Sauterelle 

 

 

 

 

 

La sauterelle sursoit le satori. La sauterelle sursoit l’étincelle. La sauterelle sursoit le satori des étincelles. La sauterelle sursoit la schizophrénie. La sauterelle sursoit le satori de la schizophrénie. La sauterelle sursoit le satori d’étincelles de la schizophrénie. 

 

 

La sauterelle épluche le satori. La sauterelle épluche les étincelles. La sauterelle épluche le satori des étincelles. La sauterelle épluche la schizophrénie. La sauterelle épluche le satori de la schizophrénie. La sauterelle épluche le satori d’étincelles de la schizophrénie. 

 

 

La sauterelle épluche le squelette des étincelles. La sauterelle épluche le squelette inattendu de l’étincelle. La sauterelle épluche le squelette imprévisible de l’étincelle. La sauterelle épluche le squelette inattendu imprévisible de l’étincelle. 

 

 

La sauterelle soutient l’inattention. La sauterelle soutint l’imprévisible. La sauterelle soutient l’inattention de l’imprévisible. La sauterelle sursoit l’inattention. La sauterelle sursoit l‘inattention de la schizophrénie. La sauterelle sursoit l’inattention de la schizophrénie imprévisible. 

 

 

La sauterelle situe la neurasthénie. La sauterelle situe l’imprévisible. La sauterelle situe la neurasthénie de l’imprévisible. La sauterelle situe la neurasthénie de l’inattendu. La sauterelle suite la neurasthénie schizophrène de l’inattendu. 

 

 

La sauterelle translate le toussotement. La sauterelle translate l’électricité. La sauterelle translate le toussotement de l’électricité. La sauterelle translate le toussotement schizophrène de l’électricité. La sauterelle translate l’éternuement de l’électricité. La sauterelle translate l’éternuement schizophrène de l’électricité. 

 

 

La sauterelle cite la scintillation. La sauterelle cite les apartés de la scintillation. La sauterelle cite les apartés imprévisibles de la scintillation. La sauterelle cite les apartés schizophrènes de la scintillation, les apartés schizophrènes imprévisibles de la scintillation. 

 

 

La sauterelle cite le ressort. La sauterelle cite le soleil. La sauterelle cite le ressort du soleil. La sauterelle cite le ressort de l’ostracisme. La sauterelle cite le ressort d’ostracisme du soleil. La sauterelle cite le ressort de l’auto-ostracisme. La sauterelle cite le ressort d’auto-ostracisme du soleil. 

 

 

La sauterelle sursoit en tant que ressortissante de l’herbe. La sauterelle sursoit inattendue en tant que ressortissante de l’herbe, en en tant que ressortissante circonflexe de l’herbe. 

 

 

La sauterelle sursoit entre le sifflet et le briquet, entre l’éventail et l’ascenseur, entre le ressort et le ressort. La sauterelle sursoit inattendue entre le sifflet et le briquet, entre le coupe-papier et la pince à épiler, entre le ressort et le ressort. 

 

 

La sauterelle sursoit inattendue entre l’agrafe et le rasoir. La sauterelle sursoit inattendue  entre le sifflet et le briquet, entre l’agrafe et le rasoir, entre la pince à épiler et le coupe papier, entre le ressort et le ressort. 

 

 

La sauterelle situe le tungstène de l’herbe. La sauterelle sursoit le tungstène de l’herbe. La sauterelle circonflexe le tungstène de l’herbe. La sauterelle situe sursoit circonflexe le tungstène de l’herbe. La sauterelle situe sursoit circonflexe les étincelles de tungstène de l’herbe. 

 

 

La sauterelle cite le tungstène de l’herbe. La sauterelle sursoit circonflexe cite le tungstène de l’herbe. La sauterelle situe sursoit circonflexe cite le tungstène de l’herbe. La sauterelle situe sursoit circonflexe cite les étincelles de tungstène de l’herbe. 

 

 

La sauterelle sabre l’herbe. La sauterelle s’accroupit à sabre disjoint. La sauterelle sabre le champagne du champ. 

 

 

La sauterelle éternue la scintillation. La sauterelle éternue la tenaille de la scintillation. La sauterelle éternue l’agrafe de la scintillation. La sauterelle éternue l’agrafe-tenaille de la scintillation. 

 

 

La sauterelle éternue le souhait. La sautelle éternue le trapèze du souhait. La sauterelle éternue le trapèze de l’électricité. La sauterelle éternue le trapèze de souhait de l’électricité. 

 

 

La sauterelle sursoit le trapèze de l’éternuement. La sauterelle sursoit le trapèze de l’électricité. La sauterelle sursoit le trapèze d’éternuement de l’électricité. 

 

 

La sauterelle translate le trapèze du souhait. La sauterelle translate le trapèze de l’électricité. La sauterelle translate le trapèze de souhait de l’électricité. 

 

 

La sauterelle souhaite la stridence. La sauterelle souhaite la stridence de l’herbe. La sauterelle siffle le briquet de l’herbe. La sauterelle siffle le briquet de stridence de l’herbe. 

 

 

La sauterelle tient le brin d’herbe de la stridence entre les dents de saut. La sauterelle tient le brin d’herbe de la stridence entre les mâchoires de son saut, entre les mâchoires de souhaits de son saut. La sauterelle tient le brin d’herbe de la stridence entre les mandibules de son bond, entre les mandibules de souhaits de son bond. 

 

 

La sauterelle spécule la stridence. La sauterelle spécule les souhaits de la stridence. 

 

 

La sauterelle spécule la simultanéité. La sauterelle spécule les souhaits de la simultanéité. La sauterelle spécule la simultanéité de la stridence. La sauterelle spécule les souhaits de simultanéité de la stridence. 

 

 

La sauterelle acère la simultanéité. La sauterelle toussote la simultanéité. La sauterelle acère les toussotements de la simultanéité. La sauterelle acère les souhaits de la simultanéité. La sauterelle acère les toussotements de souhaits de la simultanéité. 

 

 

La sauterelle stigmatise l’herbe. La sauterelle stigmatise les yeux de l’herbe. 

 

 

La sauterelle asymétrise l’espace. La sauterelle symétrise le temps. La sauterelle asymétrise les doigts de l’espace. La sauterelle symétrise les yeux du temps. La sauterelle asymétrise les yeux de l’espace. La sauterelle symétrise les doigts du temps. 

 

 

La sauterelle déclenche le sortilège. La sauterelle déclenche le sortilège de l’ici. La sauterelle déclenche le sortilège de là. La sauterelle déclenche le sortilège du ici et là. 

 

 

La sauterelle déclenche le ressort du sortilège. La sauterelle déclenche le ressort de sortilège de l’ici. La sauterelle déclenche le ressort de sortilège de là, le ressort de sortilège de l’ici et là. La sauterelle cite l’ici et là. La sauterelle cite le sortilège du  ici et là. 

 

 

La sauterelle déclenche le ressort de la schizophrénie. La sauterelle déclenche le ressort du non-sens. La sauterelle déclenche la schizophrénie du non-sens. La sauterelle déclenche le ressort de schizophrénie du non-sens. 

 

 

La sauterelle agrafe le clignotement. La sauterelle agrafe le ressort. La sauterelle agrafe le ressort du clignotement. La sauterelle agrafe le ressort du sortilège. La sauterelle agrafe le ressort de clignotement du sortilège. La sauterelle agrafe le ressort de la schizophrénie. La sauterelle agrafe le ressort de schizophrénie du sortilège. 

 

 

La sauterelle squelettise la grenouille. La sauterelle squelette la grenouille de l’invisible. La sauterelle squelletise la grenouille des étincelles. La sauterelle squelettise la grenouille d’étincelles de l’invisible. La sauterelle ossifie la grenouille. La sauterelle ossifie la grenouille de l’invisible. La sauterelle ossifie la grenouille d’étincelles de l’invisible. La sauterelle fossilise la grenouille. La sauterelle fossilise la grenouille de l’invisible. La sauterelle fossilise la grenouille d’étincelles de l’invisible. 

 

 

La sauterelle s’astreint à sursoir. La sauterelle réfléchit pour mieux sauter. La sauterelle déchiffre pour mieux sauter. La sauterelle étudie pour mieux sauter. La sauterelle examine pour mieux sauter. La sauterelle ausculte pour mieux sauter. La sauterelle étudie l’herbe pour mieux sauter. La sauterelle examine l’herbe pour mieux sauter. La sauterelle ausculte l’herbe pour mieux sauter. La sauterelle étudie l’herbe avec une agrafe-rasoir. La sauterelle examine l’herbe avec une agrafe-rasoir. La sauterelle ausculte l’herbe avec une agrafe-rasoir. 

 

 

La sauterelle sursoit à son auto-ostracisme. La sauterelle sursoit à son auto-ostracisme de sainte. La sauterelle sursoit à son auto-ostracisme de satanique sainte. 

 

 

La sauterelle cite l’auto-ostracisme. La sauterelle cite le ressort de l’auto-ostracisme. La sauterelle cite le ressort d’étincelles de l’auto-ostracisme. 

 

 

La sauterelle cite le ressort du sortilège. La sauterelle cite le ressort de la schizophrénie. La sauterelle cite le ressort de schizophrénie du sortilège. La sauterelle cite le ressort d’étincelles de la schizophrénie. La sauterelle cite le ressort d‘étincelles du sortilège. La sauterelle cite le ressort d’étincelles schizophrènes du sortilège. 

 

 

La sauterelle allège le sortilège. La sauterelle allège la scintillation du sortilège. La sauterelle allège la schizophrène du sortilège. La sauterelle allège la scintillation de schizophrénie du sortilège. 

 

 

La sauterelle situe le ressort. La sauterelle situe le sursis. La sauterelle situe le ressort du sursis. La sauterelle cite le ressort d’étincelle du sursis. La sauterelle cite le ressort  d’étincelles du sursis. La sauterelle situe le ressort d’étincelles du souhait. La sauterelle cite le ressort d’étincelles du souhait. La sauterelle situe le ressort d’étincelles du souhait en sursis. La sauterelle cite le ressort d’étincelles du souhait en sursis. 

 

 

La sauterelle épluche l’œuf du spectre. La sauterelle épluche l’œuf spectral de la schizophrénie. La sauterelle sanctifie l’œuf du spectre. La sauterelle sanctifie l’œuf spectral de la schizophrène. La sauterelle épluche l’œuf spectral du satori, l’œuf spectral de satori schizophrène. La sauterelle sanctifie l’œuf spectral du satori, l’œuf spectral du satori schizophrène. 

 

 

La sauterelle épile les cils d’Athéna. La sauterelle épile les sourcils d’Athéna. La sauterelle épile la pupille d’Athéna. La sauterelle épile la rétine d’Athéna. 

 

 

La sauterelle scintille pharmaceutique. La sauterelle scintille schizophrène. La sauterelle scintille pharmaceutique schizophrène. 

 

 

La sauterelle sursoit triangulaire. La sauterelle sursoit trapézoïdale. La sauterelle sursoit triangulaire trapézoïdale. La sauterelle sursoit hantée. La sauterelle sursoit triangulaire trapézoïdale hantée.  

 

 

La sauterelle sursoit saturée de souhaits. La sauterelle sursoit saturée de schizophrène. La sauterelle sursoit saturée de souhaits schizophrènes. 

 

 

La sauterelle souhaite sauter par-dessus sa propre scintillation. La sauterelle souhaite sauter par-dessus sa propre lueur. La sauterelle souhaite sauter par-dessus la scintillation de son suicide. La sauterelle souhaite sauter par-dessus la lueur de son suicide. 

 

 

La sauterelle honore l’inattendu. La sauterelle honore les scintillations de l’inattendu. 

 

 

La sauterelle intervertit les voyelles et les consonnes. La sauterelle intervertit les voyelles et les consonnes du saut. La sauterelle intervertit les voyelles et les consonnes de synonymie du saut. La sauterelle déclenche des sauts de synonymie. La sauterelle déclenche les sauts de synonymie de la scintillation. 

 

 

La sauterelle circonflexe des apartés. La sauterelle circonflexe des apartés d’étincelles. La sauterelle circonflexe des apartés schizophrènes. La sauterelle circonflexe des apartés d’étincelles schizophrènes. 

 

 

La sauterelle sursoit telle quelle. La sauterelle sursoit en tant qu’Athéna telle quel. La sauterelle sursoit en tant que lilliputienne Athéna telle quelle. 

 

 

La sauterelle translate l’éternuement de l’électricité. La sauterelle translate l’éternuement de l’électricité en tant que lilliputienne Athéna telle quelle. 

 

 

La sauterelle translate l’éternuement de l’électricité en tant que sainte satanique schizophrène Athéna tel quelle. 

 

 

La sauterelle sursoit saturée de kamasoutra. La sauterelle sursoit saturée de souhaits de kamasoutra. La sauterelle sursoit saturée de souhaits de kamasoutra schizophrènes. 

 

 

La sauterelle sursoie assise sur ses ciseaux. La sauterelle sursoit assise sur les ciseaux de l’ici et là. La sauterelle sursoit assise sur les ciseaux du toussotement. La sauterelle sursoit assise sur les ciseaux du toussotement ici et là. La sauterelle sursois assise sur les ciseaux du toussotement tel quel, sur les ciseaux du toussotement ici et là tel quel. 

 

 

La sauterelle translate des apartés. La sauterelle translate des étincelles. La sauterelle translate des apartés d’étincelles. La sauterelle translate des apartés d’étincelles ici et là. La sauterelle translate des apartés d’étincelles ici et là tels quels. La sauterelle toussote des apartés d’étincelles. La sauterelle toussote des apartés d’étincelles ici et là. La sauterelle toussote des apartés d’étincelles ici et là tels quels. 

 

 

La sauterelle translate les apartés du satori schizophrène. La sauterelle translate les apartés d’étincelles du satori schizophrène. La sauterelle translate les apartés d’étincelles ici et là du satori schizophrène. La sauterelle translate les apartés d’étincelles ici et là tel quels du satori schizophrène. La sauterelle toussote les apartés d’étincelles du satori schizophrène. La sauterelle toussote les apartés d‘étincelles ici et là du satori schizophrène. La sauterelle toussote les apartés d‘étincelles ici et là tels quels du satori schizophrène. 

 

 

La sauterelle sursoit en tant qu’astérisque. La sauterelle sursoit en tant qu’astérisque du non-sens. La sauterelle sursoit en tant qu’élastique. La sauterelle sursoit en tant qu’élastique du non-sens. La sauterelle sursoit en tant qu’astérisque élastique. La sauterelle sursoit en tant qu’astérisque élastique du non-sens. 

 

 

La sauterelle surréalise l’ici et là. La sauterelle surréalise l’ici et là tel quel. La sauterelle surréalise l’aparté de l’ici et là. La sauterelle surréalise l’aparté de l’ici et là tel quel. La sauterelle surréalise l’aparté d’étincelles de l’ici et là tel quel. 

 

 

La sauterelle éternue la retenue. La sauterelle éternue la retenue de l’éternuement.  La sauterelle surréalise l’éternuement du souhait. La sauterelle surréalise l’éternuement de retenue du souhait. La sauterelle surréalise l’éternuement de retenue du sursis. La sauterelle surréalise l’éternuement de retenue du souhait en sursis.