Acteur
L’acteur vit de l’autre côté de son corps. L’acteur n’a ni corps ni pensée. L’acteur exhibe l’autre côté de son corps en tant que disparition de la pensée.
Le seul acteur efficace n'est pas l’acteur reconnu tel. Le seul acteur efficace est celui qui fait semblant de ne pas être un acteur, c'est l'imposteur qui pendant l’intégralité de sa vie parvient à faire croire aux autres qu’il n’interprète aucun rôle.
Le comédien n’est ni anonyme ni singulier. Le comédien ressemble à chaque homme à la fois. Le comédien est semblable à une contamination d’humanité. Le comédien est semblable à une épidémie d’hommes.
Ce qui reste d’un comédien est la transparence de son imposture autrement dit son œuf.
Le mystificateur fatidique serait celui qui parvient à dissimuler son existence à ses propres parents. Le mystificateur absolu serait celui qui parvient à faire disparaitre son existence aux yeux de son père et de sa mère.
Le mystificateur fatidique serait celui qui parviendrait à sauvegarder pendant l’intégralité de son existence le secret qu’il est un homme.
Le mystificateur fatidique serait celui qui resterait invisible pendant l’intégralité de sa vie et qui ne deviendrait visible qu’à l’instant de sa mort.