Orque

 

 

 

L’orque apparait beau comme. L’orque apparait beau comme Isidore Ducasse. L’orque apparait beau comme Lautréamont. L’orque apparait beau comme Isidore Ducasse comte de Lautréamont. L’orque apparait beau comme  la rencontre de la baleine et de l’orchidée. L’orque apparait beau comme la rencontre de la baleine et de l’orchidée sur la table de dissection de l’océan.

 

L’orque apparait beau comme la rencontre de l’orgue et l’arc sur la table de dissection de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre de la bombe et de l’arc sur la table de dissection de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre du sous-marin et de l’arc sur la table de dissection de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre de la fusée et de l’arc sur la table de dissection de l’océan.

 

L’orque apparait beau comme la rencontre de l’orgue et de l’arc sur la table de dévoration de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre de la bombe et de l’arc sur la table de dévoration de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre du sous-marin et de l’arc sur la table de dévoration de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre de la fusée et de l’arc sur la table de dévoration de l’océan.

 

L’orque apparait beau comme la rencontre de l’orgue et de l’orchidée sur la table de dissection de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre du sous-marin et de l’orchidée sur la table de dissection de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre de la bombe et de l’orchidée sur la table de dissection de l’océan.

 

L’orque apparait beau comme la rencontre de l’orgue et de l’orchidée sur la table de dévoration de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre du sous-marin et de l’orchidée sur la table de dévoration de l’océan. L’orque apparait beau comme la rencontre  de la bombe et de l’orchidée sur la table de dévoration de l’océan.

 

L’orque apparait beau comme la rencontre d’une bombe de chirurgie et d’un arc d’éloquence. L’orque apparait beau comme la rencontre d’une bombe d’enfance et d’un arc de grâce, comme la rencontre d’une bombe d’enfance chirurgicale et d’un arc de grâce éloquente. L’orque apparait beau comme la rencontre d’une bombe de plastique et d’un arc de chrome, comme la rencontre d’une bombe de plastique chirurgical et d’un arc de chrome éloquent. L’orque apparait beau comme la rencontre d’une bombe auréolée et d’un arc anthracite, comme la rencontre d’une bombe de chirurgie auréolée et d’un arc d’éloquence anthracite, comme la rencontre d’une bombe de chirurgie auréolée et d’un arc de grâce anthracite, comme la rencontre d’une bombe de chirurgie bariolée auréolée et d’un arc de grâce éloquente anthracite.

 

 

L’orque a un visage de fusée. L’orque a une tête de suppositoire. L’orque a une gueule de monarque. L’orque a une gueule de suppositoire. L’orque a une tête de monarque. L’orque a une tête de suppositoire monarque. L’orgue a une gueule de suppositoire monarque.

 

L’orque a une silhouette de sous-marin. L’orque a une silhouette de sous-marin auréolé. L’orque a une silhouette de sous-marin enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin auréolé enfantin. L’orque a une silhouette d’orgue. L’orque a une silhouette d’orgue auréolé, une silhouette d’orgue enfantin, une silhouette d’orgue auréolé enfantin. L’orque a une silhouette d’arc. L’orque aune silhouette d’arc auréolé, une silhouette d’arc enfantin, une silhouette d’arc auréolé enfantin. L’orque a une silhouette d’orgue-arc. L’orque a une silhouette d’orgue-arc auréolé, une silhouette d’orgue-arc enfantin, une silhouette d’orgue-arc auréolé enfantin. L’orque a une silhouette d’obus. L’orque a une silhouette d’obus auréolé, une silhouette d’obus enfantin, une silhouette d’obus auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de missile, une silhouette de missile auréolé, une silhouette de missile enfantin, une silhouette de missile auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de bombe. L’orque une silhouette de bombe auréolée, une silhouette de bombe enfantine, une silhouette de bombe auréolée enfantine. L’orque a une silhouette de baleine-orchidée. L’orque a une silhouette de baleine-orchidée auréolée, une silhouette de baleine-orchidée enfantine, une silhouette de baleine-orchidée auréolée enfantine. L’orque a une silhouette de bombe-orchidée. L’orque a une silhouette de bombe-orchidée auréolé, une silhouette de bombe-orchidée enfantine, une silhouette de bombe-orchidée auréolée enfantine. L’orque a une silhouette de fusée. L’orque a une silhouette de fusée auréolée, une silhouette de fusée enfantine, une silhouette de fusée auréolée enfantine.

 

L’orque a une silhouette de sous-marin bariolé, de sous-marin bariolé auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin noir et blanc, de sous-marin  bariolé noir et blanc, de sous-marin bariolé noir et blanc auréolé enfantin.

 

L’orque a une silhouette de sous-marin bariolé, une silhouette de sous-marin bariolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin auréolé, de sous-marin bariolé auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin noir et blanc, de sous-marin bariolé noir et blanc enfantin, de sous-marin bariolé auréolé noir et blanc enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin ocellé, de sous-marin auréolé ocellé enfantin, de sous-marin bariolé auréolé ocellé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin chirurgical, de sous-marin chirurgical auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin plastifié, de sous-marin plastifié auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical plastifié auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin élastique, de sous-marin élastique auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical élastique auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin anthracite, de sous-marin anthracite auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical anthracite auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin éloquent, de sous-marin éloquent auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical éloquent auréolé enfantin, de sous-marin élastique éloquent, de sous-marin chirurgical élastique éloquent auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin arqué, de sous-marin arqué auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical arqué auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical arqué éloquent auréolé enfantin, de sous-marin arqué élastique éloquent, de sous-marin chirurgical arqué élastique éloquent auréolé enfantin. L’orque a une silhouette de sous-marin cambré, de sous-marin cambré auréolé enfantin, de sous-marin arqué cambré auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical arqué cambré auréolé enfantin, de sous-marin chirurgical arqué cambré élastique éloquent auréolé enfantin.

 

 

L’orque dessine l’orbe de la dévoration. L’orque dessine la chirurgie de la dévoration, l’orbe de chirurgie de la dévoration. L’orque dessine l’éloquence de la dévoration, l’orbe d’éloquence de la dévoration, L’orque dessine l’éloquence chirurgicale de la dévoration, l’orbe d’éloquence chirurgicale de la dévoration. L’orque dessine l’élégance de la dévoration, l’orbe d’élégance de la dévoration. L’orque dessine l’élégance chirurgicale de la dévoration,  l’orbe d’élégance chirurgicale de la dévoration, l’élégance chirurgicale éloquente de la dévoration, l’orbe d’élégance chirurgicale éloquente de la dévoration. L’orque dessine le jaillissement de la dévoration, l’orbe de jaillissement de la dévoration. L’orque dessine le jaillissement chirurgical éloquent de la dévoration, l’orbe de jaillissement chirurgical éloquent de la dévoration. L’orque dessine la grâce de la dévoration, l’orbe de grâce de la dévoration. L’orque dessine la grâce chirurgicale de la dévoration, l’orbe de grâce chirurgicale de la dévoration, la grâce chirurgicale éloquente de la dévoration, l’orbe de grâce chirurgicale éloquente de la dévoration.

 

L’orque dessine l’orbe de la cruauté. L’orque dessine l’orbe de grâce de la cruauté. L’orque dessine la grâce de la dévoration. L’orque dessine l’orbe de grâce de la dévoration. L’orque calligraphie l’orbe de la cruauté. L’orque calligraphie l’orbe de grâce de la cruauté. L’orque calligraphie l’orbe de la dévoration. L’orque calligraphie l’orbe de grâce de la dévoration.

 

L’orque surgit comme un orage de laque. L’orque surgit comme l’orage de laque de la dévoration. L’orque surgit comme l’orage de laque de l’éloquence, comme l’orage de laque de la dévoration éloquente. L’orque surgit comme l’orage de laque de la cruauté, l’orage de laque de la cruauté éloquente. L’orque surgit comme l’orage de laque de la grâce, comme l’orage de laque de la grâce dévoratrice, comme l’orage de laque de la grâce dévoratrice éloquente. L’orque apparait comme l’orage de laque de la chirurgie, comme l’orage de laque de la chirurgie dévoratrice, comme l’orage de laque de la chirurgie éloquente, comme l’orage de laque de la chirurgie dévoratrice éloquente.

 

L’orgue calligraphie l’orbe de la dévoration. L’orque calligraphie la grâce de la dévoration, l’orbe de grâce de la dévoration. L’orque calligraphie le sous-marin de la dévoration, le sous-marin de grâce de la dévoration. L’orque calligraphie l’arc de la dévoration, l’arc de grâce de la dévoration. L’orgue calligraphie  la bombe de la dévoration, la bombe de grâce de la dévoration. L’orque calligraphie la fusée de la dévoration, la fusée de grâce de la dévoration.  L’orque  calligraphie l’orage de la dévoration, l’orage de grâce de la dévoration. L’orque calligraphie l’orage de laque de la dévoration, l’orage de grâce laquée de la dévoration.