Lézard 

 

 

 

 

 

Le lézard zigzague. Le lézard zigzague comme un élastique. Le lézard zigzague comme un élastique électrique. Le lézard zézaie. Le lézard zézaie comme un élastique, comme un élastique électrique. Le lézard zigzague comme l’élastique d’électricité des murs. Le lézard zézaie comme l’élastique d’électricité des murs. Le lézard zigzague zézaie comme l’élastique d’électricité des murs. 

 

 

Le lézard zigzague zinzin. Le lézard zigzague élastique électrique zinzin. Le lézard zézaie zinzin. Le lézard zézaie élastique électrique zinzin. Le lézard zigzague zézaie élastique électrique zinzin. 

 

 

Le lézard zigzague comme un lutin zinzin. Le lézard zigzague comme un lutin aléatoire. Le lézard zigzague comme un lutin aléatoire zinzin. 

 

 

Le lézard zigzague des insinuations. Le lézard zigzague des insinuations grises. Le lézard zigzague des insinuations vivaces, des insinuations grises vivaces. Le lézard  zigzague des insinuations saugrenues, des insinuations grises vivaces saugrenues. 

 

 

 

Le lézard zigzague comme le liseré des murs. Le lézard zigzague comme le liseré d’élasticité des murs, comme le liseré d’électricité des murs, comme liseré d’élasticité électrique des murs. 

 

 

Le lézard zigzague comme le liseré de rimmel des murs. Le lézard zézaie comme le liseré de rimmel des murs. Le lézard zigzague zézaie comme le liseré de rimmel des murs. Le lézard zigzague comme le liseré d’élision des murs, comme le liseré de rimmel élusif des murs. Le lézard zézaie comme le liseré d’élision des murs, comme le liseré de rimmel élusif des murs. Le lézard zigzague zézaie comme le liseré de rimmel élusif des murs. 

 

 

Le lézard zigzague le liseré de l’élision. Le lézard zigzague le liseré d’élasticité de l’élision, le liseré d’électricité de l’élision, le liseré d’élasticité électrique de l’élision. 

 

 

Le lézard s’enfuit comme le liseré du mur. Le lézard s’enfuit comme le liseré d’alerte du mur. Le lézard s’enfuit comme le liseré d’alarme du mur. 

 

 

Le lézard s’élide comme le liseré des murs, comme le liseré leste des murs. Le lézard s’élide comme le liseré leste de la muraille. Le lézard s’immisce comme la sentinelle leste de la muraille, comme la sentinelle leste des lésions de la muraille. 

 

 

 

Le lézard zézaie le hasard. Le lézard zézaie la limaille du hasard. Le lézard zézaie le rimmel du hasard. Le lézard zézaie la limaille de rimmel du hasard. Le lézard surligne la limaille du hasard. Le lézard surligne le rimmel du hasard. Le lézard surligne la limaille de rimmel du hasard. 

 

 

Le lézard détecte les minuscules rails de la muraille. Le lézard détecte les subtils rails de la muraille. Le lézard détecte les rails de mercure de la muraille, les rails de mercure lestes de la muraille. 

 

 

 

Le lézard zigzague le lacet de l’élision. Le lézard zigzague le lacet de rimmel de l’élision, le lacet de rimmel élastique de l’élision. Le lézard zigzague le lacet de rimmel électrique de l’élision, le lacet de rimmel élastique électrique de l’élision. Le lézard zézaie le lacet de rimmel élastique électrique de l’élision. Le lézard zigzague zézaie le lacet de rimmel élastique électrique de l’élision. 

 

 

Le lézard s’enfuit comme un lacet qui aurait gobé un thermomètre. Le lézard s’enfuit comme un lacet d’écailles, comme un lacet d’écailles sibyllines. Le lézard s’enfuit comme un lacet d’écailles sibyllines qui aurait gobé une bille de thermomètre. 

 

 

 

Le lézard zigzague comme une sirène de quartz, comme une minuscule sirène de quartz. Le lézard zigzague comme un liseré de dragon. Le lézard zigzague comme le dragon de la dérision, comme le liseré de dragon de la dérision. Le lézard zézaie comme le liseré de dragon de la dérision. Le lézard zigzague zézaie comme le liseré de dragon de la dérision. 

 

 

Le lézard zigzague comme un dragon dérisoire. Le lézard zigzague comme un spermatozoïde géant. Le lézard zigzague à la fois comme un dragon dérisoire et comme un spermatozoïde géant. 

 

 

Le lézard zigzague comme le dragon de dérision du hasard. Le lézard zigzague comme un dragon de rimmel. Le lézard zigzague comme le dragon de rimmel du hasard. Le lézard zigzague comme le dragon de rimmel de la dérision. 

 

 

Le lézard zigzague zézaie comme une cédille de dragon. Le lézard zigzague zézaie comme un codicille de crocodile. Le lézard zigzague zézaie comme une cédille élastique électrique de dragon, comme un codicille élastique électrique de crocodile. Le lézard zigzague zézaie comme une cédille zinzin de dragon, comme une cédille élastique électrique zinzin de dragon. Le lézard zigzague zézaie comme un codicille zinzin de crocodile, comme un codicille élastique électrique zinzin de crocodile. 

 

 

Le lézard zigzague zézaie comme une larme de crocodile, comme une larme codicille de crocodile. Le lézard zigzague zézaie comme une larme de rimmel, comme une larme de rimmel de crocodile, comme une larme de rimmel codicille de crocodile. 

 

 

Le lézard s’esquive comme un dinosaure dérisoire. Le lézard s’esquive comme un dinosaure lilliputien. Le lézard s’esquive comme le dernier des dinosaures, comme le dernier et dérisoire des dinosaures. 

 

 

Le lézard insinue des miracles. Le lézard insinue des miracles de dérision. Le lézard délie des miracles. Le lézard délie des miracles de dérision. Le lézard délire des miracles. Le lézard délire des miracles de dérision. Le lézard insinue les miracles de dérision du hasard. Le lézard délie les miracles de dérision du hasard. Le lézard délire les miracles de dérision du hasard. 

 

 

Le lézard insinue le miracle de dérision d’attendre là comme le dernier des dinosaures. Le lézard révèle le miracle de dérision d’hésiter çà et là, d’hésiter çà et là comme le dernier des dinosaures. 

 

 

 

Le lézard allie l’extrême immobilité et l’extrême vitesse. Le lézard somnole plus vite que son ombre. Le lézard s‘enfuit vif comme l’éclair de son ombre. 

 

 

Le lézard attend là comme un frisson de bronze. Le lézard attend là comme un frisson qui se bronze, comme un frisson qui se bronze léthargique, comme un frisson qui se bronze ultra-léthargique et qui s’enfuit ensuite illico. 

 

 

Le lézard attend là comme la sentinelle de la somnolence. Le lézard attend là comme la sentinelle de somnolence de murs. Le lézard attend là comme un liseré de somnolence,  comme le liseré de somnolence des murs. Le lézard attend là comme le liseré de rimmel des murs, comme le liseré de rimmel somnolent des murs. 

 

 

Le lézard apparait comme la sentinelle des ruines. Le lézard apparait comme la sentinelle lancinante des ruines, comme la sentinelle zélée des ruines, comme la sentinelle à la fois zélée et lancinante des ruines. 

 

 

 

Le lézard zézaie le poil sur la main du mur. Le lézard zézaie le cheveu sur la langue du mur. Le lézard zézaie le cheveu sur la main du mur. Le lézard zézaie le poil sur la langue du mur. 

 

 

Le lézard attend là comme le poil dans la main du soleil, comme sur le sperme sur la langue du mur. Le lézard attend là comme le sperme sur la langue du soleil, comme le poil dans la main du mur. 

 

 

Le lézard suggère des affinités. Le lézard suggère des affinités neuronales. Le lézard suggère les affinités neuronales du soleil. 

 

 

Le lézard gicle. Le lézard gicle les neurones du soleil. Le lézard gicle les neurones lestes du soleil. Le lézard gicle les neurones de la suggestion. Le lézard gicle les neurones de suggestions du soleil, les neurones de suggestions lestes du soleil. Le lézard gicle les neurones de fugacité du soleil, les neurones de suggestions fugaces du soleil, les neurones de fugacité leste du soleil, les neurones de suggestions fugaces lestes du soleil. 

 

 

 

 

Le lézard dédicace. Le lézard dédicace le dédale. Le lézard dédicace les lésions du dédale. Le lézard dédicace entre léthargie et épilepsie. Le lézard dédicace les lésions du dédale entre léthargie et épilepsie. 

 

 

Le lézard hésite. Le lézard hésite entre la sophistication et la spontanéité. Le lézard hésite entre l’épilepsie et la léthargie. Le lézard hésite entre la sophistication de l’épilepsie et la spontanéité de la léthargie, entre la spontanéité de l’épilepsie et la sophistication de la léthargie. Le lézard hésite entre le zist et le zest. Le lézard hésite entre le zist de la sophistication et le zest de la spontanéité, entre le zist de l’épilepsie et le zest de la léthargie. Le lézard hésite entre le zist de sophistication de l’épilepsie et le zest de spontanéité de la léthargie, entre le zist de spontanéité de l’épilepsie et le zest de sophistication de la léthargie. 

 

 

Le lézard immisce des lazzis, le lézard immisce des lazzis de léthargie. Le lézard immisce des lazzis de discrétion, des lazzis de léthargie discrète. 

 

 

 

Le lézard ne lésine pas sur les détails. Le lézard  ne lésine pas sur les détails du mur. Le lézard ne lésine pas sur les détails de lèse-majesté. Le lézard ne lésine pas sur les détails de lèse-majesté du mur. Le lézard ne lésine pas sur les détails du sésame. Le lézard ne lésine pas sur les détails de sésame du mur. Le lézard ne lésine pas sur les détails de lèse-majesté du sésame. Le lézard ne lésine sur les détails de lèse-majesté-sésame du mur. 

 

 

Le lézard zézaie comme un grain de sésame liquide, comme un granulé de sésame quasi liquide. Le lézard zézaie comme la sirène du sésame, comme la sirène de quartz du sésame. Le lézard zigzague comme le lutin du sésame, comme le lutin du sésame zinzin. 

 

 

Le lézard zigzague comme liseré baroque. Le lézard zigzague comme un liseré leibnizien. Le lézard zigzague comme un liseré de quartz baroque, comme un liseré de quartz leibnizien, comme un liseré de quartz baroque leibnizien. 

 

 

Le lézard lutine les monades du mur. Le lézard lutine les lésions des murs. Le lézard lutine les monades de lésions des murs. Le lézard lutine les monades des murs avec un zèle hagard. Le lézard lutine les lésions des murs avec un zèle hagard. Le lézard lutine les monades de lésions des murs avec un zèle hagard. Le lézard lutine les monades de lésions des murs avec un zèle baroque, avec un zèle baroque hagard, Le lézard lutine les monades de lésions des murs avec un zèle leibnizien, avec un zèle leibnizien hagard. Le lézard lutine les monades de lésions des murs avec un zèle baroque leibnizien, avec un zèle baroque leibnizien hagard. 

 

 

 

Le lézard attend là comme un lecteur. Le lézard attend là comme un lecteur discret. Le lézard attend la comme le lecteur de la discrétion.

  

 

Le lézard lit des insinuations. Le lézard lit les insinuations des murs. Le lézard lit les insinuations de ruine des murs. Le lézard lit les insinuations de discrétion des murs, les insinuations de ruine discrète des murs. 

 

 

Le lézard légende. Le lézard légende les murs. Le lézard légende les insinuations des murs. Le lézard légende les insinuations de ruine des murs, les insinuations de ruine discrète des murs. 

 

 

Le lézard légende les allusions des murs. Le lézard légende les allusions de ruine des murs. Le  lézard détecte les allusions des murs. Le lézard détecte les allusions de ruine des murs, les allusions de ruine discrète des murs. 

 

 

Le lézard lime. Le lézard lime les ruines. Le lézard lime les allusions des ruines. Le lézard lime la légende des ruines. Le lézard lime les allusions de légende des ruines. 

 

 

Le lézard survient comme la lime des ruines. Le lézard survient comme le rimmel des ruines. Le lézard survient comme la lime de rimmel des ruines.  Le lézard survient comme la rime des ruines. Le lézard survient comme la lime-rime des ruines. Le lézard survient comme la lime-rime de rimmel des ruines. 

 

 

 

Le lézard détecte les insinuations des murs. Le lézard détecte les insinuations de ruine des murs. Le lézard détecte les insinuations de ruine discrète des murs.  

 

 

Le lézard détecte les lèvres des murs. Le lézard détecte les lésions des murs. Le lézard détecte les lèvres de lésions des murs. 

 

 

Le lézard lit les lèvres des murs. Le lézard lit les lèvres de lésions des murs. Le lézard lit les lèvres de soif des murs. Le lézard lit les lésions de soif des murs. Le lézard lit sur les lèvres des murs. Le lézard lit sur les lèvres de lésions des murs. Le lézard lit sur les lèvres de soif des murs. Le lézard lit sur les lésions de soif des murs. 

 

 

Le lézard lit sur les lèvres de léthargie des murs. Le lézard lit sur les lèvres d’épilepsie des murs. Le lézard lit sur les lèvres de léthargie épileptique des murs. Le lézard lit sur les lèvres de vivacité des murs, sur les lèvres de léthargie vivace des murs, de léthargie ensuite vivace des murs. 

 

 

 

Le lézard surligne des têtes à queue. Le lézard surligne des têtes à queue d’allusions, des têtes à queue élastiques, des têtes à queue d’allusions élastiques. Le lézard surligne des têtes à queues électriques, des têtes à queues d’allusions électriques, des têtes à queues d’allusions élastiques électriques. 

 

 

Le lézard surligne les lésions des murs. Le lézard surligne les lésions des murs comme liseré de rimmel. Le lézard surligne les lésions des murs comme liseré de rimmel élastique, comme liseré de rimmel électrique, comme liseré de rimmel élastique électrique. 

 

 

Le lézard surligne les lésions des murs entre épilepsie et léthargie. Le lézard surligne les lésions des murs entre poil d’épilepsie et léthargie de sperme, entre poil de léthargie et épilepsie de sperme. 

 

 

 

Le lézard s’alcive. Le lézard s’alcive comme une lettre-langue. Le lézard s’alcive comme une lettre-langue d’hésitation. Le lézard s’alcive ultra-svelte.Le lézard s’alcive comme une lettre-langue ultra-svelte, comme une lettre-langue d’hésitation ultra-svelte. 

 

 

Le lézard s’alcive ultra-svelte leste. Le lézard s’alcive élastique ultra-svelte leste. Le lézard s’alcive élastique électrique ultra-svelte leste. Le lézard s’alcive comme une lettre-langue élastique électrique ultra-svelte leste. Le lézard s’alcive comme une lettre-langue d’hésitation  élastique électrique ultra-svelte leste. Le lézard s’alcive comme une lettre-langue de hasard, comme une lettre-langue de hasard élastique électrique ultra-svelte leste. 

 

 

Le lézard zézaie comme une lettre. Le lézard zézaie comme une langue. Le lézard zézaie comme une lettre-langue. Le lézard zézaie comme une lettre-langue d’allusion, comme une lettre-langue d’élision. Le lézard zézaie comme une lettre-langue d’allusion élastique électrique. Le lézard zézaie comme une lettre-langue d’élision élastique électrique. Le lézard comme une lettre-langue d’illusion, comme une lettre-langue d’illusion élastique électrique. 

 

 

 

Le lézard alcive l’alcôve de l’esquive. Le lézard alcive l’alcôve de l’illico. Le lézard alcive l’alcôve de l’esquive illico. Le lézard alcive le frisson de l’illico. Le lézard alcive le frisson de lésion de l’illico. Le lézard alcive la lésion d’alcôve de l’illico, l’alcôve de lésion de l’illico. Le lézard alcive la lésion d’alcôve du hasard, la lésion d’alcôve du hasard illico. Le lézard alcive l’alcôve de lésion du hasard, l’alcôve de lésion du hasard illico. 

 

 

Le lézard s’alcive comme gemme de gamme. Le lézard s’alcive comme le gemme de gamme du hasard, comme le gemme de gamme de l’illico, comme le gemme de gamme du hasard illico. Le lézard s’alcive comme un gemme de gamme gris vivace saugrenue. Le lézard s’alcive comme le gemme de gamme gris vivace saugrenu du hasard, comme le gemme de gamme gris vivace saugrenue du hasard illico. Le lézard s’alcive comme un gemme de gamme zinzin, comme le gemme de gamme du hasard zinzin, comme le gemme de gamme gris vivace saugrenu du hasard zinzin. Le lézard s’alcive entre zist et zest, ente zist d’épilepsie et zest de léthargie, comme le gemme de gamme gris vivace saugrenu du hasard zinzin. 

 

 

 

Le lézard zigzague comme un poignard élastique, comme un poignard hagard, comme un poignard élastique hagard. Le lézard zigzague comme un poignard élastique électrique, comme poignard élastique électrique hagard. 

 

 

Le lézard survient comme un poignard de mercure. Le lézard survient comme un poignard de mercure hagard. Le lézard survient comme un poignard de mercure élastique électrique, comme un poignard de mercure élastique électrique hagard. 

 

 

Le lézard survient comme le bijoutier des blessures. Le lézard survient comme le bijoutier des murs, comme le bijoutier des blessures des murs. 

 

 

 

Le lézard s’insinue comme un coupe-papier. Le lézard s’insinue comme le coupe-papier de la transmutation des murs en livres. Le lézard s’insinue comme un coupe-papier de rimmel,  comme le coupe-papier de rimmel de la transmutation des murs en livre. Le lézard s’insinue comme un coupe-papier alambiqué, comme un coupe-papier de rimmel alambiqué, comme le coupe-papier de rimmel alambiqué de la distillation des murs en livres. 

 

 

Le lézard distille les murs. Le lézard distille les murs en livres. Le liseré du lézard distille les murs en livres. Le liseré de rimmel du lézard distille les murs en livres. 

 

 

Le lézard séduit les murs. Le lézard zigzague comme le séducteur des murs. Le lézard zigzague comme le séducteur élastique électrique des murs. Le lézard zézaie comme le séducteur des murs. Le lézard zézaie comme le séducteur élastique électrique des murs. Le lézard zigzague zézaie comme le séducteur élastique électrique des murs. 

 

 

 

Le lézard attend là comme la clef des ruines. Le lézard attend là comme une clef égarée. Le lézard attend là comme la clef égarée des ruines. Le lézard attend là comme une clef furtive, comme la clef furtive des ruines. Le lézard attend là comme une clef égarée furtive, comme la clef égarée furtive des ruines. 

 

 

Le lézard attend là comme la clef élastique des ruines, Le lézard attend là comme la clef électrique des ruines. Le lézard attend là comme la clef élastique électrique des ruines. Le lézard s’incruste là comme la clef des ruines. Le lézard s’incruste là comme la clef élastique électrique des ruines.