Girafe
La girafe gifle. La girafe érafle. La girafe gifle l’espace. La girafe érafle le ciel. La girafe érafle le ciel avec les jumelles de ses cils.
La girafe gifle l’espace avec le fouet de son cou. La girafe prend ses jambes à son cou en tout lien tout honneur. La girafe gifle le ciel avec le fouet du miel.
La girafe agrafe le ciel. La girafe agrafe le ciel avec un gyroscope. La girafe agrafe le ciel avec le gyroscope de son cou. La girafe agrafe les yeux du ciel. La girafe agrafe les yeux du ciel avec le gyroscope de son cou.
La girafe a un cou extensible et une tête volage. La girafe divague. La girafe divague vigilante. La girafe divague vigilante volage.
La girafe enjambe. La girafe enjambe élégante. La girafe enjambe vigilante élégante. La girafe enjambe seigneuriale. La girafe enjambe seigneuriale élégante. La girafe enjambe seigneuriale vigilante élégante. La girafe enjambe hiéroglyphique. La girafe enjambe vigilante hiéroglyphique élégante. La girafe enjambe seigneuriale vigilante hiéroglyphique élégante.
La girafe déambule aristocrate. La girafe déambule élégante. La girafe déambule aristocrate élégante. La girafe déambule seigneuriale. La girafe déambule hiéroglyphique. La girafe déambule égyptienne. La girafe déambule seigneuriale hiéroglyphique égyptienne. La girafe déambule divague. La girafe déambule divague seigneuriale hiéroglyphique égyptienne.
La girafe déambule hiératique. La girafe déambule flexueuse. La girafe déambule à la fois hiératique et flexueuse.
La girafe déambule folâtre. La girafe déambule hiéroglyphique folâtre. La girafe déambule seigneuriale hiéroglyphique folâtre. La girafe divague seigneuriale hiéroglyphique égyptienne folâtre. La girafe déambule divague seigneuriale hiéroglyphique égyptienne folâtre.
La girafe déambule fatidique. La girafe déambule raffinée. La girafe déambule fatidique raffinée. La girafe divague fatidique raffinée. La girafe déambule divague fatidique raffinée. La girafe déambule divague fringante. La girafe déambule divague fringante fatidique raffinée.
La girafe divague comme une aristocrate folle. La girafe divague comme une aristocrate folle qui tient sa tête en extension sur un as de pique, qui tient sa tête en extension comme une note, comme une note de musique, sur un hélas de pique. La girafe déambule divague comme une fille folle, comme une fille aristocrate folle.
Il y a une ostentation de la girafe. Il y a une ostentation seigneuriale de la girafe. La girafe élance le raffinement. La girafe élance l’ostentation du raffinement. La girafe élance la seigneurie du raffinement. La girafe élance l’ostentation seigneuriale du raffinement.
La girafe déambule fatidique. La girafe déambule raffinée. La girafe déambule fatidique raffinée. La girafe déambule folâtre. La girafe déambule fatidique folâtre raffinée. La girafe déambule hiératique. La girafe déambule fatidique hiératique raffinée. La girafe déambule flexueuse. La girafe déambule fatidique flexueuse raffinée, fatidique hiératique flexueuse raffinée, fatidique hiératique flexueuse folâtre raffinée. La girafe déambule hiéroglyphique, fatidique hiéroglyphique raffinée, fatidique hiéroglyphique folâtre raffinée. La girafe déambule vigilante. La girafe déambule fatidique vigilante raffinée, fatidique vigilante hiéroglyphique raffinée, fatidique vigilante hiéroglyphique folâtre raffinée. La girafe déambule affectée. La girafe déambule fatidique affectée raffinée, fatidique vigilante affectée raffinée, fatidique vigilante affectée folâtre raffinée. La girafe déambule échelonnée. La girafe déambule fatidique échelonnée raffinée, fatidique échelonnée folâtre raffinée. La girafe déambule juvénile. La girafe déambule fatidique juvénile raffinée, fatidique vigilante juvénile raffinée. La girafe déambule gaufrée. La girafe déambule fatidique gaufrée raffinée, fatidique folâtre gaufrée raffinée, fatidique vigilante folâtre gaufrée raffinée. La girafe déambule altière. La girafe déambule fatidique altière raffinée, fatidique folâtre altière raffinée. La girafe déambule éraflée, fatidique éraflée raffinée, fatidique altière éraflée raffinée, fatidique folâtre altière éraflée raffinée.
La girafe flâne dans son gilet de flanelle. La girafe flâne dans son gilet de gaufres. La girafe flâne dans son gilet de flanelle gaufrée. La girafe flâne dans sa jaquette de flanelle. La girafe flâne dans sa jaquette de flanelle gaufrée. La girafe flâne dans sa jaquette de jonquilles. La girafe flâne dans sa jaquette de jonquilles gaufrées.
La girafe flâne dans son justaucorps de flanelle. La girafe flâne dans son justaucorps de gaufre, dans son justaucorps de flanelle gaufrée. La girafe flâne dans sa jaquette de clous de girofles, dans sa jaquette de clous de girofle gaufrés.
La girafe flâne dans son justaucorps de clous de girofles, dans son justaucorps de clous de girofles gaufrés. La girafe flâne dans son justaucorps de corn-flakes, dans son justaucorps de corn-flakes raffinés.
La girafe flâne sur ses béquilles de jonquilles. La girafe flâne sur ses béquilles de jonquilles juvéniles, sur ses béquilles de jonquilles juvéniles seigneuriales.
La girafe flâne sur ses béquilles de jonquilles, vigilante raffinée. La girafe flâne sur ses béquilles de jonquilles, vigilante volage raffinée. La girafe flâne sur ses échasses qui chavirent ravies.
La girafe flâne en jarretelles de crème fraiche. La girafe flâne en jarretelles de je m‘en fichisme. La girafe flâne en jarretelles de crème fraiche je m‘en fichiste.
La girafe flâne en jarretelles de jonquilles. La girafe flâne en jarretelles de jonquilles je m’en fichiste, en jarretelle de jonquilles juvéniles je m’en fichistes.
La girafe flâne sur ses jarretelles-béquilles. La girafe flâne sur ses jarretelles-béquilles de jonquilles, sur ses jarretelles-béquilles de jonquilles juvéniles je m’en fichistes.
La girafe flâne juchée sur l’échelle d’elle-même. La girafe flâne juchée sur l’échelle je m’en fichiste d’elle-même. La girafe flâne sur l’échelle légèrement débraillée d’elle-même. La girafe flâne juchée sur l’échelle légèrement dévêtue d’elle-même.
La girafe flâne juchée sur l’échelle égérie d’elle-même. La girafe flâne juchée sur l’échelle giratoire d’elle-même, sur l’échelle égérie giratoire d’elle-même.
La girafe flâne fringante. La girafe flâne dans son gilet de flanelle fringante.
La girafe flâne dans son gilet de flanelle fringante. La girafe flâne dans son gilet de flanelle gaufrée, de flanelle fringante gaufrée. La girafe flâne dans son gilet d’aristocrate, dans son gilet de flanelle aristocrate, de flanelle fringante aristocrate gaufrée. La girafe flâne dans son gilet de vigilance, dans son gilet de flanelle vigilante, de flanelle fringante vigilante gaufrée, de flanelle fringante vigilante aristocrate gaufrée. La girafe flâne dans son gilet d’élégance, dans son gilet de flanelle élégante, de flanelle fringante élégante gaufrée, de flanelle fringante vigilante élégante gaufrée. La girafe flâne dans son gilet d’affectation, dans son gilet de flanelle affectée, de flanelle fringante affectée gaufrée, de flanelle fringante vigilante affectée gaufrée. La girafe flâne dans son gilet de je m’en fichisme, dans son gilet de flanelle je m’en fichiste, de flanelle fringante je m’en fichisme gaufré. La girafe flâne dans son gilet de juvénilité, dans son gilet de flanelle juvénile, de flanelle fringante juvénile gaufrée, de flanelle fringante vigilante juvénile gaufrée. La girafe flâne dans son gilet d’égyptienne, dans son gilet de flanelle égyptienne, de flanelle fringante élégante égyptienne gaufrée, fringante vigilante élégante égyptienne gaufrée. La girafe flâne dans son gilet de hiératisme, de hiératisme flexueux, dans son gilet de hiératisme flexueux gaufré, dans son gilet de flanelle hiératique, de flanelle fringante hiératique flexueuse gaufrée, dans son gilet d’affectation hiératique flexueuse gaufrée, dans son gilet d’affectation fringante vigilante hiératique flexueuse gaufrée. La girafe flâne dans son gilet de sentinelle, dans son gilet de flanelle sentinelle, dans un gilet de flanelle sentinelle aristocrate.
La girafe juge. La girafe photographie. La girafe juge photographieuse. La girafe déambule à la fois girouette et clocher, comme une girouette engoncée dans un clocher de jupes.
La girafe déambule avec une allure de pharmacienne, avec une étrange allure de pharmacienne kleptomane. La girafe flâne comme une pharmacienne altière, comme la pharmacienne altière du zéphyr, comme la pharmacienne altière du zénith.
La girafe flâne comme une princesse. La girafe flâne comme une princesse cordiale. La girafe flâne comme une princesse cardiaque. La girafe flâne comme une princesse cordiale cardiaque. La girafe flâne comme une princesse péripatéticienne. La girafe flâne comme une princesse péripatéticienne cordiale cardiaque.
La girafe déambule avec une fébrilité cordiale. La girafe déambule avec une fébrilité cordiale d’aristocrate, avec une fébrilité cordiale d’aristocrate folle.
La girafe déambule comme un lampadaire, comme un lampadaire cabalistique, comme un lampadaire d’aporie. La girafe déambule comme un lampadaire cabalistique aporétique, comme un lampadaire cabalistique hiéroglyphique aporétique.
La girafe s’avance comme une grande harpe, comme une grande harpe frémissante. La girafe avance comme une grande harpe de crème fraiche, une grande harpe seigneuriale, une grande harpe de crème fraiche seigneuriale, une grande harpe kleptomane, une grande harpe de crème fraiche kleptomane, une grande harpe de crème fraiche seigneuriale kleptomane.
La girafe s’avance comme une grande harpe hiéroglyphique, comme une grande harpe de crème fraiche hiéroglyphique. La girafe flâne comme une grande harpe de crème fraiche kleptomane, comme une grande harpe de crème fraiche péripatéticienne hiéroglyphique kleptomane.
La girafe déambule divague comme la kleptomane de l’ineffable. La girafe déambule divague comme la kleptomane vigilante de l’ineffable. La girafe déambule divague comme la kleptomane affectée de l’ineffable, comme la kleptomane vigilante affectée de l’ineffable. La girafe déambule divague comme la kleptomane vigilante affectée cordiale de l’ineffable, comme la kleptomane vigilante affectée aristocrate cordiale de l’ineffable. La girafe déambule divague comme la pharmacienne kleptomane de l’ineffable, comme la pharmacienne vigilante affectée aristocrate cordiale de l’ineffable, comme la pharmacienne vigilante affectée aristocrate cordiale kleptomane de l’ineffable.