d’aimants.

 

 

 

 

 

L’acrobate extrait les carrés du volcan. L’acrobate extrait les carrés du volcan avec la casserole. L’acrobate extrait les carrés du volcan avec les chapeaux de roues. L’acrobate extrait les carrés du volcan avec les lapins des chapeaux.

 

 

 

L’acrobate laboure la courbure de la terre avec une casserole. L’acrobate moissonne la courbure de la terre avec une casserole. L’acrobate laboure la courbure de la terre avec une brouette de casseroles. L’acrobate moissonne la courbure de la terre avec une brouette de casseroles.

 

 

 

 

 

L’acrobate rabote l’éclair avec la main. L’acrobate rabote l’arc-en-ciel avec la main. L’acrobate rabote l’arc-en-ciel avec l’odeur de ses doigts. L’acrobate rabote l’arc-en-ciel avec la bicyclette.

 

 

 

L’acrobate bricole l’arc-en-ciel de son ombre. L’acrobate abasourdit l’arc-en-ciel. L’acrobate abasourdit l’arc-en-ciel avec les bras de son ombre.

 

 

 

L’acrobate bricole la bouderie de l’arc-en-ciel. L’acrobate attèle le bricolage des cris à la bouderie de l’arc-en-ciel.

 

 

 

 

 

L’acrobate coudoie les aérolithes. L’acrobate coudoie des aérolithes avec des accordéons. L’acrobate coudoie l’absurdité avec des accordéons. L’acrobate coudoie les aérolithes de l’absurdité avec des accolades d’accordéons.

 

 

 

L’acrobate coordonne les aérolithes. L’acrobate coordonne les aérolithes avec des accordéons. L’acrobate coordonne des trottinettes d’aérolithes avec de la mousse d’accordéons. L’acrobate coordonne des trottinettes d’aérolithes avec de la musculature d’accordéons. L’acrobate coordonne des aérolithes avec des otaries. L’acrobate coordonne des trottinettes d’aérolithes avec des otaries. L’acrobate coordonne des trottinettes d’aérolithes avec des accordéons d’otaries.

 

 

 

L’acrobate coudoie des aortes d’aérolithes avec des accolades d’accordéons. L’acrobate coudoie des accordéons d’aérolithes avec des accolades d’aortes.

 

 

 

L’acrobate enrubanne des trottinettes d’aérolithes avec des accordéons d’abime. L’acrobate accordéonne l’abime. L’acrobate accordéonne l’abime avec des rubans. L’acrobate accordéonne l’abime avec des trottinettes d’aérolithes. L’acrobate accordéonne l’abime avec des trottinettes de rubans.

 

 

 

L’acrobate enrubanne l’abime. L’acrobate enrubanne l’abime avec des trottinettes d’aérolithes. L’acrobate enrubanne l’abime avec des musculatures d’accordéons. L’acrobate enrubanne l’abime avec des trottinettes d’otaries.

 

 

 

L’acrobate brode l’abime avec des trottinettes de rubans. L’acrobate brode la musculature de l’abime avec des trottinettes de rubans.

 

 

 

 

 

L’acrobate se torche le cul avec l’escalator. L’acrobate se torche le cul avec les cartes postales. L’acrobate se torche le cul avec l’escalator des cartes postales.

 

 

 

L’acrobate tâtonne des brioches avec des aérolithes.  L’acrobate tâtonne des brioches de moutarde avec des escalators d’aérolithes.

 

 

 

L’acrobate pose des paillassons d’accordéons sur la tête des ponts suspendus. L’acrobate joue de l’accordéon avec les paillassons. L’acrobate joue de l’accordéon avec le paillasson des ponts suspendus.

 

 

 

L’acrobate berce l’accordéon de son regard avec le torrent. L’acrobate berce l’accordéon de son regard avec l’escabeau du torrent. L’acrobate berce l’accordéon de son regard avec le rire du torrent, avec l’escabeau de rire du torrent.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue de la harpe avec les béquilles. L’acrobate rabote le sous-marin avec le piano à queue.

 

 

 

L’acrobate joue du violoncelle avec le chronomètre. L’acrobate joue des cymbales avec la boussole. L’acrobate joue des cymbales avec les patins à roulettes. L’acrobate joue des cymbales avec les tapis volants. L’acrobate joue du violoncelle avec les tapis volants.

 

 

 

L’acrobate joue des accords de guitare avec les parois des grottes. L’acrobate joue du hautbois avec l’oreille du carbone. L’acrobate joue de la clarinette avec le souterrain de l’alcool.

 

 

 

L’acrobate fait de la trottinette avec l’orgue. L’acrobate fait de la trottinette avec l’orgue de son ombre. L’acrobate fait de la trottinette avec l’orgue de barbarie. L’acrobate fait de la trottinette avec l’orgue de barbarie de son ombre.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue de l’harmonica avec les soutiens-gorge. L’acrobate joue du trapèze avec le papier carbone. L’acrobate joue du trapèze avec le papier de verre. L’acrobate joue du trapèze avec le papier calque.

 

 

 

L’acrobate joue de l’harmonica avec le lavabo. L’acrobate joue de l’harmonica avec les robinets. L’acrobate joue de l’harmonica avec les corbillards. L’acrobate joue de l’harmonica avec les robinets des corbillards.

 

 

 

L’acrobate joue de l’harmonica avec le torrent. L’acrobate joue de l’harmonia avec les brouettes. L’acrobate joue de l’harmonia avec le torrent des brouettes. L’acrobate joue de l’harmonia avec les cercueils. L’acrobate joue de l’harmonica avec le torrent des cercueils. L’acrobate joue de l’harmonia avec les corbillards. L’acrobate joue de l’harmonica avec le torrent des corbillards.

 

 

 

L’acrobate pianote la moutarde à l’intérieur des têtes de mort. L’acrobate pianote le planétarium de la moutarde à l’intérieur des têtes de mort.

 

 

 

 

 

L’acrobate s’attable aux atours de l’aléa. L’acrobate s’attable aux atours de l’aberration. L’acrobate s’attable aux atours d’aléas de l’aberration.

 

 

 

L’acrobate s’attèle aux atours de l’aberration. L’acrobate s’attèle aux atours du bond. L’acrobate s’attelle aux atours d’aberration du bond. L’acrobate s’attèle aux atours de l’absurdité. L’acrobate s’attèle aux atours d’absurdité du bond.

 

 

 

L’acrobate exacerbe les atours de l’aléa. L’acrobate exacerbe les atours du bond. L’acrobate exacerbe les atours d’aléas du bond.

 

 

 

L’acrobate s’attèle à l’aubaine. L’acrobate s’attèle aux élucubrations de l’aubaine. L’acrobate s’attèle aux aberrations de l’aubaine.

 

 

 

L’acrobate déambule à l’article de la vivacité. L’acrobate déambule de hasard en hasard à l’article de la vivacité. L’acrobate déambule d’aléas en aléas à l’article de l’extrême vivacité.

 

 

 

 

 

L’acrobate ronronne les imbroglios du marbre.

 

 

 

L’acrobate brode les imbroglios du marbre. L’acrobate brode les imbroglios du marbre avec les bras de son ombre. L’acrobate brode les imbroglios du marbre avec le brio de son ombre. L’acrobate abasourdit la loterie du marbre. L’acrobate abasourdit la loterie du marbre avec le brio de son ombre.

 

 

 

L’acrobate amadoue la balançoire du marbre. L’acrobate amadoue la balançoire du marbre avec le brio de la caméra.

 

 

 

 

 

L’acrobate lutine l’hélice avec le chocolat.  L’acrobate lutine l’hélice du marbre avec l’écrin du chocolat.

 

 

 

L’acrobate met le labyrinthe entre guillemets. L’acrobate met le labyrinthe entre les guillemets de ses bras. L’acrobate met le labyrinthe entre les guillemets guillerets de ses bras.

 

 

 

L’acrobate tarabuste le labyrinthe. L’acrobate tarabuste le labyrinthe avec les guillemets du nougat. L’acrobate tarabuste le labyrinthe avec les guillemets de nougat de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate escalade les tombeaux. L’acrobate escalade les tombeaux avec le baromètre de ses doigts.

 

 

 

L’acrobate élucubre les concombres avec les tombeaux. L’acrobate élucubre les équations mathématiques des concombres avec les éternuements des tombeaux.

 

 

 

 

 

L’acrobate se tourne les pouces avec des pyramides de diamants.

 

 

 

L’acrobate saoule l’éclipse. L’acrobate saoule l’éclipse avec des pyramides. L’acrobate saoule l’éclipse avec des pyramides de cartouches à blanc.

 

 

 

L’acrobate scalpe des pyramides de diamants. L’acrobate scalpe des pyramides de diamants avec le boomerang de ses genoux.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue au bilboquet avec l’alambic. L’acrobate joue au bilboquet avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate atomise l’abdomen et alambique les bras. L’acrobate alambique le drapeau de l’espace. L’acrobate alambique le drapeau de l’espace avec l’arbalète de ses bras.

 

 

 

L’acrobate écosse le hara-kiri. L’acrobate écosse le hara-kiri avec le pied-bot. L’acrobate écosse le hara-kiri du coccyx avec le pied-bot. L’acrobate écosse le hara-kiri du coccyx avec l’alambic du pied-bot.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise la cocaïne avec l’arbalète. L’acrobate martèle la cocaïne avec l’arbalète. L’acrobate rabote la cocaïne avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate trémousse la cocaïne avec l’antenne parabolique. L’acrobate trémousse l’opéra de la cocaïne avec l’antenne parabolique. L’acrobate trémousse les trépanations de la cocaïne  avec l’antenne parabolique. L’acrobate trémousse les trépanations de la cocaïne avec l’antenne parabolique de son cœur. L’acrobate trémousse les trépanations d’opéra de la cocaïne avec l’antenne parabolique de son cœur.

 

 

 

L’acrobate trémousse la caméra de la cocaïne avec le drapeau des trépanations. L’acrobate trémousse la caméra de la cocaïne avec le drapeau des empreintes digitales, avec le drapeau de trépanations des empreintes digitales. L’acrobate trémousse la caméra de la cocaïne avec le drapeau des bonbons.

 

 

 

L’acrobate trémousse l’arbre de la cocaïne. L’acrobate trémousse l’arbre de la cocaïne avec l’arbalète. L’acrobate trémousse l’arbre de la cocaïne avec l’arbalète de son ombre. L’acrobate acquiesce à l’arbre de la cocaïne avec les trémoussements de son ombre.

 

 

 

L’acrobate martèle les bégaiements de la cocaïne avec le boomerang de ses bras. L’acrobate éclot le tambour de la cocaïne avec le boomerang de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate a les bras sur le bout de la langue. L’acrobate a les bras sur le bout de la langue comme un lapsus d’audace.

 

 

 

L’acrobate élabore l’asymétrie de l’ainsi. L’acrobate élabore l’asymétrie de l’ainsi avec le tact de ses bras. L’acrobate élabore l’asymétrie de l’ainsi avec la bouche de ses bras. L’acrobate élabore l’asymétrie de l’ainsi avec la bouche de tact de ses bras.

 

 

 

L’acrobate esquisse des équations mathématiques avec les cils de ses bras. L’acrobate esquisse des équations mathématiques avec le pubis de ses bras. L’acrobate esquisse des équations mathématiques avec le coccyx de ses bras. L’acrobate esquisse des équations mathématiques avec le clitoris de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate tricote la course de son ombre avec le tambour de ses bras. L’acrobate tricote la course de son ombre avec les regards de ses bras. L’acrobate tricote la course de son ombre avec le tambour de regards de ses bras.

 

 

 

L’acrobate tamise la réverbération de l’obscur avec les antennes de ses bras. L’acrobate attèle la réverbération de l’obscur avec les antennes de ses bras. L’acrobate martèle la réverbération de l’obscur avec les antennes de ses bras. L’acrobate rabote la réverbération de l’obscur avec les antennes de ses bras.

 

 

 

L’acrobate embrasse les omoplates de son ombre avec la bouche de ses bras. L’acrobate embrasse le thorax de son ombre avec la bouche de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate s’habille avec des losanges en ébullition. L’acrobate s’habille avec des langues en ébullition. L’acrobate s’habille avec des losanges de langues en ébullition.

 

 

 

L’acrobate accorde le trapèze de l’ébullition. L’acrobate accorde le trapèze de l’ébullition à l’hécatombe de la rosée.

 

 

 

L’acrobate assomme l’ébullition. L’acrobate assomme l’ébullition de l’espace avec le thorax de ses bras. L’acrobate assomme l’ébullition de l’espace avec le thorax de cils de ses bras.  L’acrobate assomme l’ébullition de l’espace avec le thorax de bras de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate attèle l’ébullition à l’abattoir. L’acrobate joue au bilboquet avec l’abattoir.  L’acrobate attèle le bilboquet de l’ébullition à la broderie de l’abattoir. L’acrobate attèle le bilboquet de l’ébullition au bricolage de l’abattoir.

 

 

 

L’acrobate brode la camomille de l’abattoir. L’acrobate bricole la camomille de l’abattoir.  L’acrobate joue au bilboquet avec la camomille de l’abattoir. L’acrobate attèle l’ébullition du chrome à la camomille de l’abattoir.

 

 

 

 

 

L’acrobate dissèque le chaos avec les stalactites.

 

 

 

L’acrobate attise le chaos. L’acrobate attise l’assentiment. L’acrobate attise le chaos de l‘assentiment. L’acrobate attise l’acquiescement. L’acrobate attise le chaos de l’acquiescement. L’acrobate attise le chaos de sourires de l’acquiescement.

 

 

 

 

 

L’acrobate brode le cratère de son ombre. L’acrobate brode le cratère de son ombre avec l’escalier de ses bras. L’acrobate brode le cratère de casseroles de son ombre. L’acrobate brode le cratère de casseroles de son ombre avec l’escalier de cils de ses bras.

 

 

 

L’acrobate brode le cratère de son ombre à l’article de la vivacité. L’acrobate brode le cratère de son ombre avec les pieds et les mains de la pluie et du beau temps.

 

 

 

L’acrobate brode le cratère de son ombre avec le matelas des météores. L’acrobate brode le cratère de casseroles de son ombre avec le matelas de météores de l’ascèse.

 

 

 

 

 

L’acrobate dépose ses chaussettes à l’intérieur du cratère du volcan. L’acrobate dépose tranquillement ses chaussettes à l’intérieur du cratère du volcan.

 

 

 

L’acrobate crawle à l’intérieur du volcan. L’acrobate crawle à l’intérieur de la roue de loterie du volcan.

 

 

 

L’acrobate enfarine la lave. L’acrobate enfarine les stalactites de la lave. L’acrobate enfarine l’au-revoir de la lave. L’acrobate enfarine les stalactites d’au-revoir de la lave. L’acrobate enfarine l’au-revoir du volcan. L’acrobate enfarine les stalactites d’au-revoir du volcan.

 

 

 

L’acrobate prend le volcan du plâtre la main dans le sac. L’acrobate prend le volcan du plâtre la main dans le sac au grand bonheur la chance.

 

 

 

 

 

L’acrobate ratisse le désert avec le lit à baldaquin. L’acrobate se brosse les arcades sourcilières avec le lit à baldaquin.

 

 

 

L’acrobate élucubre le lit à baldaquin de l’atmosphère. L’acrobate élucubre le lit à baldaquin de la bourrasque.

 

 

 

L’acrobate brode la bourrasque avec le baldaquin de ses cils. L’acrobate brode la bourrasque avec le baldaquin de ses bras. L’acrobate brode la bourrasque avec le baldaquin de cils de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate gobe la bibliothèque avec le balcon.

 

 

 

L’acrobate s’assoit au balcon de l’ainsi de suite. L’acrobate s’accroupit au balcon de l’ainsi de suite. L’acrobate s’ébroue au balcon de l’ainsi de suite.

 

 

 

L’acrobate flaire le gouffre avec le balcon de son souffle. L’acrobate flaire le gouffre avec le balcon de ses oreilles. L’acrobate flaire le gouffre avec le balcon de souffle de ses oreilles.

 

 

 

L’acrobate berce la bibliothèque des râles. L’acrobate berce la bibliothèque du miracle. L’acrobate berce la bibliothèque de râles du miracle.

 

 

 

 

 

L’acrobate exacerbe les buissons des accolades. L’acrobate exacerbe les buissons de l’absurdité. L’acrobate exacerbe les buissons d’accolades de l’absurdité. L’acrobate exacerbe les buissons de l’aberration. L’acrobate exacerbe les buissons d’accolades de l’aberration.

 

 

 

L’acrobate exacerbe l’abécédaire de la gravitation. L’acrobate exacerbe l’abécédaire d’absurdité de la gravitation.

 

 

 

L’acrobate accroupit la lune entre ses bras. L’acrobate accroupit l’escalier de la lune entre l’éclipse de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue au mikado avec l’hélicoptère. L’acrobate joue au mikado avec l’antilope. L‘acrobate joue au mikado avec l’hélicoptère des antilopes. L’acrobate joue au mikado avec les aromates. L’acrobate joue au mikado avec l’hélicoptère des aromates.

 

 

 

L’acrobate joue au mikado avec des télescopes. L’acrobate joue au mikado avec des télescopes d’antilopes. L’acrobate joue au mikado avec des télescopes d’aromates.

 

 

 

L’acrobate joue au mikado avec les comètes. L’acrobate joue au mikado avec les pieds-bots. L’acrobate joue au mikado avec les comètes des pieds-bots.

 

 

 

L’acrobate met les deux pieds dans le même panier et les œufs du feu d’artifice dans le même sabot.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue au mikado avec les bulles de savon. L’acrobate joue au mikado avec les balles de revolver. L’acrobate joue au mikado avec les balles de savon et les bulles de revolver.

 

 

 

L’acrobate fait des cadeaux de coups de feu. L’acrobate fait des cadeaux de coups de feu aux bulles de savon. L’acrobate fait des cadeaux de savon. L’acrobate fait des cadeaux de savon avec la bouche de ses bras. L’acrobate fait des cadeaux de savon avec les cils de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate joue aux dominos avec la cataracte. L’acrobate joue à la tombola avec l’équateur.

 

 

 

L’acrobate joue au baccara avec son sexe. L’acrobate joue au baccara avec l’érection de son sexe. L’acrobate joue à la loterie avec l’érection de son sexe.

 

 

 

L’acrobate joue au poker avec le pendu. L’acrobate joue au boomerang avec le panda.

 

 

 

L’acrobate joue à cache-cache avec le bouclier des coquelicots.

 

 

 

 

 

L’acrobate écosse le kangourou avec la boussole.

 

 

 

L’acrobate ausculte le gong avec le kangourou. L’acrobate ausculte le gong avec la queue du kangourou.

 

 

 

 

 

L’acrobate attèle le tigre avec le moulin à café. L’acrobate bague le tigre avec le moulin à café. L’acrobate rabote le tigre avec le moulin à café.

 

 

 

L’acrobate écorche la bourrasque avec les chansons du tigre. L’acrobate écorche le carré avec les chansons du tigre. L’acrobate écorche la bourrasque du carré avec les chansons du tigre.  L’acrobate écorche les embrassades de la bourrasque avec les chansons du tigre. L’acrobate écorche les embrassades du carré avec les rhapsodies du léopard.

 

 

 

L’acrobate rabote les embrassades du carré avec les chansons du tigre. L’acrobate rabote les embrassades du carré avec les rhapsodies du léopard.

 

 

 

L’acrobate abandonne des bras de tact. L’acrobate abandonne des bras de tact à la gueule du léopard. L’acrobate abandonne des bras de tact à la rhapsodie du léopard, à la gueule de rhapsodie du léopard.

 

 

 

 

 

L’acrobate fait le baise-main à la tortue. L’acrobate fait le baise-main à la culotte de la tortue. L’acrobate fait le baise main à la culotte crânienne de la tortue.

 

 

 

L’acrobate tamise le tonnerre avec la tortue. L’acrobate rabote le tonnerre avec la tortue. L’acrobate rabote le tonnerre avec la tortue de la démence. L’acrobate rabote le tonnerre avec la tortue de menthe de la démence.

 

 

 

L’acrobate maçonne l’éblouissement avec la tortue. L’acrobate maçonne l’éblouissement de ses os avec la tortue de la démence.

 

 

 

L’acrobate tamise la fusée avec la tortue. L’acrobate attèle la fusée avec la tortue. L’acrobate martèle la fusée avec la tortue. L’acrobate rabote la fusée avec la  tortue. L’acrobate martèle le hasard de la fusée avec le fou-rire de la tortue.

 

 

 

 

 

L’acrobate pèche la baleine avec le brin d’herbe. L’acrobate caresse la baleine avec le brin d’herbe.

 

 

 

L’acrobate joue au bilboquet avec la baleine. L’acrobate joue au bilboquet avec l’océan. L’acrobate joue au bilboquet avec la baleine de l’océan. L’acrobate joue au bilboquet avec la baleine d’au-revoir de l’océan.

 

 

 

 

 

L’acrobate ouvre les guillemets avec le gibbon et ferme les parenthèses avec la girafe.

 

 

 

L’acrobate ausculte la tulipe avec l’antilope. L’acrobate ausculte le cœur de la tulipe avec les jambes de l’antilope.

 

 

 

L’acrobate chatouille le corbeau. L’acrobate chatouille le corbeau avec le sucre. L’acrobate shampouine le corbeau avec le sucre. L’acrobate chatouille le corbeau avec le feu d’artifice du sucre. L’acrobate shampouine le corbeau avec le feu d’artifice du sucre.

 

 

 

 

 

L’acrobate orne le hara-kiri avec l’ornithorynque.

 

 

 

L’acrobate joue à la loterie avec l’ornithorynque. L’acrobate joue à la tombola avec l’ornithorynque.

 

 

 

 

 

L’acrobate dissèque le scarabée avec le kaléidoscope. L’acrobate ausculte le scarabée avec le kaléidoscope.

 

 

 

L’acrobate dissèque le scarabée avec ses cils. L’acrobate dissèque l’ornithorynque avec ses sourcils. L’acrobate dissèque le cadavre exquis du scarabée avec ses cils. L’acrobate dissèque le cadavre exquis de l’ornithorynque avec ses sourcils. L’acrobate ausculte le cadavre exquis du scarabée avec ses cils. L’acrobate ausculte le cadavre exquis de l’ornithorynque avec ses sourcils.

 

 

 

 

 

L’acrobate compose des carambolages d’esquives. L’acrobate esquive les barricades avec des bouquets de fleurs.

 

 

 

L’acrobate attèle le là-haut avec l’ici-bas. L’acrobate attèle l’acquiescement du là-haut avec la fierté de l’ici-bas. L’acrobate attèle l’humilité du là-haut avec la fierté de l’ici-bas.

 

 

 

L‘acrobate échafaude l’ici-bas. L’acrobate échafaude les surnoms de l’ici-bas. L’acrobate échafaude les casseroles de l’ici-bas.  L’acrobate échafaude les surnoms de casseroles de l’ici-bas. L’acrobate échafaude les brouettes de l’ici-bas. L’acrobate échafaude les surnoms de brouettes de l’ici-bas.

 

 

 

L’acrobate élucubre la dérobade. L’acrobate élucubre l’abécédaire de la dérobade. L’acrobate attise la dérobade. L’acrobate attise l’absurdité de la dérobade. L’acrobate attise l’aberration de la dérobade. L’acrobate attise l’aberration absurde de la dérobade.

 

 

 

L’acrobate borde le bulldozer de la rosée. L’acrobate dérobe le bulldozer de la rosée. L’acrobate dérobe le bulldozer d’absurdité de la rosée. L’acrobate dérobe le bulldozer d’absurdité de la rosée avec les tempes.

 

 

 

 

 

L’acrobate jongle la rouille avec la queue.

 

 

 

L’acrobate fait des nœuds papillons à l’œil pinéal.

 

 

 

L’acrobate love des locomotives à l’intérieur de ses couilles.

 

 

 

 

 

L’acrobate encourage le trèfle à quatre feuilles. L’acrobate encourage le trèfle à quatre feuilles avec le croc de boucher.

 

 

 

L’acrobate cueille le trèfle à quatre feuilles avec la sodomie. L’acrobate trouve l’entrée du labyrinthe au nord du trèfle à quatre feuilles.

 

 

 

L’acrobate s’accroche aux quatre points cardinaux. L’acrobate s’attèle aux quatre points cardinaux. L’acrobate trouve le trèfle à quatre feuilles aux quatre points cardinaux.

 

 

 

 

 

L’acrobate classe les petits pois avec l’hélicoptère.

 

 

 

L’acrobate accouche la belle au bois dormant. L’acrobate accouche la belle au bois dormant avec les cailloux du petit poucet. L’acrobate accouche la belle au bois dormant avec l’explosion du petit pois.

 

 

 

L’acrobate ouvre et ferme le derviche tourneur comme un robinet.

 

 

 

 

 

L’acrobate transforme le grand canyon en taille-crayon.

 

 

 

L’acrobate chatouille le cannibale. L’acrobate chatouille le cœur du cannibale. L’acrobate chatouille le cœur du cannibale avec les cils de ses bras.

 

 

 

 

 

L’acrobate met des pantoufles aux points de suspension.

 

 

 

L’acrobate met une cravate à l’éboulement. L’acrobate met une cravate de savon à la ribambelle de l’éboulement. L’acrobate met une cravate de savon à la ribambelle d’orteils de l’éboulement.

 

 

 

L’acrobate ausculte l’ascenseur avec le bocal à cornichons. L’acrobate ausculte l’ascenseur avec le point d’exclamation. L’acrobate ausculte l’éboulement avec le bocal à cornichons. L’acrobate ausculte l’ascenseur de l’éboulement avec le bocal à cornichons.

 

 

 

L’acrobate ôte ses bottes avec la batte de base-ball. L’acrobate joue au basket avec les bottes de carottes.

 

 

 

L’acrobate épluche le lustre. L’acrobate épluche le lustre à brûle-pourpoint. L’acrobate épluche le lustre à tire-larigot. L’acrobate épluche le lustre à brûle-pourpoint à tire-larigot.

 

 

 

L’acrobate extrait le déambulateur du timbre-poste. L’acrobate extrait le crabe du corbillard. L’acrobate éblouit le corbillard avec le chausse-pied.

 

 

 

L’acrobate shampouine l’escalator avec la bougie. L’acrobate shampouine le porte-bonheur avec le chausse-pied.

 

 

 

L’acrobate essore l’enclume avec l’œuf. L’acrobate épluche le coffre-fort avec le rouleau à pâtisserie.

 

 

 

L’acrobate plante le plomb au cœur de la crème chantilly. L’acrobate dépose les parenthèses du plomb au cœur de la chance de la crème chantilly.

 

 

 

L’acrobate taquine la torche avec la machine à coudre. L’acrobate taquine la torche des mâchoires avec la machine à coudre les dés.

 

 

 

L’acrobate tomawake l’odeur du tilleul. L’acrobate bricole des tomawaks de menthe à l’eau. L’acrobate bricole des tomawaks de menthe à l’eau au cœur de la toundra.

 

 

 

L’acrobate plante des tomawaks l’intérieur des boites à lettres. L’acrobate tintinnabule des tomawaks à l‘intérieur des boites à lettres.

 

 

 

L’acrobate tourne en rond à l’intérieur des boites à lettres. L’acrobate tourne en rond à l’intérieur de boites à lettres du désert.

 

 

 

L’acrobate plante la fenêtre. L’acrobate plante la fenêtre à l’intérieur de l‘amphithéâtre de la moutarde. L’acrobate plante la fenêtre de demain à l’intérieur de l’amphithéâtre de la moutarde.

 

 

 

L’acrobate accouple la ribambelle des alinéas. L’acrobate accouple la ribambelle des alinéas à l’escalier des édredons.

 

 

 

 

 

L’acrobate carbure à l’eau minérale. L’acrobate carbure à l’imminence. L’acrobate carbure à l’eau minérale de l’imminence.

 

 

 

L’acrobate transforme l’auréole en carburateur. L’acrobate transforme l’auréole en carburateur de l’équilibre.

 

 

 

L’acrobate braque la banque de sperme de l’océan. L’acrobate braque la banque de sperme du bancal. L’acrobate braque la banque de sperme de l’océan bancal.

 

 

 

L’acrobate dérobe les tenailles de l’océan. L’acrobate dérobe les tenailles de l’océan avec la main d’œuvre de son cœur. L’acrobate dérobe les tenailles de l’océan avec la main d’œuvre du champ de blé.

 

 

 

L’acrobate élabore la bataille du coton. L’acrobate élucubre la bataille du coton.

 

 

 

L’acrobate dévore la dentelle de la dégringolade. L’acrobate dévore les glaçons de la dégringolade. L’acrobate dévore la dentelle de glaçons de la dégringolade. L’acrobate dédicace les étincelles de la dégringolade. L’acrobate dédicace les stalactites d’étincelles de la dégringolade.

 

 

 

 

 

L’acrobate ôte le cancer. L’acrobate ôte le cancer avec le baquet d’eau bouillante.

 

 

 

L’acrobate balaie les rictus de la tuberculose. L’acrobate balaie les rictus de la tuberculose  avec l’échelle des cheveux.

 

 

 

L’acrobate coudoie la guirlande de l’atmosphère. L’acrobate coudoie la guirlande de l’atmosphère avec l’arrosoir du choléra. L’acrobate coudoie la guirlande de l’atmosphère avec le caramel du choléra, avec l’arrosoir de caramel du choléra.

 

 

 

L’acrobate exacerbe la bataille du caramel. L’acrobate caramélise la bataille du ah bon.  L’acrobate boite très haut entre le eh bien et le ah bon.

 

 

 

L’acrobate tricote des bonbonnes de gaz. L’acrobate tricote les bonbonnes de gaz du eh bien. L’acrobate tricote les bonbonnes de gaz du ah bon.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise le bol de café avec l’arbalète. L’acrobate attèle le bol de café avec l’arbalète. L’acrobate martèle le bol de café avec l’arbalète. L‘acrobate rabote le bol de café avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate attèle le bol de café avec l’arbalète de son front. L’acrobate affûte le bol de café avec l’arbalète de son front. L’acrobate attelle affûte le bol de café avec l’arbalète de son front.

 

 

 

L’acrobate attèle le bol de café avec la décapitation de la culotte. L’acrobate affûte le bol de café avec la décapitation de la culotte. L’acrobate attèle affûte le bol de café avec la décapitation de la culotte. L’acrobate embrasse le bol de café avec la décapitation de la culotte.

 

 

 

L’acrobate joue avec les bégaiements du sel. L’acrobate joue avec les bégaiements du gibet. L’acrobate joue avec les bégaiements de sel du gibet. L’acrobate joue avec les ratures du sucre. L’acrobate joue avec les ratures du gibet. L’acrobate joue avec les ratures de sucre du gibet.

 

 

 

L’acrobate confettise le fauteuil roulant. L’acrobate confettise le fauteuil roulant avec le moulin à café.

 

 

 

 

 

L’acrobate sculpte des ombrelles à l’intérieur du chocolat.

 

 

 

L’acrobate aboie des dragées. L’acrobate aboie des giboulées de dragées.

 

 

 

L’acrobate sucre l’éclipse avec la giboulée des gyrophares. L’acrobate sucre l’escalier de l’éclipse avec la giboulée des gyrophares.

 

 

 

 

 

L’acrobate réécrit les bonbons. L’acrobate réécrit les bonbons avec des tuyaux d’orgue.

 

 

 

L’acrobate orchestre les trépanations de la confiserie. L’acrobate orchestre la lobotomie des bonbons.

 

 

 

L’acrobate ébouillante les équations mathématiques. L’acrobate ébouillante les équations mathématiques avec des geysers de bonbons.

 

 

 

 

 

L’acrobate aboie les carrés du quartz. L’acrobate aboie les losanges du quartz. L’acrobate aboie les trapèzes du quartz. L’acrobate aboie le printemps du quartz. L’acrobate aboie les trapèzes de printemps du quartz.

 

 

 

L’acrobate moissonne les carrés du quartz. L’acrobate vendange les carrés du quartz. L’acrobate moissonne les carrés du quartz avec la bourrasque. L’acrobate vendange les carrés du quartz avec la bourrasque.

 

 

 

L’acrobate s’accoude à la colère du quartz. L’acrobate s’accorde à la colère du quartz. L’acrobate s’accouple à la colère du quartz.

 

 

 

L’acrobate écosse le coccyx. L’acrobate écosse le coccyx avec la colère du quartz.  L’acrobate accorde le coccyx de l’alcool à la colère du quartz.

 

 

 

 

 

L’acrobate ronronne le chrome. L’acrobate ronronne le chrome avec les accolades du tambour. L’acrobate ronronne le tambour avec les accolades du chrome.

 

 

 

L’acrobate ronronne le carbone avec le coude. L’acrobate ronronne le tambour du carbone avec l’éclair du coude.

 

 

 

L’acrobate ébroue l’aluminium. L’acrobate ébroue l’aluminium avec le drapeau des tibias.  L’acrobate ébroue les aléas de l’aluminium avec le drapeau des tibias. L’acrobate ébroue les aléas de l’aluminium avec le balcon des tibias.

 

 

 

 

 

L’acrobate télégraphie l’escabeau de la tête avec le flair du phosphore. L’acrobate télégraphie le flair de la tête avec l’escabeau du phosphore

 

 

 

L’acrobate plante le balcon du phosphore avec la forêt du front. L’acrobate plante la forêt du phosphore avec le balcon du front.

 

 

 

L’acrobate attise la forêt du phosphore avec le balcon du front. L’acrobate brode la forêt du phosphore avec le balcon du front.

 

 

 

 

 

L’acrobate coud l’uranium avec le crâne. L’acrobate coud la robe de l’uranium avec le sourire du crâne. L’acrobate coud le sourire de l’uranium avec la robe du crâne.

 

 

 

L’acrobate offusque l’hydrogène avec le thorax. L’acrobate offusque le losange de l’hydrogène avec l’escabeau du thorax.

 

 

 

L’acrobate plante l’azote avec les omoplates. L’acrobate plante les zigzags de l’azote avec la balançoire des omoplates.

 

 

 

 

 

L’acrobate tamise l’oxygène avec l’arbalète. L’acrobate attèle l’oxygène avec l’arbalète. L’acrobate martèle l’oxygène avec l’arbalète. L’acrobate rabote l’oxygène avec l’arbalète.

 

 

 

L’acrobate martèle l’oxygène avec l’arbalète de l’ascèse. L’acrobate martèle le manège de l’oxygène. L’acrobate martèle le manège de l’oxygène avec l’arbalète de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate accorde le piano avec la planète de l’oxygène. L’acrobate accorde le piano avec la plante des pieds. L’acrobate accorde le piano avec la plante des pieds de l’oxygène. L’acrobate accorde le piano du cœur avec la planète de l’oxygène. L’acrobate accorde le piano du cœur avec la plante des pieds de l’oxygène.

 

 

 

L’acrobate accorde la planète du cœur avec le piano de l’oxygène. L’acrobate accorde la planète du cœur avec le piano de l’oxygène. L’acrobate accorde la planète du cœur avec le piano ambidextre de l’oxygène.

 

 

 

 

 

L’acrobate accouple l’oxygène avec les tibias. L’acrobate accouple le tonnerre de l’oxygène avec l’éclair des tibias. L’acrobate accouple l’éclair de l’oxygène avec le tonnerre des tibias. L’acrobate accouple l’ouragan de l’oxygène avec l’éclair des tibias. L’acrobate accouple l’éclair de l’oxygène avec l’ouragan des tibias.

 

 

 

L’acrobate accouple l’oxygène avec le thorax. L’acrobate accouple le tonnerre de l’oxygène avec l’éclair du thorax. L’acrobate accouple l’éclair de l’oxygène avec le tonnerre du thorax.

 

 

 

L’acrobate accouple l’éclair de l’oxygène avec l’arbalète des tibias. L’acrobate accouple l’arbalète de l’oxygène avec l’éclair des tibias.

 

 

 

 

 

L’acrobate soude l’oxygène avec les genoux. L’acrobate soude l’assentiment de l’oxygène avec le robinet des genoux.

 

 

 

L’acrobate recoud le tambour de l’oxygène avec la robe du crâne. L’acrobate recoud le tambour de sourires de l’oxygène avec la robe d’assentiment du crâne. L’acrobate recoud le tambour de sourires de l’oxygène avec la robe d’acquiescement du crâne.

 

 

 

L’acrobate scalpe l’astrolabe de l’oxygène. L’acrobate scalpe l’astrolabe de l’oxygène avec les porte-jarretelles de la pomme d’Adam.

 

 

 

 

 

L’acrobate élabore des bouquets de râles. L’acrobate élabore les bouquets de l’oxygène. L’acrobate élabore les bouquets de râles de l’oxygène.

 

 

 

L’acrobate allie la bouteille d’oxygène avec le baiser du tigre. L’acrobate allie la bouteille d’oxygène avec le baise-main du tigre. L’acrobate attèle la bouteille d’oxygène avec le baiser du tigre. L’acrobate attèle la bouteille d’oxygène avec le baise-main du tigre.

 

 

 

L’acrobate attèle la bouteille d’oxygène avec la boite à lettres du feu.

 

 

 

 

 

L’acrobate scalpe l’oxygène avec la comète. L’acrobate scalpe la bouteille d’oxygène avec la queue de la comète.

 

 

 

L’acrobate scalpe les plaisanteries de l’oxygène avec la catapulte de la comète. L’acrobate scalpe les plaisanteries de l’oxygène avec la casserole de la comète. L’acrobate scalpe les plaisanteries de l’oxygène avec les épaules de la comète, avec la catapulte d’épaules de la comète. L’acrobate scalpe les plaisanteries de l’oxygène avec les omoplates de la comète, avec la catapulte d’omoplates de la comète.

 

 

 

L’acrobate moissonne des cathédrales d’oxygène. L’acrobate moissonne les cathédrales du merci beaucoup. L’acrobate moissonne les cathédrales d’oxygène du merci beaucoup.  L’acrobate moissonne les cathédrales de l’ainsi ça. L’acrobate moissine les cathédrales d’oxygène de l’ainsi ça. L’acrobate moissonne les cathédrales d’oxygène du merci beaucoup comme de l’ainsi ça.

 

 

 

 

 

L’acrobate berce le sourire des muscles. L’acrobate berce le sourire de muscles de l’ascèse. L’acrobate accoude le sourire des muscles. L’acrobate accoude le sourire de muscles de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate exclame l’arbalète de l’alcool. L’acrobate exclame l’alcool de l’ascèse. L‘acrobate exclame l’arbalète d’alcool de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate brode l’ébullition de l’ascèse. L’acrobate brode les sourires de l’ascèse. L’acrobate brode l’ébullition de sourires de l’ascèse. L’acrobate bricole l‘ébullition de l’ascèse. L’acrobate bricole les sourires de l’ascèse. L’acrobate bricole l’ébullition de sourires de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate ébroue les tentacules de l’alcool. L’acrobate ébroue les tentacules de l’ascèse. L’acrobate ébroue les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate brode les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate brode ébroue les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate attelle les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate attelle brode ébroue les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate affûte les tentacules d’alcool de l’ascèse. L’acrobate affûte attèle brode ébroue les tentacules d’alcool de l’ascèse.

 

 

 

 

 

L’acrobate chante le sucre avec le paratonnerre. L’acrobate chante le bonbon avec le paratonnerre. L’acrobate chante le séisme du sucre avec le paratonnerre. L’acrobate chante le séisme des bonbons avec le paratonnerre. L’acrobate chante le séisme du sucre avec le paratonnerre de l’ascèse. L’acrobate chante le séisme des bonbons avec le paratonnerre de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate arbore l’ébullition avec le paratonnerre. L’acrobate arbore l’ébullition du sucre avec le paratonnerre. L’acrobate arbore l’ébullition du sucre avec le paratonnerre de l’ascèse.

 

 

 

 

 

L’acrobate sculpte l‘oxygène. L’acrobate sculpte le tourbillon de l’oxygène. L‘acrobate sculpte le tourbillon de l’ascèse. L‘acrobate sculpte le tourbillon d’oxygène de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate sculpte le parachute de l’oxygène. L’acrobate sculpte le parachute de l’ascèse. L’acrobate sculpte le parachute d’oxygène de l’ascèse.

 

 

 

L’acrobate joue au mikado avec les parachutes. L’acrobate joue au mikado avec les parachutes de l’oxygène. L‘acrobate joue au mikado avec les parachutes de l’ascèse. L’acrobate joue au mikado avec les parachutes d’oxygène de l’ascèse.