Paradis

 

 

 

 

 

 

 

Le paradis déclare la solitude du monde en dehors de tout.

 

 

 

Le paradis déclare le gag de silence du monde en dehors de tout.

 

 

 

Le paradis apparait quand chaque chose du monde apparait écrite jusqu’à disparaitre en dehors de tout.

 

 

 

Le paradis déclare l’extase de la chute du monde en dehors de tout.

 

 

 

 

 

Le paradis existe et la chair existe à l’intérieur du paradis. Le paradis existe par l’apparition de la chair. La joie d’exister de la chair apparait précisément comme la joie d’incarner la nécessité d’exister au paradis.

 

 

 

Le paradis existe par la grâce de la chute inexorable de la chair à l’intérieur même du paradis.

 

 

 

Au paradis, l’homme n’existe pas. Au paradis, seule existe l’apparition de la chair comme chose de l’âme. Au paradis, la chose de l’âme déclare l’apocalypse de l’innocence.

 

 

 

 

 

La joie du paradis apparait sans pardon.

 

 

 

A l’intérieur du paradis, l’instinct apparait comme don. A l’intérieur du paradis, l’instinct apparait comme forme du don sans pardon.

 

 

 

A l’intérieur du paradis, la chair apparait à chaque instant saluée par le désespoir de la joie.

 

 

 

 

 

Au paradis, le paradoxe dort comme un arbre.

 

 

 

Au paradis, le paradoxe surgit comme la sensation alibre d’un arbre.

 

 

 

Dormir à l’intérieur du paradis déclare la parure d’apocalypse du destin.

 

 

 

L’extase de terreur du paradis déclare la posture de chute inexorable du destin.

 

 

 

 

 

Au paradis, la nudité apparait comme paradoxe de la nécessité. Au paradis, la déclaration de la nudité apparait comme paradoxe de sang de la nécessité.

 

 

 

L’apocalypse dénude le paradis. L’apocalypse pare le paradis avec la nudité. L’apocalypse pare le paradis avec un déluge de nudité. L’apocalypse pare le paradis avec le déluge de nudité du sang.

 

 

 

Le paradis abandonne l’âme à l’hémorragie cosmétique du dehors.

 

 

 

La poussière de nudité du paradis déclare la parure d’extase de l’âme.

 

 

 

Le paradis surgit paré par la syncope de l’apocalypse.

 

 

 

A l’intérieur de l’apocalypse du paradis, le temps apparait comme la forme frivole de l’anesthésie.

 

 

 

L’apocalypse d’aveuglement du paradis surgit clandestine à ciel ouvert à oui tu sauf.

 

 

 

 

 

La solitude du paradis détruit l’espèce de l’être.

 

 

 

La joie de dormir au paradis détruit la distraction de l’éternité.

 

 

 

A l’intérieur du paradis, l’extase de la chair méprise le désir d’être libre.

 

 

 

Au paradis, le tact de l’extase s’amuse à pénétrer la chair du tabou.

 

 

 

A l’intérieur du paradis, la chair autant de sexes que de sensations. A l’intérieur du paradis,  chaque sensation de la chair déclare une forme de sexe particulière.

 

 

 

 

 

Au paradis, il n’y a pas lieu de croire. Au paradis, il y a lieu d’apparaitre athée.

 

 

 

Le paradis n’est pas idyllique. Le paradis n’est pas le lieu où une chair désire n’importe quoi. Le paradis apparait comme le lieu où une chair existe seulement à destination des chairs aptes à provoquer son plaisir.

 

 

 

Le paradis apparait inventé par l’extase de ceux qui travaillent par plaisir, par l’extase de ceux qui travaillent les postures de leur plaisir.

 

 

 

Au paradis, les chairs se touchent sans désirer se convaincre ou se comprendre. Au paradis, les chairs se rencontrent et se pénètrent avec exactitude afin de tenter de s’approcher.

 

 

 

C’est une sensation noble d’apparaitre sans foi à l’intérieur du paradis. C’est une sensation noble d’apparaitre sans foi à l’intérieur d’un paradis offert pour notre plaisir et antérieurement même à notre désir. C’est précisément au paradis qu’il devient sage d’apparaitre sans foi afin de sauvegarder la forme exacte de la jubilation de sa chair.

 

 

 

Il apparait préférable de jouer avec la présence du paradis plutôt que de parier sur la connaissance de Dieu afin de rencontrer la grâce de mourir comme un animal immortel.

 

 

 

L’humour du paradis a lieu en désespoir de calme.

 

 

 

 

 

Si au paradis Adam et Eve sont les représentants de la société des hommes, alors Dieu en tant que tribunal de la lumière condamne Adam et Eve au malheur et à la mort. Si au paradis Adam et Eve apparaissent comme des amants inhumains et asociaux, il n’y a ni péché originel ni parole d’un Dieu qui condamne, existe ainsi seulement une forme de séduction innocente, la séduction comme le scandale de jouer avec la présence du paradis. Et ce geste de jouer avec la présence du paradis apparait comme un problème éthique.

 

 

 

Il existe un paradis sans Dieu et une stupidité parmi ce paradis sans Dieu, la stupidité de désirer librement en sortir. Dieu n’a pas exclu l’homme et la femme du paradis parce qu’ils y avaient commis un péché. La faute de goût des hommes est de s’être exclus eux-mêmes du paradis. L’homme et la femme n’ont pas commis le péché de désirer connaitre le bien et le mal à l’intérieur du paradis. La faute de goût de l’homme et de la femme est plutôt d’avoir désiré connaitre le bien du paradis en sortant du paradis. La faute de goût de l’homme et de la femme est d’avoir fétichisé le paradis à l’horizon en l’examinant à distance infinie à la façon d’un objet de science.

 

Le monstre méprise cette faute de goût. En effet le monstre n’a pas été engendré au paradis. La grâce inexorable du monstre affirme plutôt l’instinct de tomber au paradis. Le monstre tombe par miracle au paradis. L’innocence du monstre affirme le geste de tomber au paradis et par l’apocalypse de cette chute de jouer à dévorer la présence du paradis comme matière clandestine du destin, comme fruit de hasard nécessaire de l’inconnu.

 

 

 

 

 

Une hypothèse d’hérésie. Imaginer le paradis comme le lieu même de la crucifixion du Christ. Imaginer un paradis où le Christ apparait crucifié à l’arbre de la chute. Imaginer un paradis où le Christ deviendrait ainsi le fruit paradoxal de l’immortalité de la chute, un paradis où le Christ deviendrait l’incarnation inexorable du hasard heureux de la catastrophe.

 

 

 

Le fruit du paradis affirme la projection de nager à l’intérieur de l’incendie de l’innocence.