Ornithorynque 

 

 

 

L’ornithorynque nage comme l’homme-tronc. L’ornithorynque nage comme l’homme-tronc du non-sens. L’ornithorynque nage comme un homme-tronc truqué, comme l’homme-tronc truqué du non-sens. L’ornithorynque nage un homme-tronc troqué, comme l’homme-tronc troqué du non-sens. L’ornithorynque nage comme un homme-tronc tronqué, comme l’homme-tronc tronqué du non-sens. L’ornithorynque nage comme un homme-tronc truqué troqué, comme l’homme-tronc truqué troqué du non-sens. L’ornithorynque nage comme un homme-tronc truqué troqué tronqué, comme l’homme-tronc truqué troqué tronqué du non-sens. 

 

L’ornithorynque nage comme un entonnoir. L’ornithorynque nage comme l’entonnoir du non-sens. L’ornithorynque nage comme un tourne-disque. L’ornithorynque nage comme le tourne-disque du non-sens. L’ornithorynque nage comme un entonnoir-tourne-disque, comme l’entonnoir-tourne-disque du non-sens. 

 

L’ornithorynque nage comme un entonnoir-homme-tronc, comme un tourne-disque-homme-tronc comme un entonnoir-tourne-disque homme-tronc. L’ornithorynque nage comme l’entonnoir-tourne-disque-homme-tronc du non-sens. L’ornithorynque nage comme l’entonnoir-tourne-disque-home-tronc truqué du non-sens, comme l’entonnoir-tourne-disque-homme-tronc troqué du non-sens, comme l’entonnoir-tourne-disque-homme tronqué du non-sens, comme l’entonnoir-tourne-disque-homme tronc truqué troqué tronqué du non-sens.

 

L’ornithorynque nage à tâtons. L’ornithorynque nage comme un entonnoir à tâtons. L’ornithorynque nage comme un entonnoir truqué à tâtons, comme un entonnoir troqué à tâtons, comme un entonnoir tronqué à tâtons, comme un entonnoir truqué troqué tronqué à tâtons. L’ornithorynque nage comme un tourne-disque à tâtons, comme un tourne-disque truqué a tâtons, comme un tourne-disque troqué à tâtons, comme un tourne-disque tronqué à tâtons, comme un tourne-disque truqué troqué tronqué à tâtons. L’ornithorynque nage comme un entonnoir-tourne disque à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque truqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque troqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque tronqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque truqué troqué tronqué à tâtons. L’ornithorynque nage comme un entonnoir-tourne-disque-homme tronc à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque-homme-tronc à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque-disque  truqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque-homme-tronc troqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque-homme-tronc tronqué à tâtons, comme un entonnoir-tourne-disque-homme-tronc truqué troqué tronqué à tâtons.

 

 

L’ornithorynque nage comme un tournevis. L’ornithorynque nage comme un tournevis charismatique. L’ornithorynque nage comme un tournevis de quintes de toux, comme un tournevis charismatique de quintes de toux. L’ornithorynque nage comme un robinet. L’ornithorynque nage comme un tournevis-robinet. L’ornithorynque nage comme un tournevis-robinet charismatique, comme un tournevis-robinet de quintes de toux, comme un tournevis-robinet charismatique de quintes de toux.

 

L’ornithorynque nage comme un tourniquet, comme un tourniquet interloqué. L’ornithorynque nage comme le tourniquet du n’importe quoi, comme le tourniquet de quintes de toux du n’importe quoi,  comme le tourniquet interloqué du n’importe quoi, comme le tourniquet de quintes de toux interloquées du n’importe quoi. L’ornithorynque nage comme un robinet-tourniquet, comme un robinet-tourniquet interloqué, comme un robinet-tourniquet de quintes de toux, comme le robinet-tourniquet de quintes de toux du n’importe quoi, comme le robinet-tourniquet interloqué du n’importe quoi, comme le robinet-tourniquet de quintes de toux interloqué du non-sens, comme le robinet-tourniquet de quintes de toux interloqué du n’importe quoi.

 

 

L’ornithorynque nage comme un obstétricien. L’ornithorynque nage comme l’obstétricien des cadavres exquis. L’ornithorynque nage comme un auto-obstétricien. L’ornithorynque nage comme l’auto-obstétricien des cadavres exquis. L’ornithorynque nage comme un tourne-disque obstétricien, comme le tourne-disque obstétricien des cadavres exquis, comme le tourne-disque auto-obstétricien des cadavres exquis.

 

L’ornithorynque reconnait les siens par l’absurde. L’ornithorynque reconnait les siens par des têtes à queues. L’ornithorynque reconnait les siens par des coqs à l’âne. L’ornithorynque reconnait les siens par des têtes à queues de coq à l’âne, par des coqs à l’âne de têtes à queues. L’ornithorynque reconnait les siens par des marabout de ficelle de cheval, par des têtes à queues de marabout de ficelles de cheval, par des coqs a l’âne de marabout de ficelle de cheval, par des têtes a queues-coq à l’âne de marabout de ficelle de cheval. L’ornithorynque reconnait les siens par des têtes à queues de quintes de toux. L’ornithorynque reconnait les siens par des coqs à l’âne de quintes de toux. L’ornithorynque reconnait les siens par des têtes à queues-coqs à l’âne de quintes de toux.

 

L‘ornithorynque reconnait les siens à contre-courant. L’ornithorynque reconnait les siens à tâtons. L’ornithorynque reconnait les siens à contre-courant à tâtons.

 

L’ornithorynque reconnait les conjonctions de coordination du n’importe quoi. L’ornithorynque reconnait les conjonctions de coordination du non-sens. L’ornithorynque reconnait mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait le marabout de ficelle de cheval de mais ou et donc or ni car . L’ornithorynque reconnait à tâtons le marabout de ficelle de cheval de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait les têtes à queue de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait à tâtons les têtes à queue de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait les coqs à l’âne de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait à tâtons les coqs à l’âne de mais ou est donc or ni car. L’ornithorynque  reconnait les têtes à queues de coq à l’âne de mais ou et donc or ni car , les coqs à l’âne de têtes à queues de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait à tâtons les têtes à queues de coq à l’âne de mais ou et donc or ni car, les coqs à l’âne de têtes à queue de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque reconnait les coqs à queues de têtes à l’âne de mais ou et donc or ni car, les queues à l’âne de têtes à coq de mais ou est donc or ni car. L’ornithorynque reconnait à tâtons les coqs à queues de têtes à l’âne de mais ou et donc or ni car, les queues à l’âne de têtes à coq de mais ou et donc or ni car.

 

 

L’ornithorynque nage comme un orthophoniste. L’ornithorynque nage comme un orthopédiste. L’ornithorynque nage comme un orthophoniste-orthopédiste. L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste-orthopédiste de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste-orthopédiste du n’importe quoi. L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste-orthopédiste du non-sens. L’ornithorynque nage comme un orthophoniste-orthopédiste à tâtons. L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste- orthopédiste à tâtons de mais ou et donc or ni car. L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste-orthopédiste à tâtons du n’importe quoi L’ornithorynque nage comme l’orthophoniste-orthopédiste à tâtons du non-sens.

 

L’ornithorynque étonne. L’ornithorynque étonne le ni l’un l’autre. L’ornithorynque étonne le chaos. L’ornithorynque étonne le ni l’un ni l’autre du chaos. L’ornithorynque étonne le n’importe quoi. L’ornithorynque étonne le non-sens. L’ornithorynque étonne le n’importe quoi du non-sens.

 

L’ornithorynque orne le labyrinthe. L’ornithorynque orne le chaos. L’ornithorynque orne le labyrinthe du chaos.

 

L’ornithorynque retourne à chaque seconde d’où il s’est égaré. A chaque fois il est obligatoire d’utiliser une notice pour l’observer.

 

L’ornithorynque rédige l’organigramme du clown. L’ornithorynque annote l’organigramme du clown.

 

L’ornithorynque trinque aux concertos de clarinette. L’ornithorynque trinque aux concertos pour clarinettes des quintes de toux. L’ornithorynque trinque aux concertos pour clarinettes du n’importe quoi. L’ornithorynque trinque aux concertos pour clarinettes du non-sens. L’ornithorynque trinque aux concertos pour clarinettes de quintes de toux du n’importe quoi. L’ornithorynque trinque aux concertos pour clarinettes de quintes de toux du non-sens.

 

L’ornithorynque tricote la rhétorique. L’ornithorynque tricote les courts-circuits. L’ornithorynque tricote la rhétorique des courts-circuits. L’ornithorynque tricote la rhétorique truquée des courts-circuits, la rhétorique troquée des courts-circuits, la rhétorique tronquée des circuits, la rhétorique tronquée des courts-circuits, la rhétorique truquée troquée tronquée des courts-circuits. L’ornithorynque tricote la rhétorique des courts circuits à tâtons, la rhétorique truqué troquée tronquée des courts-circuits à tâtons.

 

L’ornithorynque illustre les anacoluthes du n’importe quoi. L’ornithorynque illustre les anacoluthes à tâtons du n’importe quoi. L’ornithorynque illustre les anacoluthes truquées troquées tronquées du n’importe  quoi, les anacoluthes truquées troquées tronquées à tâtons du n’importe quoi.

 

L’ornithorynque bricole des hommes-troncs avec ses orteils. L’ornithorynque bricole des hommes-troncs avec l’œil de Caïn. L’ornithorynque bricole des hommes-troncs avec les orteils de l’œil de Caïn. L’ornithorynque bricole des hommes-troncs avec l’œil  du chaos. L’ornithorynque bricole des hommes-troncs avec les orteils du cahin-chaos, avec les orteils du Caïn-caha.

 

L’ornithorynque ligote la licorne. L’ornithorynque ligote la licorne avec la sirène.

 

L’ornithorynque fait de la compote de compas. L’ornithorynque fait de la compote de compas avec les circonstances. L’ornithorynque fait de la compote de compas avec les circonstances exténuantes.

 

L’ornithorynque nage comme un crocodile-renard. L’ornithorynque nage comme un castor-kangourou.

 

L’ornithorynque nage comme un triangle hexagonal. L’ornithorynque nage comme un rectangle isocèle.

 

L’ornithorynque nage comme un horodateur. L’ornithorynque nage comme un amoureux transi. L’ornithorynque nage comme un horodateur amoureux transi.

 

L’ornithorynque nage comme un éboueur. L’ornithorynque nage comme l’éboueur des imparfaits du subjonctif. L’ornithorynque nage comme un éboueur interloqué, comme l’éboueur interloqué des imparfaits du subjonctif.

 

L’ornithorynque nage comme un morceau de carton. L’ornithorynque nage comme un morceau de carton interlope. L’ornithorynque nage comme le morceau de carton interlope du n’importe quoi, comme le morceau de carton interlope du non-sens. L’ornithorynque nage comme un morceau de carton interloqué, comme un morceau de carton interloqué interlope, comme le morceau de carton interloqué interlope du n’importe quoi, comme le morceau de carton interloqué interlope du non-sens.